“Je vais revenir !!” 4 5 étoiles

Rua Sousa e Freitas no 6, Porto da Cruz, Madère 9225-250, Portugal   |
Levallois
“Je vais revenir !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

D'abord, Porto da Cruz est un petit village adorable situé entre montagnes, face à la mer (voir photo). Depuis Le Sea Breeze Studios, on voit la mer qui est à 50 m. Les amateurs de calme, de "vraie vie" , au milieu de la nature : mer et montagne seront comblés. Les villageois mènent une vie simple, dépourvue de tout artifice consumériste. Dommage que je ne parle pas le Portugais, car les gens sont très gentils. LE BONHEUR ! ... en tout cas pour moi qui fuis l'odieuse société de consommation. De belles randonnées, comme partout à Madère, partent de Porto Da Cruz. J'étais déjà venue à Madère en mars, fuyant l'hiver parisien, et ai trouvé un climat très agréable, et toujours cette verdure partout. En juillet, il fait beau et on n'est pas écrasé par la chaleur (c'est une autre raison pour laquelle je suis venue).
Quelques bons restaurants -crudités bio, délicieux poissons, certains face à la mer -quel romantisme !, peu de touristes, même en juillet, c'est formidable !

Le propriétaire du Sea Breeze studios est très dévoué et est très à l'écoute de ses clients. Le studio, meublé très moderne, est très propre, spacieux et confortable. Il n'y a que trois studios, de plain pied, à cet endroit et donc on n'est pas gêné par les voisins. Les photos que ce site montre représentent très bien l'endroit et l'environnement.

... Je m'y suis tellement plu que je reviens l'an prochain....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

En famille

Vous connaissez Sea Breeze Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Breeze Studios

Adresse: Rua Sousa e Freitas no 6, Porto da Cruz, Madère 9225-250, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Porto da Cruz
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Porto da Cruz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Breeze Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Breeze Studios Porto Da Cruz, Madère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Breeze Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.