“Bon et copieux” 4 5 étoiles

428 A, rue du Bateau Passeur, Les Escoumins, Québec, Canada
418 235 1515
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ne pas s'attendre à de la cuisine gastronomique mais le poisson est très bon. Le cadre fait penser à celui d'un restaurant d'entreprise mais le personnel est sympathique. probablement l'un des meilleurs endroits où aller dîner dans le coin des Escoumins.

Visité en juillet 2013

La Prairie, Canada
“Excellent fruits de mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Après avoir marcher trois jour le long du fjord, une halte à ce petit restaurant à être grandement apprécié par ma famille. L assiette du pêcheur est excellente et il y a une vaste choix de poisson et fruit de mer. La qualité de la nourriture compense amplement pour le service un peu sec.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Arrivant sur tadoussac après des heures en voiture, nous avons souhaite manger du poisson... Logique !! Donc très naturellement nous nous rendu dans ce restaurant . Question qualité rien a dire les plats étaient bons. Par contre passé 20h30 plus de saumon ni de homard.. Dommage c est la spécialité. Iil y très important de laisse un gros pourboire sinon on vous le fait sentir et comme il faut . ( nous avons laisse 10% de la note). Dommage car le cadre et le service étaient agréable si ce n est l arrivée été le départ .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous nous sommes assis et on a senti un froid.
La serveuse est venu nous voir pour la commande et on a demander 2 minutes de plus et je ne repetterai pas le commentaire déplorable que nous avons eu. Ensuite j'ai lu le dernier commentaire ici. Bref, on s'est levé et on a quitté avant le désastre. On s'est dirigé vers la bolée. Il y a mieux ailleurs, cherchez!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Poisson frais mais service vraiment déplorable: la serveuse ne nous a pas emmené les cartes, nous sommes allés les chercher nous-même après de longues minutes. Il a encore fallu attendre pour qu'elle vienne prendre la commande puis pour se faire servir des plats au goût correct mais très peu assaisonné. Le vin a été oublié puis enfin au moment de payer, on ne nous a pas emmené la bonne addition. Pour sûr, nous n'y retournerons pas. La qualité ne vaut pas les tarifs trop élevés.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pecherie Manicouagan ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec
Les Escoumins, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pecherie Manicouagan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.