“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gite du Fleuve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins
Le Gite du Fleuve
Le Gite du Fleuve a été ajouté à vos Favoris
13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada   |
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Tout est très bien ici : la chambre est spacieuse et confortable ; le petit déjeuner est préparé maison (omelette, confitures...) et surtout l'hôtesse est vraiment très agréable! Nous le recommandons!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Delph912013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Merci à Christine, notre maman du Québec qui nous a acueilli avec un grand sourire, les bras grands ouverts et plein de gentilles attentions. Un verre de vin autour d'une excellente soirée que nous avons passé en sa compagnie. La maison est très belle, le salon très chaleureux avec une vue à en couper le souffle, la chambre que nous avons eu était très sympa avec une bonne literie et une salle de bain au rez-de-chaussée superbe. Le petit déjeuner était très copieux et nous avons pu ensuite aller profiter de l'offre que nous avait fait Christine pour aller observer les baleines. Génial! Nous sommes triste d'avoir dû quitter le gîte du fleuve qui respire la chaleur humaine et la bonne humeur, nous y reviendrons! Merci encore pour tout.
Delphine et Frédéric

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont très jolie, nous n'avons pas dormi en bas, par contre le re...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Feytiat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour notre croisière aux baleines tant attendue, nous avons séjourné chez Christine qui nous a admirablement reçu; nous avions l'impression d'être en famille; le petit déjeuner est somptueux, les chambres très confortables et l'emplacement idéal. Nous avons même eu la chance de voir des baleines dans la baie à 5 minutes à pied !
Bref, nous y reviendrons;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'acceuil plus qu'excellente de Christine. On s'y sent comme chez soi! La salle à manger est très belle. Trois chambre avec salle de bain sont disponible au niveau du sol. Très belle chambre, confortable, petite terrasse vue sur le fleuve. Les chambres ne sont très isolées, nous entendons les gens marché dans la cuisine, comme dans une maison familiale.
Le déjeuné est excellent!! rien à dire.
Beaucoup d'activités à proximité.
Pour l'acceuil, la chambre la propreté, je recommande!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un accueil extra à l'image du Québec.
Des chambres propres grandes et confortables une salle de bain très propre et agréable pour la famille.
Christine vous reçois avec un large sourire et une simplicité qui vous donne le sentiment d'être chez vous tout de suite.
Le petit déjeuner est extra complet et très bon.
Les enfants ont appréciés cet endroit et nous aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Non seulement nous avons découvert un gîte agréable, très bien situé pour voir les baleines, ou les déjeuners sont un ravissement pour le palais, mais nous avons aussi fait la connaissance de Christine, notre hôtesse, qui par sa jovialité et sa gentillesse a rendu notre séjour des plus mémorables... Lorsque nous avons quitté l'endroit, nous avons eu l'impression de quitter une amie... Sûrement qu'un jour nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paudex
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un super gîte aux Escoumins avec une hôtesse Mme Christine des plus attentionné,a votre arrivée elle vous met tout de suite a lèse avec un petit verre de blanc.
Et de superbes chambres propres et une salle de bain magnifique,petits déjeuner bon et copieux!
A refaire si nous retournons aux Escoumins!
Merci pour toute ces belles choses!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Gite du Fleuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Fleuve

Adresse: 13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Les Escoumins
Fourchette de prix (par nuit): 68 €
Hotel Le Gite Du Fleuve Les Escoumins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite du Fleuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.