“Super tarifs” 5 5 étoiles
Avis sur Croisières Neptune

Croisières Neptune
50, Route 138, Intersection Rue des Pilotes, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
418-232-6716
Serris, France
3 avis sur les attractions
“Super tarifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons profité des baleines en réservant à 6h30 le matin ce qui fait que notre zodiac était le seul sur l'eau en plus la combinaison,les bottes,le bonnet,les gants, tout est fourni.
Le tarif est le plus intéressant du coin et la prestation très bonne. À recommander.

Visité en juillet 2012

Pessac, France
4 avis sur les attractions
“Déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Même si le prix de la croisière est moindre que si vous partez de Tadoussac, j'ai été déçu...
On achète une sortie en zodiac, au final on est dans petit bateau coque dure, pas vraiment ce qui a été annoncé.
Le cérémonial de l'équipement (bottes, gants, bonnet, chaussettes, combi) fait folklorique sur ce type d’embarcation...
Et le animaux alors ? Oui on en voit, mais si le pilote trouve une baleine, il ne va pas la lécher pendant les 2 h ! Inutile de penser allez voir d'autres animaux, même si d'autres bateaux annoncent autres type de baleines...
Je n'ai pas vu de bélugas, bizarre, car ils sont présents en général à chaque fois.
La croisière est annoncée pour 2h et bien au bout de 2h et 1min vous êtes de retour...
Et sur le bateau pas un mot du pilote, qui fait le boulot mais pas l'animation.
Pour avoir fait ce type de sortie à Tadoussac même (plus cher certes) c'était plus fun !

Visité en septembre 2012
Sisteron, France
“belle balade au baleine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

zodiac adapté pour la famille, excellente prestation proche du gite du fleuve ou nous logions, guide trés sympathique, possibilité à l'arret du zodiac d'ouvrir les fenetres pour mieux photographier les baleines

Visité en août 2012
valence
16 avis sur les attractions
“sortie en mer dans l'espoir de voir des baleines....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très belle expérience de sortie en mer: accueil sympa, équipement vestimentaire correct (mais pas très net...!); combinaison, bottes, bonnet et gants. Navette en mini-bus jusqu'au port. Bateau pneumatique très pratique et stable. Le temps était magnifique et nous avons pu voir le dos de quelques petits rorquals et beaucoup de belugas... un peu déçus tout de même de ne pas avoir vu de baleines plonger en nous montrant leur queue!!! Mais ce fut une belle balade en mer de plus d'une heure.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Croisières Neptune ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Croisières Neptune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croisières Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.