“Accueil et humour garantis!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gite du Fleuve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins
Le Gite du Fleuve
Le Gite du Fleuve a été ajouté à vos Favoris
13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada   |
Montréal, Canada
“Accueil et humour garantis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons été accueillis et choyés durant ce très court séjour chez Christine. Notre hôte est pleine d'attention, d'humour et de bonne humeur! La chambre de la Baleine bleue était magnifique, confortable et d'une très grande propreté!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Creutzwald, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous ne sommes resté qu'une nuit, mais l'accueil de Christine était si chaleureux que nous avons eu l'impression que nous étions dans la maison de notre tendre mère-grand!
Petit-déjeuner sur mesure, exquis! Confitures faites maison! Ce que nous n'avons pas réussit à terminer nous a été mis dans un panier repas pour midi, super!!!
La chambre était spacieuse et bien décorée, préparée avec attention. Grand lit confortable. Salle de bain dans la chambre et non commune donc. Terrasse devant, avec possibilité de sortir une table pour manger dehors.

Que du positif, n'hésitez pas à aller passer du temps au gîte du Fleuve!

Thomas et Andréa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Belle expérience que ce séjour au gite du fleuve. La chambre est grande et bien arrangée. La salle de bain séparée est rénovée et bien jolie...mais c'est surtout l'accueil de Cricri qui font la différence! Beau souvenir en sa compagnie...a conseiller!!!

• Séjour du mai 2013
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Après avoir séjourné au Gîte du Fleuve en fin de semaine, nous avons que de bons commentaires. L'accueil de Mme Christine est super chaleureux, les chambres d'une propreté exquise ainsi que les salles de bains et que dire du petit déjeuner servi avec plein d'amour et de bonnes choses santé. Félicitations et fortement recommandé à tous. Lise et Jean-Marc de Jonquière.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ce gîte récemment ouvert est situé dans une maison accueuilante où nous avons été très bien reçus. Le petit déjeûner était excellent et très généreux, tout comme l'accueil. On a une très belle vue sur le fleuve sur le site.

Le gîte est bâti dans une rue résidentielle et situé dans une maison, donc vous n'aurez pas l'insonorisation et l'intimité d'un hôtel, mais il ne compte que trois chambres et il est très convivial. Je ne suis pas à priori fan de l'expérience B & B, mais celui-ci m'a beaucoup plu. La chambre était coquette, propre et neuve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ce gite est parfait: chambre, accueil très sympathique, familial et petit dejeuner succulent. A recommander également l'excursion baleines en zodiac (croisieres Neptune). Bon restaurant de poissons à proximité.
Régis et Michelle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Châtonnaye
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ce gite est très bien situé, Sitation calme et agréable près du fleuve. L'accueil y est très chaleureux. le petit déjeuner copieux et délicieux. Les chambres sont grandes et soignées. Belles discussions avec la propriétaire, nous avons passé un agréable moment. Et biensûr sans oublier la bise à Christine lors des aurevoirs!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Gite du Fleuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Fleuve

Adresse: 13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Les Escoumins
Fourchette de prix (par nuit): 61 €
Hotel Le Gite Du Fleuve Les Escoumins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite du Fleuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.