“the place to be” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gite du Fleuve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins
Le Gite du Fleuve
Le Gite du Fleuve a été ajouté à vos Favoris
13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada   |
“the place to be”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le gîte est merveilleusement placé, face au fleuve et légèrement à l'écart de la petite ville des Escoumins.
La Chambre est confortable, la décoration soignée et la propreté irréprochable. Elle dispose d'une terrasse et d'un parking privé.
Mais le gîte du Fleuve c'est avant tout Christine, qui concentre à elle seule tous les charmes du Quebec : bonne humeur, générosité et une grande humanité sans oublier une petite touche d'espièglerie. Son petit déjeuner gourmand et raffiné ne vous donne plus envie de quitter l'endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

valence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons été un peu déçus par l'emplacement de la maison et l'orientation de la petite terrasse: pas du tout face au fleuve... et sur la hauteur.... mais l'accueil de Christine, avec un apéro garni, fut très chaleureux. La chambre assez petite, très petite pour trois!, mais lit confortable et salle de bain bien propre. Petit déjeuner somptueux.... avant de partir pour notre excursion jumelée avec l'hébergement: balade en bateau pour voir des baleines... et... on en a vu!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes allés mon conjoint et moi,ainsi que belle-soeur et beau-frère nous avons beaucoup aimé.... bel accueil,chambre très propre,en fait tout était propre;salle de bain,literie,aire commune et notre hôte "Paula" a été d'une gentillesse extraordinaire.Excursion aux baleines plaisante malgré le temps un peu maussade.... En fait pas beaucoup de soleil durant notre séjour!! mais bon.....Je le recommande!!! Merci aux excursions Neptune,Martin,Jason notre capitaine ainsi que Karine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Superbe gîte idéalement situé aux Escoumins, un peu au calme par rapport à Tadoussac
Aucun bruit, vue magnifique sur le fleuve
Idéal pour aller voir les baleines

Chambre très spacieuse, nickel et bien équipée
sdb avec baignoire

Accueil charmant des propriétaires, petit-déjeuner succulent, on en salive encore

Allez-y sans hésiter !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gite du Fleuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gite du Fleuve

Adresse : 13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Les Escoumins
Fourchette de prix (par nuit): 56 €
Hotel Le Gite Du Fleuve Les Escoumins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite du Fleuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.