“J'y retourne!” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Wings Beach Resort

Palm Wings Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Palm Wings Beach Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Altinkum Mah. Mehtap Cad. 94. Sok. No:21, Didim 09270, Turquie   |
N° 2 sur 84 hôtels à Didim
Namur
“J'y retourne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Il est vrai que l' accueil (la pièce!) n'est pas trop top; mais nous avons eu la chance de résider 10 jours dans un bungalow (1/2) super agréable pour nous...5! avec une ravissante terrasse , le tout donnant sur la mer!
Les buffets: du jamais vu !! QUE DU BONHEUR!! & pour tous les goûts!
Le personnel est sympa, les animateurs aussi.
Si je devais être complètement objective: les parasols: peut mieux faire!!
De très belles vacances dans une nouvelle station peu connue ...
Pas de "gros saoulards" au bar dès 10h00, hôtel familial avec bcp de turcs et ... de russes (qui découvrent l'opulence et la profusion d'un all-in et qui me dégoûtent en gaspillant tellement: MAIS ça, c'est une autre histoire!)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Tout était parfait, personnel super gentil, animateurs génial. L'hotel est super bien situé, pas loin du centre, 10min a pied. La vue est splendide, pas de gros batiments aux alentours, rien que la mer a perte de vue. La nourriture était très variées, pour tout les gouts, tout les jours des plats différents, et beaucoup trop meme. Les chmabres sont spacieuses, propres et serviettes et compagnie changés tout les jours. Nous pensons déja retournés fin octobre tellement cela nous a plus. Tout le monde étaient très très gentil avec nous. Franchement c'est un hotel très bien niveau qualité prix. Les barmans sont super gentil aussi, surtout Ismet.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
chambre 1506
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

j'ai apprécier ce voyage en turquie ou j'ai rentrer Ahmet et Ismet qui sont barman je voulais les remercier car ils ont été trés chaleureux avec nous merci pour eux .
je pense revenir le plus vite possible car j'ai passer un agréable séjour .Merci au palm wings beach resort .

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Mais ou sont passés les 5 étoiles!!!! elles ont pris la fuite!!!! c'est plutot un complexe 3 étoiles et puis c'est tout!!!! le service est déplorable!!!! la salle de bain n'est jamais nettoyée. pas de renouvellement de savons de serviettes propres, de shampoings... la cuisine du restaurant est restée inexorablement la meme pendant une semaine!!!! les fruits sont pourris et sans vie!!! les plus belles chambres ainsi que les plus beaux fruits sont reservées au turcs!!! trop de discrimination tue la discrimination!!! sans oublier les 2 h de transfert à l'hotel avec une vitesse de croisière de 70km/h..bonjour le stressssss...les animateurs sont supers....faut pas trop etre exigent c'est tout.
P.S / bisou à mes nièces de la part de leur marraine.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
saint-brice
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

5 étoiles pour cet hotel c'est lui faire beaucoup d'honneur. Il est tout simplement moyen et les publicités nous vantant se qualités et toutes les possibilités offertes ne sont que du vent, et pour cause cet hotel n'est meme pas fini.Le personnel, bien sympathique au demeurant, ne maitrise pas un mot de français ce qui ne facilite pas les échanges, et de plus n'est pas des plus compétent pour effectuer les charges qui lui sont dévolues. En résumé, je dirais bel établissement dans un pays magnifique mais qui gagnerait à etre plus accueillant et professionnel dans un secteur où la concurrence ne manque pas. De toute façon il ne me verront plus!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
london
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Mon mari et moi et nos trois fils avons eu la pire expérience de toutes vacances que nous ayons eues.

1) Les chambres sont nettoyées très irrégulièrement et les sols ne sont jamais balayés, j'avais deux semaines d'accumulation de papillons de nuit morts sur le sol.

2) Le menu est le même chaque jour et sans goût et fade. Le menu est limité à trois choix du même plat chaque jour.

3) Les clients turcs ont un traitement de faveur par rapport à tous les autres clients et n'ont pas à faire la queue.

4) La piscine est un vrai danger, durant mon séjour, beaucoup d'enfants ont eu des accidents dans la piscine, y compris un enfant qui est allé à l'hôpital pendant deux jours pour une blessure à la tête.

5) Le bar est sensé servir à boire jusqu'à minuit, mais à 23h ils commencent à faire payer les boissons... Et ils sont toujours à court de boissons jusqu'à 23h.

6) Le personnel est très impoli et n'aide en rien, et durant mon séjour, mon fils de 13 ans s'est fait agresser par un membre du personnel, par ex: pris à la gorge contre le mur en lui disant de venir se battre dehors.

7) L'hôtel a refusé d'agir suite à cet incident et j'ai 2 témoins de l'incident... Ce sujet sera poursuivit au Royaume Uni.
Mon mari et moi ne reviendrons jamais de notre vie en Turquie après cette expérience, et nous prévenons toute personne songeant à aller dans cet hôtel, je vous en prie, n'y allez pas, vous aurez besoin de vacances pour récupérer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Alors que beaucoup d’hôtels vous reçoivent en musique avec un verre de bienvenue au Palm Wings l’accueil est froid, glacial. La réception est très petite et peu ou pas climatisée.
Les chambres pour 3 adultes avec terrasse ou balcon sont de vulgaires petites chambres dans lesquelles on ajoute un lit d’appoint pliant faute de place, les lits sont juxtaposés empêchant tout passage. Elles ne possèdent ni terrasse ni balcon, elles sont situées à l’arrière du complexe à 15 min de la plage. Si vous souhaitez une chambre de dimension normale il faut ajouter un supplément conséquent. Seules +/- 8 belles chambres avec vue mer et près du centre hôtelier sont réservées pour les vacanciers turques qui bénéficient de tous les privilèges et toutes les attentions. Nous avons été prié de leurs céder notre table de restaurant en terrasse, pour eux se regrouper en famille.
Au restaurant, les nappes sont très très sales, les couverts pas plus propres et les verres pires encore.
La climatisation dans le restaurant est régulièrement coupée par soucis d économie, et lorsqu’elle fonctionne faiblement, portes et fenêtres sont ouvertes avec une température de plus de 40 degrés extérieur, le manager s’est vanté auprès de nous, d’avoir 37° à l’intérieur du restaurant. Les mouches batifolent sur la nourriture, qui à notre sens aurait pu être très bonne dans d’autres conditions. Du fait de cette température très élevée dans le restaurant les clients se permettent toutes les tenues : bikinis, serviettes humides autour de la taille…
La clientèle de cet hôtel est loin d’être une clientèle 5 étoiles, les clients se servent avec les mains remette la nourriture qu’ils ont en trop dans les plats le tout sous l’œil amuser des serveurs.
Dans cette hôtel tout, absolument tout est permis, aucune règle d’hygiène.
Aucune activité proposée à la plage n’est disponible.
Le frigo bar ne refroidi pas, l’évacuation de la douche inonde la salle de bain, le sèche cheveux fonctionne 1 min maximum. Plusieurs coupures d’électricité par jour dans les chambres …
A la piscine, les sièges et parasols sont cassés, les coussins dégoûtants, le sol dangereusement glissant…plusieurs chutes constatées.
Non recommandé!!!

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Le manque de climatisation et d' hygiene du restaurant.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palm Wings Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Wings Beach Resort

Adresse: Altinkum Mah. Mehtap Cad. 94. Sok. No:21, Didim 09270, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Didim
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Didim
N°2 des hôtels de luxe à Didim
N°2 des hôtels familiaux à Didim
N°2 des hôtels Spa à Didim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Wings Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Wings Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Wings Beach Hotel Didim
Hotel Palm Wings Beach Resort
Palm Wings Beach Didim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Wings Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.