“Très bon accueil” 4 5 étoiles

118 Rue Saint Marcellin Ouest, Les Escoumins, Québec, Canada   |
Bourg-en-Bresse, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a l'Auberge de la Vieille Côte et nous sommes très content de notre séjour ! Extérieur un peu vieillot mais intérieur charmant et accueillant. Melissa (la propriétaire) prend grand soin de ses visiteurs et la vie au sein de la famille est très agréable. Nous étions logés dans une chambre double au RDC, chambre spacieuse, propre et agréable. La salle de bain est a part mais cela ne nous a pas gêné. Wifi et TV à disposition. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très copieux : Thé, café, chocolat chaud, jus de fruit, pain fait maison, brioche, croissant, confiture (maison aussi) ...... Génial ! Nous repasserons à notre prochain séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

À quelques minutes du petit village Les Escoumins, sur la route des baleines, se trouve cette chambre d'hôte. La maison est un peu vieillot et peu entretenue de l'extérieur, mais les chambres sont d'un très bon confort et très propres. Les salles de bains sont à part, et le petit déjeuner est compris dans le tarif : croissant et confitures maison. Wifi disponible également.
Une excellente adresse pour un court séjour, à un prix défiant toute concurrence.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre double
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Vieille Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Vieille Côte

Adresse: 118 Rue Saint Marcellin Ouest, Les Escoumins, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Les Escoumins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Vieille Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Vieille Côte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.