“Bon emplacement” 4 5 étoiles

Punta Radman, Put 7, Petrcane 23231, Croatie   |
Mérignac
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons loué un studio donc avec une kitchenette. Malheureusement c'était très mal équipé - par exemple il n'y avait pas de cafetière, ni moyen de faire du café. (Personne nous a proposé d'aller prendre le petit déjeuner dans un autre hôtel.) La chambre était bien avec un petit balcon avec vue sur la mer. La piscine était très agréable surtout l'après-midi quand il y avait beaucoup de vent. Le jardin qui donnait sur la plage était aussi très bien. L'ambiance est très famille. La nuit, il n'y avait aucun bruit. Le bar ferme à 21H mais malheureusement n'ouvre pas pour servir le café le matin. Le petit village n'est pas trop loin à pied, soit par la plage soit par l'intérieur. Il y a plusieurs bons restaurants dans le village. L'hôtel a un parking très près et gratuit. La seule chose qui nous a déçu était l'accueil des croates. Ils ne sont pas toujours très accueillants. Des fois on avait l'impression de les déranger, on n'existait pas pour eux - surtout au bar en face de l'hôtel.
Pour le prix qu'on a payé le service n'était pas très bien, ils ne sont même pas venus faire les lits ou changer les serviettes et chaque fois qu'il nous fallait quelque chose - papier de toilette, poubelles - il fallait aller à la réception. Dans le sud de la Croatie on a eu de meilleurs hébergements pour beaucoup moins cher (mais sans piscine!) La télé ne marchait pas au début et de toute façon n'avait que des chaînes allemandes et croates et internet n'a jamais marché.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel de situe dans une pinède au bord de la mer. Il est composé de 12 apparts-hôtel avec un coin kitchenette. Le petit déjeuner qui est compris dans la réservation se prend dans un autre hôtel du même groupe situé à environ 200 mètres. Le personnel vous y emmène avec des petites voitures de golf. Vous pouvez également y aller à pieds (environ 5 minutes par la plage).
L'hôtel est équipé d'une piscine d'eau de mer dont la température doit avoisiner les 25/26 ° (génial !). Un jardin en pente douce ombragé de pins et équipé de transats descend jusqu'à la plage. La mer est cristalline et chaude (n'oubliez pas des chaussures spéciales pour aller dans l'eau car le fond est très rocailleux comme la plage d'ailleurs). Une paillote super décontractée se trouve à 2 pas de l'hôtel.
L'appart était très propre et l'hôtel est très bien entretenu. Petits problèmes techniques qui ne nous ont pas empêché de passer un bon séjour : la porte de la douche nous est restée dans les mains et le lavabo de la salle de bains était en partie bouché !
Nous avons apprécié le petit format de l'hôtel, plutôt familial ; nous ne souhaitions pas être dans un grand établissement. Nous avons adoré l'environnement tranquille, la vue plongeante sur la mer depuis le jardin et depuis la terrasse, l'ambiance cool et sans crainte (vous pouvez laisser vos affaires sur la plage ou dans le jardin de l'hôtel, personne ne vous les prendra !).
ZADAR est à 10 km de PETRCANE. C'est une ville pleine de vie et très jolie qui mérite d'être visitée. NIN est à 7 km : adorable petite ville fortifiée. L'île de PAG est à 1 heure.
Je recommande la VILLA NELA. Nous avons passé une super semaine de vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Nela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Nela

Adresse: Punta Radman, Put 7, Petrcane 23231, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Petrcane
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 24 hébergements spéciaux à Petrcane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Nela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Nela Croatie/Petrcane, Zadar County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Nela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.