“Passez votre chemin...” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Petrcane
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après 3 jours passés à l'hotel luna island sur l'ile de pag, nous avons été très déçus ! Cet hôtel ne mérite pas ou plus ses 4 étoiles, les bâtiments et les installations sont vieillissants, wifi dispo gratuitement dans le hall d'accueil mais très lent, piscine intérieure de type municipale, sauna ok mais pas de hammam, buffets bof bof surtout petit dej et surtout une facture non conforme au prix initiale : nous avions preréservé une chambre en demi-pension à 72€ pour 2 mais comme il faut régler en monnaie locale, on nous a demandé bien plus que 72x7,5 kunas... Difficile de tergiverser sur la conversion lorsqu'on doit filer à l'aeroport !
Chambre avec deux lits jumeaux, salle d'eau très basique, aucun charme.

Astuce pour la chambre : Bof bof bof, on n'y retournera pas !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le Pinija Hotel appartient à la catégorie des "Hôtels Club". Il est situé sur la presqu'île de Petrčane dans une forêt de pins au bord de la mer.
Il est facilement accessible en voiture (parking gratuit), comptez 30 minutes depuis Zadar (vieille ville ou aéroport).
Le nombre de touristes présents dans l'hôtel peut être très important mais le site est tellement immense qu'on ne ressent pas trop la foule.
Les chambres sont plutôt modernes et très propres, la literie tout à fait correcte et la climatisation fonctionne parfaitement. L'insonorisation n'est certes pas celle d'un palace mais reste tout à fait acceptable.
Côté nourriture, un buffet (pas de restaurant dans l'hôtel) vous est proposé pour 70 Kuna (soit - de 10 euros) hors boisson - avec un choix extrêmement varié.
Le petit déjeuner ravira les amateurs de "salé" et décevra ceux qui recherchent les jus de fruits frais, les viennoiseries et autres confitures artisanales...
Pinija propose également des animations (toute la semaine et toute la journée), ainsi que des soirées musicales.
L'établissement dispose d'une piscine et d'un accès privatif à la Mer (le terme plage serait exagéré, mais c'est bien agréable tout de même).
Enfin, à noter, juste devant l'entrée, la présence d'un distributeur de billets et d'une supérette.

Cette hôtel n'est pas un hôtel de luxe et se destine à une clientèle familiale qui retrouvera le confort et les prestations que l'on peut attendre de ce type d'établissement.
Je conseille néanmoins de disposer d'un véhicule personnel compte tenu de son emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Etalle
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Premièrement, la situation est excellente. L’hôtel est situé sur une presque-île où on trouve tous un tas de loisirs pour passer le temps. Il y a des longues plages (galets), un terrain de volley, un minigolf, des tables de ping-pong, des bars, des terrains de tennis, et le village à deux pas.
Par contre, là-bas tout est très cher. Les prix sont très élevés, autant dans les supermarchés que dans les snacks. Ca peut aller jusqu'à 40 kunas pour un simple pot de Nutella.(= 6€)
Les chambres étaient bien. Pas trop petites mais pas spécialement spacieuses non plus, elles étaient toujours propres et bien nettoyées. L'hotel en lui-même était toujours propre et beau.
La nourriture était bonne dans l'ensemble, mis à part quelques petits bémols. Les boissons sont payantes pendant le repas du soir, mais à des prix raisonnables. Les repas n'étaient pas exceptionnels mais étaient bien fournis.
Le personnel était très serviable et toujours très souriant.
Dommage pour la piscine où nous n'avons pu aller qu'une seule fois. En effet, c'était une belle piscine mais il n'y avait qu'une vingtaine de lits autour et pas de place pour s'installer si on n'avait pas de place sur les lits, qui étaient presque toujours tous pris.

En bref, un très bon hôtel dans l'ensemble avec énormément de choses à faire. Je le conseille surtout aux familles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Immense hôtel tres bien situé dans la pinede et à coté de la mer.Comme tout est grand il y a beaucoup de bruit.
le restaurant ne désemplit pas.La piscine est grande et prendre un verre à coté est tres agréable
Je le recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pinija, Manager de Pinija Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chers Phil,
Nous sommes tres heureux que Vous avez plu le sejour dans notre hotel.
Nous Vous remercions de prendre le temps pour ecrire ce commentaire et publier magnifiques photos!
Le personnel d'hotel Vous souhaite tout le meilleur et Vous salue bien!
Cornas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes partis en septembre dans cet hotel pour 3 nuits en demi pension, l'hotel Pinija est tres bien situe dans la pinede et a cote de la mer.
le restau etait vraiment tres bien un large tres large choix de plats tres bon et a volonte et la, matin le petit dej est egalement a volonte et franchement tres bon
Les chambres sont tres propres assez spacieuses, la salle de bain est un peu petite
Je pense que cet hotel est vraiment bien niveau qualite prix mais il faut eviter la saison estivale qui doit etre un enfer car en septembre il hy avait deja pas mal de monde donc je n'ose meme pas imaginer en juillet et aout....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
abidjan
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Rapport qualité prix completement ahurissant . Un 4 etoile qui en vaut 2 seulements .
j'avais reservé pour 5 nuits , j'ai payé une nuit et me suit enfuit . Le prix est completement ahurissant au vu de la qualité de l'hotel . Leur site internet est absolument trompeur . A deconseiller

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel très bien placé, pied dans l'eau par contre musique assourdissante venant d'un club juste à côté qui joue toute la journée et une bonne partie de la nuit.
La salle de restaurant ressemble à une vulgaire salle de cantine hyper bruyante et pour cause il se sert 800 repas ( dixit un serveur) autant dire que cela ressemble à la foire d'empoigne autour du buffet ! Nourriture abondante mais lambda.Chambre classique mais cela ne vaut pas un 4 étoiles.
Piscine prise d'assaut dès 7H30 du matin ou les gens déposent leurs serviettes! pour réserver les bains de soleil bien entendu toute la journée, on ne refait pas la nature humaine!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pinija Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinija Hotel

Adresse: Petrcane bb, Petrcane 23231, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Petrcane
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Petrcane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinija Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinija Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinija Petrcane
Hotel Pinija Zadar
Pinija Hotel Zadar
Pinija Hotel Croatie/Petrcane, Zadar County

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinija Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.