“La compagnie à choisir” 5 5 étoiles

guiclan
21 avis sur les attractions
“La compagnie à choisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Compagnie autochtone donc plus convivial.
Sortie en zodiac de 2 heures avec julien comme capitaine, tout simplement extra.
Des baleines à bosses, des marsouins, des phoques gris ... et tout cela au plus près des animaux sans les déranger.

la roque d'anthéron
“Excursion baleines zodiaque avec enfant 5 ans, Bergeronnes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous n'avons pu avoir aucune info avant notre départ sur la possibilité d'excursion zodiaque avec un enfant de 5 ans. Avec bonheur, le jour de notre excursion, la mer d'huile nous a permis d'embarquer avec nous en zodiaque notre petit garçon de 5 ans. De telles conditions météo permettent aux jeunes enfants de participer à l'excursion. Attention, seul l'équipage d'Essipit vous donnera l'aval, se renseigner sur place le jour J. Nous avons choisi Les Bergeronnes pour la possibilité d'observer les mammifères de la berge, c'est tout à fait faisable. Nous avons eu la chance d'admirer 2 baleines bleues, plusieurs baleines à bosses, des marsouins, phoques et rorquals communs. Bonne excursion!!

“Une expérience inoubliable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons parcouru en zodiac le fleuve du saint laurent et nous avons pu voir tout les types de rorquals présent théoriquement. C'était simplement merveilleux. Je recommande...
Nous étions que 12 à bord et le capitaine du bateau connais parfaitement sont métier! Un grand merci à lui. Il est très respectueux de ces animaux.

Une seul bémol : nous n'avons pas du tout apprécié l'accueil qui nous traite presque comme du bétail lorsqu'on retire les ticket. Ils se permettent de prendre des personnes à parti en leur disant qu'ils sont trop vieux pour aller à bord. Ma mère n'a que 60 ans.

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Condos extras!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je conseille a quiconque souhaite voir les baleines a proximité de tadoussac, de louer un condo d essipit.Le lieu est superbement entretenu, les logements sont tout conforts et c est l endroit ideal pour pouvoir observer baleine et bélougas dans un fauteuil, de sa terrasse ou des rochers qui borde le site.Qu il fasse beau ou mauvais, vous êtes aux premières loges.

16 avis sur les attractions
“Croisiere en zodiac”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Mer très agitée et donc balade très secouée sur le saint Laurent ... Super expérience, capitaine très gentil, 8 par bateaux ce qui est parfait , nous avons vu qqs baleines mais pas très bien car la mer était très agitée ..mais cela vaut le coup . Nous étions trempés malgré les équipements fournis . Prévoir un change complet si la mer est agitée

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Essipit ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Essipit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essipit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.