“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Attraction Details
Rennes, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Personnel très sympathique et accueil chaleureux.
Paul au commande de son "zodiac" rigide de 12 places à fait de son mieux pou nous permettre de voir des bélougas, rorquals et une baleine à bosse qui nous a montrer sa très belle nageoire caudale.

Visité en août 2013

8 avis sur les activités
“Très bon service : sympa et grande mobilisation pour voir des baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le tarif est un peu plus cher que Neptune, mais nous n'étions que 8 sur un zodiac pour 12.
Le pilote a tout fait pour nous trouver une baleine bleue... et il a réussi !!!
C'était sa deuxième de la saison !
Notre fils de 7 ans était doublement équipé (gilet + blouson spécial).

Visité en juillet 2013
bourg de peage
43 avis sur les activités
“oui mais non :)”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons pris la sortie en zodiaque.
Premier bon point: pas de mal de mer !
On nous a donné une grande veste car il fait tres froid sur le fleuve.
La grosse déception: c'est le gerant de la société qui nous accompagne et nous n'avons pas eu un seul commentaire de toute la sortie (quand on lui posait une question, il devait aller lire sur ses manuels pour etre capable de repondre ou les autres passagers répondaient pour lui). au prix de la sortie, c'est plutot embetant.
Nous avons vu une queue de baleine et quelques sorties mais le pilote n'arrivait jamais à se positionner comme il faut ( contrairement aux autres compagnies alentours) du coup on etait toujours loin. tres frustrant.
Pour finir, sur deux heures de sortie, une demi heure pour rallier tadoussac (la ou était les baleines ce jour la) et une demi heure pour revenir donc une heure à peu pres sur place....
deception

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
9 avis sur les activités
“Simplement superbe - étonnant -”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Alors là n'hésitez pas. Nous avons testé en aout 2012, sur un bateau alu piloté par Pierre et là, nous avons pris plein les yeux. Même le pilote a fait demi-tour en rentrant tellement le spectacle était à couper le souffle. Tic tac to et sa famille, nous attendez. Sauts dans tous les sens, énorme......

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Ecumeurs du St-Laurent ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Les Ecumeurs du St-Laurent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecumeurs du St-Laurent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.