Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour malgré quelques manques” 4 5 étoiles
Avis sur Haute Rive Resort & Spa Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Haute Rive Resort & Spa Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Haute Rive Resort & Spa Mauritius
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Haute Rive, Roches Noire, Île Maurice 31104 (Anciennement Centara Grand Azuri Resort & Spa)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Enghien-les-Bains, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super séjour malgré quelques manques”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous venons de passer 15 jours au Centara. Ce 5 étoiles tout neuf est de taille humaine, aux prestations gastronomiques et hotelières de belle qualité. Malheureusement plusieurs équipement d'animation n'étaient pas encore en fonctionnement . La gentillesse du personnel , plein de bonne volonté et d'attentions ainsi que la courtoisie de la Direction ont compensé ces manques. La plage artificielle est une belle réussite mais il faut absolument que la zone baignade soit nettoyée de ses roches et rendue plus transparente. Mais je crois que c'est en cours....

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue sur mer rez de chaussée ou 1er étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

295 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    182
    77
    22
    6
    8
Consultez les avis pour
79
156
2
4
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
118 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une semaine du 19 au 26 janvier, la précision des dates est importante car il y avait encore d équipements à installer et du rodage à établir dans la gestion des prestations. Néanmoins, quand on est en vacances on peut AUSSI être tolerant et accepter que tout nesoit pas parfait.
En premier lieu il faut noter l'extrême gentillesse du personnel (Ashish, Ramesh, Kavi et tous les autres), disponibles souriants et aimables.
Notons aussi la qualité des repas, variés, savoureux et bien présentés. Kevin au stand grillades, bien que pas très souriant execute les commandes avec professionnalisme et compétence.
L'entretien et la propreté sont irréprochables, les espaces sont parfois encore en cours de croissance et les plantations ne sont pas terminéesmais un peu de patience, l'hôtel vient d'ouvrir.
Les points negatifs sont la plage pas très agréable pour le moment, les installations sportives incomplètes, et le manque de communication entre Azarine (club de sport) et l'hôtel sur les tarifs et possibilités. Mais cela nevache pas le séjour.
En somme merci à tout le monde (bon courage à Ivan), et si j'ai la possibilité je reviendrais volontiers.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel qui ne mérite pas ces 5 étoiles actuellement. Personnel très sympathique mais qui semble manquer d'expérience. Les choses sont souvent mal comprises, il faut tous les jours rééxpliquer notre formule, le numéro de chambre devrait être écrit sur un badge pour éviter de s'agacer le repas à peine commencé... Très présents pour vous mettre la serviette sur les genoux et vous remplir le verre d'eau à ras bord mais souvent incapable de répondre à vos demandes. Heureusement il y avait quelques membres du personnel de qualité et la nourriture était bonne et variée dans son ensemble (dimanche à éviter car buffet matin midi soir et avec peu de choix). A noter les soirées à thème sans aucun intérêt puisque le thème ne se retrouvait ni dans l'assiette, ni dans l'ambiance, ni dans la décoration. Extinction des feux de l'hôtel à 22h30, 23h maxi. Hotel encore en construction donc quelques désagrément avec le bruit, beaucoup de mouvement (vu sur la mer lors du déjeuner mais avec une dizaine de travailleurs au premier plan, réveil matinal avec 5 ouvriers qui s'affairent autour de la terrasse...). Villa avec piscine vue sur mer signifiant en fait grande chambre de 40m2 avec "pataugeoire" vu sur les arbre et sans baignoire (alors que les chambre de plus bas standing en ont une). Faire abstraction des finitions. Belle piscine à l'hôtel mais de petite dimension. Hôtel éloigné. Activités nautiques intéressantes mais actuellement pas accès à tout ce qui est censé être proposé (ski nautique par exemple) et j'en passe. Enfin pour finir plage très très décevante, visuellement correcte mais toute petite. Quasi impossible de s'y baigner sans palme ou chaussure car bcp d'algues et de rochers. C'est le point le plus inacceptable lorsque l'on vient à l'île Maurice essentiellement pour ses belles plages et ses lagons.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y sommes resté 8 jours, c'était vraiment très agréable ! Le personnel du bar/restaurant de la piscine est juste formidable et très attentif aux moindres de nos attentes. De même pour ceux qui font la sécurité dans l'hôtel, et ce n'est même pas la peine de mentionner le staff du boathouse, ils sont géniaux, et très divertissants ! (snorkeling!)
Toutes les activités du boathouse sont gratuites, cela meuble vraiment très bien la journée! Le restaurant propose une vingtaine de plats différents et succulents, sans mentionner les desserts à profusion!
Pour la chambre elle est très agréable, seul petit bémol en effet, pas de prise dans la salle de bain ! Et surtout aucun moustique !
Le seul point négatif que je peux trouver à l'hôtel c'est le prix des taxis qu'ils proposent, sachant que l'hôtel est un peu isolé, prendre le taxi est la seule solution pour nous de sortir de l'hôtel ( a moins de louer une voiture) et généralement les prix pour une petite course dans les environs revient vite assez cher avec la commission que l'hôtel doit prendre.

Bref un petit coin de paradis ou l'on a pu faire de superbes rencontres, attention à ne pas vous faire prendre par le temps qui passe très vite, c'est vrai qu'avec toutes ces activités il ne faudrait pas oublier de visiter l'île! Un grand merci à tout le personnel!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

L'hôtel est agréable,les chambres sont vraiment spacieuses est très bien équipées par contre les finitions sont vraiment a revoir pour un hôtel qui vient d'ouvrir ( tâches de peinture ou peinture mal faite prises de courant ou tuyau apparents etc .) Je tiens a apporter une précision importante l'hôtel propose 2 formules : pension complète ou demi-pension , n'étant pas souvent présent à midi nous avions optés pour la demi-pension or l'hôtel vous propose 1 soit disant geste commercial en transformant la demi-pension en demi-pension + qui vous permet d'avoir les boisons incluses aux repas en fait pas du tout ,si vous avez la formule simple et non la + ,toutes les boisons sont payantes et au prix fort . Pour 1 hôtel de cette catégorie c'est très mesquin voir très peu commercial . Pour les repas ,rien à redire tout est très bon et varie . Le personnel est formidable et très serviable ( mention très bien à Haschich c'est des gens comme ça qu'il faut mettre au service relation clientelle ). Mauvaise note également : pas de journaux français le matin au petit dej. ou alors il faut le payer...... de toute façon tout est payant ou presque à l'hôtel .Bref on ne vient pas au Centara Grand Azuri pour se prendre la tête avec ce type de soucis
Donc au final un hôtel 4 étoiles plutôt que les 5 annoncées .Peut mieux faire ou gare aux déconvenues .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné une semaine au Centara Grand Azuri, un hotel magnifique en tous points. Une chambre incroyable par sa dimension et son confort. Très bonne literie, grand confort, très belle salle de bain avec grande douche et baignoire et vue sur la mer. Le personnel très discret et attentionné passe pour nettoyer et soigner les moindres détails 2 ou 3 fois par jour sans nous incommoder. La vue sur les jardins et le lagon est très agréable aussi bien le matin que le soir. Jolies table et chaises sur le balcon avec une grande banquette.
Les petits déjeuners et les repas sont pris aux endroits que vous souhaitez: devant la piscine à débordement, dans la grande salle ouverte avec une brise marine ou plus en retrait à votre convenance. La gentillesse des serveurs, leur amabilité et leur disponibilité sont remarquables.
Excellent boulanger sur place. Donc le matin, beaucoup de choix dans les pains et viennoiseries. Jus, fruits frais, etc.. Beaucoup de choix également dans les repas du midi et du soir. Le midi à la carte, le soir un buffet très varié aussi bien en cuisine locale qu'européenne. Le pâtissier est un chef! Le soir pendant le diner, ambiance musicale live de qualité et différente chaque soir autour de la top piscine.
Ce fut un excellent endroit pour parcourir l'île avec notre voiture de location et rentrer dans un endroit calme, serein et très reposant.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L hôtel est ouvert depuis la mi-décembre et situé au coeur d'un nouveau village. La chambre était spacieuse et offrait de nombreux équipements. Un grand plus pour cet hôtel est sa location puisqu'il se trouve dans le nord est de l'ile, une zone peu touristique et bénéficie d'un des plus beaux lagons que j'ai pu voir pendant mon séjour. Le service est très attentionné et l'équipe Commerciale à l'écoute !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roches Noire ou ses environs
À 13.0 km
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 668 avis
À 22.8 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 916 avis
À 5.4 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 5 étoiles 599 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 22.5 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 5 étoiles 2 028 avis
À 58.7 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 350 avis
À 14.0 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
4.5 5 étoiles 865 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Haute Rive Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Haute Rive Resort & Spa Mauritius

Adresse: Haute Rive, Roches Noire, Île Maurice 31104 (Anciennement Centara Grand Azuri Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Roches Noire
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 5 hôtels à Roches Noire
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 407 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Haute Rive Resort & Spa Mauritius 5*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haute Rive Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Haute Rive Resort & Spa Mauritius Île Maurice/Roches Noire

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haute Rive Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.