“super pour aller voir les baleines” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 attractions à Les Escoumins
Type : Réserves
Attraction Details
Bruxelles
“super pour aller voir les baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons fait un tour de 2h en zodiac avec Essipit et avons eu la chance de voir une baleine bleue et des baleines à bosse. c'était magnifique malgré un temps venteux et froid avec tout notre équipemet nous n'avons pas eu froid. Moment magique!

10 avis sur les activités
“Un hébergement de rêve ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé avec nos amis , quelques mois auparavant.
En arrivant , nous avons été épatés par la qualité de l'hébergement en condos. Petites constructions de grande qualité ayant toute une super vue sur le Saint Laurent et le passage des cétacés ...
Très bon équipement :
Il ne manque rien et tout est bien pensé .
Avec Essipit , nous avons pris une balade en Zodiac pour voir les baleines et... C'était super!

guiclan
9 avis sur les activités
“La compagnie à choisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Compagnie autochtone donc plus convivial.
Sortie en zodiac de 2 heures avec julien comme capitaine, tout simplement extra.
Des baleines à bosses, des marsouins, des phoques gris ... et tout cela au plus près des animaux sans les déranger.

Visité en août 2013
la roque d'anthéron
“Excursion baleines zodiaque avec enfant 5 ans, Bergeronnes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous n'avons pu avoir aucune info avant notre départ sur la possibilité d'excursion zodiaque avec un enfant de 5 ans. Avec bonheur, le jour de notre excursion, la mer d'huile nous a permis d'embarquer avec nous en zodiaque notre petit garçon de 5 ans. De telles conditions météo permettent aux jeunes enfants de participer à l'excursion. Attention, seul l'équipage d'Essipit vous donnera l'aval, se renseigner sur place le jour J. Nous avons choisi Les Bergeronnes pour la possibilité d'observer les mammifères de la berge, c'est tout à fait faisable. Nous avons eu la chance d'admirer 2 baleines bleues, plusieurs baleines à bosses, des marsouins, phoques et rorquals communs. Bonne excursion!!

Visité en août 2013
“Une expérience inoubliable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons parcouru en zodiac le fleuve du saint laurent et nous avons pu voir tout les types de rorquals présent théoriquement. C'était simplement merveilleux. Je recommande...
Nous étions que 12 à bord et le capitaine du bateau connais parfaitement sont métier! Un grand merci à lui. Il est très respectueux de ces animaux.

Une seul bémol : nous n'avons pas du tout apprécié l'accueil qui nous traite presque comme du bétail lorsqu'on retire les ticket. Ils se permettent de prendre des personnes à parti en leur disant qu'ils sont trop vieux pour aller à bord. Ma mère n'a que 60 ans.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Essipit ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Essipit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Essipit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Essipit a été ajouté à vos Favoris