“Sympa mais sans plus” 3 5 étoiles

418 235 1515
Montpellier, France
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Arrivant sur tadoussac après des heures en voiture, nous avons souhaite manger du poisson... Logique !! Donc très naturellement nous nous rendu dans ce restaurant . Question qualité rien a dire les plats étaient bons. Par contre passé 20h30 plus de saumon ni de homard.. Dommage c est la spécialité. Iil y très important de laisse un gros pourboire sinon on vous le fait sentir et comme il faut . ( nous avons laisse 10% de la note). Dommage car le cadre et le service étaient agréable si ce n est l arrivée été le départ .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes assis et on a senti un froid.
La serveuse est venu nous voir pour la commande et on a demander 2 minutes de plus et je ne repetterai pas le commentaire déplorable que nous avons eu. Ensuite j'ai lu le dernier commentaire ici. Bref, on s'est levé et on a quitté avant le désastre. On s'est dirigé vers la bolée. Il y a mieux ailleurs, cherchez!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Poisson frais mais service vraiment déplorable: la serveuse ne nous a pas emmené les cartes, nous sommes allés les chercher nous-même après de longues minutes. Il a encore fallu attendre pour qu'elle vienne prendre la commande puis pour se faire servir des plats au goût correct mais très peu assaisonné. Le vin a été oublié puis enfin au moment de payer, on ne nous a pas emmené la bonne addition. Pour sûr, nous n'y retournerons pas. La qualité ne vaut pas les tarifs trop élevés.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bathurst, Canada
“un incontournable pour s'approvisionner en poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Si vous vous dirigez vers Québec, il s'agit ici de la dernière poissonnerie digne de ce nom, bien que je préfère la succursale des Escoumins qui offre plus de choix. Le restaurant constitue le deuxième volet de cette exploitation et il n'est ouverte qu'en saison, ce qui est parfaitement logique. Elle est située juste à l'entrée du camping de Tadoussac, ce qui facilite l'approvisionnement en poisson sur une base quotidienne. pour les campeurs. Je vous recommande particulièrement le crabe des neiges déjà précuit soit pour emporter, soit pour manger sur place. Coté restaurant, il s'agit principalement d'une terrasse protégée du vent par des toiles mais il y a quelques tables à l'intérieur. Vous y allez pour la fraicheur des produits et non pour le décor ou la vue.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaires sur Marne
“excellent poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Terrasse très sympathique. Poisson frais et bien présenté mais un peu cher. Service attentionné avec quelques plats de mollusques typiques du Québec à essayer.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pecherie Manicouagan ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pecherie Manicouagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.