“Très bon déjeuner ou souper” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Les Escoumins
Cuisines : canadienne
Montréal, Canada
“Très bon déjeuner ou souper”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Le pain et les pâtisseries sont bonnes. Les fruits de mers, les déjeuner aussi. Le chocolat au lait et les cafés sont bons.

Visité en juillet 2014

Jonquiere, Canada
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

le restaurant est super les assiettes sont combles et sa remplie l'appétit en plus tu as le choix pour acheter du pain ou des desserts faite sur place . Le personnel est très apprécié je vais y retourner à la prochaine visite au escoumins.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourg-en-Bresse, France
“Un bon restaurant si on aime le poisson ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'endroit est très beau et atypique (entre chocolaterie et restaurant de bord de mer) cependant la carte des plats est un peu succint : une dizaine de plat ... dont un seul de viande. Nous étions 3 à manger dont 2 ne mangeant pas de poisson ... Le service est néanmoins très agréable et une soupe vous est proposé avant votre plat.

Visité en juillet 2013
“Chocolat chaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Chocolat chaud, la nourriture est excellente mais les chocolat chaud sont divin. Moi j'ai pris un café late et mes enfants un chocolat chaud. Je l'ai regretter. Est ce que je vous ai mentionner que leur chocolat chaud était a tomber.......

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent petits déjeuners!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bonne adresse pour des petits déjeuners délicieux, avec des produits de qualité de la région. Leurs pains sont aussi très bons, tout comme le service.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocolaterie=Boulangerie-Restaurant Belge ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Chocolaterie=Boulangerie-Restaurant Belge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolaterie=Boulangerie-Restaurant Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.