“A faire et à refaire, aucune fausse note !” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Wings Beach Resort

Palm Wings Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Palm Wings Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Altinkum Mah. Mehtap Cad. 94. Sok. No:21, Didim 09270, Turquie   |
N° 2 sur 84 hôtels à Didim
Liège
“A faire et à refaire, aucune fausse note !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Les bagages à peine déposés au sol, une personne se précipite pour les emporter, tout en nous guidant, tout sourire, vers la réception ... Un petit cocktail de bienvenue, une fiche à remplir et mon ami, moi-même et l'autre couple avec qui nous avons partagé de superbes vacances avons été emmenés en voiturette électrique vers nos bungalows respectifs ... Ces derniers sont bien équipés, une petite salle de bain extrêmement bien entretenue (attention, pas de bain, juste une douche) et un joli balcon au milieu de jardins nets et bien entretenus ... Les buffets sont variés, très riches en légumes et en viande, le restaurant panoramique tant de l'intérieur que de l'extérieur ... tout était un enchantement ! Une très grande piscine, une réservée aux petits, 3 tobbogans ouverts 4 heures par jour, sous surveillance, des crèpes salées/sucrées, de la glace, des hamburgers, des bars accueillants, une clientèle fort anglaise mais respectueuse, une belle ambiance familiale, une piscine "relax' pour ceux qui veulent s'isoler de la musique d'ambiance et du brouhaha de la piscine ... Tout était absolument parfait ... A souligner également un point extrêmement important : une équipe d'animation absolument géniale !! Dynamiques, polyglotes, sympathiques, imaginatifs et toujours présents : bravo, félicitation à toute l'équipe et un gros bisou tout particulier à Daniel qui dynamise si formidablement son équipe et s'exprime si bien en français :-)) !! Nous reviendrons !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Lampertheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

super génial comme hôtel toute est parfait équipe d'animation super un grand merci a notre animateur Daniel qui parle français !! repas excellent rien a dire a part que nous avons passés de magnifique vacances de très beau spectacle , animation jeux tous les jour pas loin de didim reseption très gentil

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Didim, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Merci à toute l'équipe de l'hotel et à FOUNDA notre guide.
Nous avons passé une semaine inoubliable.

Famille CARLIER

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Agréablement surprises de cette prestation
Pour la nourriture : très bons buffets, beaucoup de légumes, choix dans les viandes.
Chambres propres et de bonne superficie, peut être gênant car elles communiquent entre elles. Snack et gouter corrects. Personnel jeune,mais de bonne volonté. Le spa est un peu bruyant à cause de l'accès gratuit aux bains turques qui génère pas mal de passage.
Il faut y aller pour la farniente seulement car l'hôtel est très éloigné des sites touristiques, aussi de l'aéroport. Quelques animations, mais tout en anglais car hôtel à clientèle internationale.
Espérons que la direction saura entretenir cet hôtel neuf et avec des jardins très fleuris et très beaux.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

rien à dire ,tout etait parfait,j'ai adoré ,mes enfants aussi.Il y a pour tout les gouts

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Accueil avec une fontaine d'eau et une machine à boisson comme au bureau. Des bungalows de charmes en préfabriqués, les douches fuient et sont pleines de moisissures.
les repas dans un genre de cantine ou une terrasses sans parasols par 35° à l'ombre sont comme l'animation ..REPETITIFS. Le peu de respects des managers envers les clients ne m'engage qu'à vous le DECONSEILLER.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

J'ai adoré et le conseille à tout le monde moi qui a deja été aux maldives, cet hotel est 1 millions de fois mieux que le paradis des maldives.
L'equipe d'animateur est géniale, surtout berkane..Ils sont toujours là pour vous divertir moi qui suis timide, ils ont su me faire faire beaucoup d'avtivités.
L'hotel est tres propre, la nourriture delicieuse et la piscine avec le dj ....
Moi j'y reourne des que je peux

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Wings Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Wings Beach Resort

Adresse: Altinkum Mah. Mehtap Cad. 94. Sok. No:21, Didim 09270, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Didim
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Didim
N°2 des hôtels de luxe à Didim
N°2 des hôtels Spa à Didim
N°2 des hôtels familiaux à Didim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Wings Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Wings Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Wings Beach Hotel Didim
Hotel Palm Wings Beach Resort
Palm Wings Beach Didim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Wings Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.