“Nuit très agréable et reposante !” 5 5 étoiles

Logis Nuit de Retz
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Zone de Loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Nuit très agréable et reposante !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une nuit avec 1H d'accès au Spa le lendemain matin. La chambre est très propre et agréable, la déco est jolie et la salle de bain moderne le tout dans un cadre calme. Le petit-déjeuner était très complet et copieux.
Concernant le spa, il était privatisé pour nous 2 et pour l'heure entière ce qui était très agréable avec un parcours conseillé entre hammam, sauna, jacuzzi et chaise longue chauffante.
Je recommande vivement ce Logis car notre séjour a été très reposant et l'accueil irréprochable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Invité à un mariage dans le restaurant voisin, j'ai passé une nuit dans cet établissement récent au design contemporain. Ma chambre était de taille satisfaisante avec salle de bain et wc séparé. TV LCD, Wifi gratuit et performant. La déco des chambres est décliné sur 3 thèmes différents. Le petit déjeuner est servis dans une grande salle agréable avec un choix intéressant. Petit plus que mon fils de 4 ans a adoré, la présence discrète d'animaux de basse cours dans le jardin de l’hôtel.
Un grand merci à la jeune réceptionniste pour sa disponibilité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel sans prétention mais agréable, chambre pas immense mais suffisante (chosissez une chambre donnant sur le parking, plus calme) l'ensemble est bien agencé. Sdb suffisament grande. wc séparés, tout est propre). Accueuil tout sourire et professionnel. Restaurant- Grill jouxtant l'hotel qui propose une bonne cuisine familiale. Bref, sympa pour déplacement affaire ou amoureux, je recommande vivement
Il y à un espace spa / jaccuzi / sauna..... mais je n'ai pas essayé....

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur parking (la 205). Connction intenret fonctionne parfaitement
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Avons passé deux nuits dans cet hôtel : avons été accueillis avec gentillesse, sourire et professionnalisme, avec nombreuses explications ...
L'hôtel est clean, clair, bien décoré... Les chambres vastes sont agréables, la literie -aussi vaste !- est de très bonne qualité... Sérénité et calme peuvent qualifier l'ambiance générale... Les petits déjeuners sont servis dans un espace lumineux et le choix est varié et de qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel propre. Chambre bien agencée, bonne literie récente, grand écran plat. Sdb ok.

Bon acceuil. Petit déjeuner ok. Manque peut être le muesli.

Depuis peu, un restaurant (le fils du proprio) qui propose une très bonne cuisine.

Bref, pour déplacement affaire, je le recommande.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons fêté nos 1 an lors d'un weekend dans cet agréable hôtel : parfait ! La chambre est très confortable, le lit était immense ! (160cms). Le petit déjeuner est très copieux, varié et les produits sont très bons. On ne regrette pas le prix. Le spa est très agréable, nous en avons bien profité. Le jacuzzi est très relaxant. Pour parfaire ce weekend, nous avons testé les massages (30mins) : super ! La masseuse est de bon conseils, l'ambiance calme : rien à redire ! Le soir de notre arrivée nous sommes allés manger au restaurant à côté : vraiment très bon. Il ne faut pas oublier le personnel de l'hôtel très aimable, serviable. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je vous conseille ce logis qui est un peu excentré de Nantes donc au calme. Les chambres sont très bien et la salle de bain aussi! Le spa est super et le petit déjeuner est riche en salé et sucré! Le personnel du logis est très agréable et d'une gentillesse absolue. Bref vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Nuit de Retz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Nuit de Retz

Adresse: Zone de Loisirs, 44710 Port-Saint-Père, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Port-Saint-Père
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Port-Saint-Père
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Nuit de Retz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Nuit de Retz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuit De Retz
Hotel Logis Nuit De Retz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Nuit de Retz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.