“Parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone de Loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Le début du séjour débute par un accueil charmant qui nous met tout de suite à l'aise. Les équipements de l'hôtel (espace spa avec hammam, sauna et jacuzzy) sont très propres et agréables avec seulement deux couples en même temps pour 1h. Les soins du corps sont divins ! (je recommande le massage africain). La chambre est confortable, couette et oreillers moelleux, rideaux bien opaques, avec un plateau de courtoisie. Le petit déjeuner permet de commencer la journée dans des conditions optimales, avec tartes, crêpes, différents pain, viennoiseries, fruits frais et en salade, charcuterie ... Pour le repas, je recommande la crêperie toute proche (attention il faut réserver en fin de semaine), et bien sûr la visite de Nantes (environ 15 min en voiture)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Orvault, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous sommes venu pour notre anniversaire, réceptionniste très gentille, souriante et attentionnée.
Un petit spa le lendemain matin que nous avons fait en toute intimité.
Chambre propre et bien décoré,
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Je le conseil fortement, même pour des gens venant de la région Nantaise comme nous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel très récent. Les chambres y sont très agréables et chaleureuses.
L accès est sécurisé et il y a un parking privé.
Seul bemol ,Nous n avons pas pu tester le Spa (10€ / personne/ heure) car celui ci était complet.
Cet hotel à aussi l avantage de se trouver tout près de planète sauvage (à faire absolument).

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
56gigi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Franchement, les avis que j'avais lus sont tout à faits exacts. Nous venons de passer une nuit fin octobre 2012 et l'accueil fut charmant. Un service parfait. Tout est neuf et très bien décoré. La chambre est nickel. Matelas, couette, salle de bain, tout impeccable. Mais surtout le personnel attentionné et gentil.
Breakfast géant et très bon. Tout ça pour un prix pas cher compte tenu de tout ce qu'on vient de dire. Je donne 93/100 en note tripadvisor!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint Germain village
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cet hôtel situé sur la route de Nantes à Pornic est très bien situé, proche des grands axes reliant Nantes. Moderne, propre et bien tenu il est de plus fort calme et présente un parking fermant la nuit, dans une zone calme prés de Port Saint Père. Les chambres sont confortables bien équipées avec les W.C. séparés des salles d'eau ou de bain. La literie est confortable, l'accès internet est gratuit à partir des chambres et de nombreuses chaine TV sont disponibles.
Les petits déjeuners sont copieux, avec de nombreux jus de fruits, des oranges à presser et tout le reste , frais et en abondance le tout servit dans une salle claire et agréable.
Enfin une mention pour les patrons et le personnel , pour leur prévenance et leur amabilité.
Pour les amateurs un SPA et des massages sont disponibles en supplément et sur réservation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Chambre standard 75 € ( août 2012)
Très propre, spacieux, literie confortable
Tisane, Thé , sucre, bouilloire, petits gâteaux offerts, vraiment agréable
Le personnel est très gentil, efficace et à notre service
Il y a aussi un Spa mais nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser
À côté de l'hôtel il y a des petits animaux : canard chèvre ...
Dommage que le prix soit un peu élevé
Je conseille cet hôtel qui passe dans le coin ou même pour des vacances

• Séjour du août 2012
Châteaugiron
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons fait escale dans cet hôtel car nous allions à Planète Sauvage. Le parking est accessible, l'hôtel est nickel, l'accueil très agréable. La chambre est climatisée, bien agencée, propre, lumineuse.Le petit déj est copieux et il y a vraiment beaucoup de choix. Nous n'avions pas pu accéder au spa car réservé trop tard, mais nous y retournerons à coup sur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Nuit de Retz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Nuit de Retz

Adresse: Zone de Loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Port-Saint-Père
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Port-Saint-Père
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Nuit de Retz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Nuit de Retz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuit De Retz
Hotel Logis Nuit De Retz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Nuit de Retz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.