“Bien tenu et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gite du Fleuve

Le Gite du Fleuve
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins
Le Gite du Fleuve
13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada   |
Montréal, Canada
“Bien tenu et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ce gîte récemment ouvert est situé dans une maison accueuilante où nous avons été très bien reçus. Le petit déjeûner était excellent et très généreux, tout comme l'accueil. On a une très belle vue sur le fleuve sur le site.

Le gîte est bâti dans une rue résidentielle et situé dans une maison, donc vous n'aurez pas l'insonorisation et l'intimité d'un hôtel, mais il ne compte que trois chambres et il est très convivial. Je ne suis pas à priori fan de l'expérience B & B, mais celui-ci m'a beaucoup plu. La chambre était coquette, propre et neuve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ce gite est parfait: chambre, accueil très sympathique, familial et petit dejeuner succulent. A recommander également l'excursion baleines en zodiac (croisieres Neptune). Bon restaurant de poissons à proximité.
Régis et Michelle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Châtonnaye
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ce gite est très bien situé, Sitation calme et agréable près du fleuve. L'accueil y est très chaleureux. le petit déjeuner copieux et délicieux. Les chambres sont grandes et soignées. Belles discussions avec la propriétaire, nous avons passé un agréable moment. Et biensûr sans oublier la bise à Christine lors des aurevoirs!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Ce gîte est vraiment sympa, situé aux Escoumins en face du Saint-Laurent il vous permettra de vous sentir bien et au calme.
La patronne de maison est très gentille et nous avons beaucoup discuter.

De plus le petit déjeuner est merveilleux.

Nous recommandons vivement ce gîte.
Damien et Julie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Aix les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un accueil extrêmement chaleureux : le petit blanc québécois, des conseils avisés, un petit-déjeuner santé très appétissant, une croisière baleinés à rabais, etc. Les "petits" se sont sentis comme à la maison !
Seul petit hic : le prix ne correspond pas a celui indiqué sur le site TripAdvisor. À changer !

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Gite très bien situé, très propre et bien entretenue par sa sympathique propriétaire Christine. A deux minutes à pied se trouve le départ pour aller voir les baleines (croisière Neptume). Comme c'est son frère qui s'en occupe vous aurez une petite réduction si vous séjournez au gite.Le petit déjeuner compris comblera vos estomac et est un moment convivial où l'on peut discuter avec d'autres touristes des activités faites. Que dire si ce n'est MERCI pour ses deux nuits fort agréables. Pour nous, ce ne fût que du bonheur!
Annie&Benoît

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Notre coup de coeur pendant notre séjour: un endroit où nous reviendrons sans hésitation, où nous avons été reçues chaleureusement, avec des petits déjeuners qui ne vous laisseront pas sur votre faim, une chambre très agréable avec petite terrasse privée et une vue sur le fleuve.
Merci à Christine pour tout!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gite du Fleuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gite du Fleuve

Adresse : 13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Les Escoumins
Fourchette de prix (par nuit): 56 €
Hotel Le Gite Du Fleuve Les Escoumins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite du Fleuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Gite du Fleuve a été ajouté à vos Favoris