“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Venosa Beach Resort & Spa

Venosa Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Venosa Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   AltInkum Mah. Inonu BulvarI | No:4 Yeşilkent Didim Aydın, Didim 09270, Turquie   |
N° 1 sur 86 hôtels à Didim
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai séjourné 15 jours dans ce nouvel hôtel avec ma femme et mon fils de 3 ans. Cet hôtel est ideal pour les familles. Il est également très pratique car tout y est très concentré. ..vous ne devez pas parcourir des kilomètres pour aller à la plage ou grignoter qqch. Mon fils est allergique au Gluten, il devait donc avoir un repas bien spécifique...cela n'a posé aucun problème tant le chef était à l'écoute. Ils avaient prévu des aliments spécifiques pour mon fils. Je recommande cet hôtel vivement aux personnes qui suivent un régime sans gluten!!

• Séjour du juillet 2013

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Aytre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très récent cet hôtel paraît au premier abord bien sous tous rapports, chambres propres, très confortables, balcons avec vue sur mer ... de nombreux aménagements de loisirs (spa, piscines, jeux...). A priori, tout pour plaire. Néanmoins notre sentiment (nous étions un groupe de 17) est très partagé car cet hôtel ne correspondait à l'état d'esprit de notre groupe. C'est en fait une usine à touristes destinée à une clientèle qui vient profiter goulûment des avantages du "all inclusive" dans une ambiance de supermarché. Pour qui recherche cette atmosphère et ce type de service, cet établissement est parfait.
Ajoutons à cela l'incohérence environnementale et architecturale qui à permis la construction d'un mur de béton de 12 étages au ras de l'eau.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

on avait pris cet hôtel en all inclusive, repas correct , belles chambres, animations prévu, un des meilleurs hôtel de notre séjour ( 85€ chambre double). c'est toujours pareil, un hôtel un peu décentré et vous avez de super prestations..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

L'hôtel fait très bling bling depuis l'extérieur, il est vrai que le bâtiment est gigantesque et très beau au niveau de l'architecture . A l'intérieur les prestations sont de bonne qualité comme le spa hammam et bain turque . La piscine extérieur est elle aussi agréable d'ici peu qu'il n'y ait pas trop de monde dans l'hôtel. Les restaurant sont au nombre de cinq mais je conseille néanmoins le restaurant principal car les restaurants a la carte ne sont ni plus ni moins que la copie du restaurant principal a la différence que l'ont vous sert. Les chambres sont sympa avec une belle vue sur la plage et piscine. Comme citez dans les commentaires précédents les finitions sont quasi inexistantes (infiltration d'eau , joint mal fait ......)
Le personnel est présent et compétent. Malgré tous ces petits détails nous avons passés un agréable séjour.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pont-de-Roide, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Superbe hôtel, beaucoup de choix au buffet, personnel très agréable. Quelques réparations seraient nécessaires : une prise descellée dans la salle de restaurant, les échelles de la piscine intérieure ne tiennent plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Voila 2 fois que je vais au Venosa!!
La première en mai 2011, où j'ai passé une semaine de rêve: l'hôtel est magnifique, les prestations également! Nous avons été très bien accueilli par Funda (chargée de clientèle). Nous étions que 9 français en tout et peu d'animateurs ou de serveurs ne parlaient français, mais ils se sont très bien occupés de nous et ont essayé d'apprendre quelques mots avec nous! Les excursions proposées sont superbes, et il est possible de prendre une navette devant l'hôtel pour bouger sur Didim et alentours! Nous avons été chouchouté, vraiment!
La deuxième fois, du 26/04/13 au 03/04/13: Encore une excellente semaine. Nous avons encore été bluffé par la beauté de l'hôtel et la vue. De nouveau, les équipes d'animation, serveurs, barmen, réceptionnistes, et la chargée de clientèle ont été d'une gentillesse incroyable! Ne pouvant pas tous les citer, je souhaite en priorité remercier Didem, Mario, Paola, Volkan, Aydin, Carlos et bien sur le génialissime Mustapha le barman (je dois oublier du monde, dslé). Nous nous sommes tous bien amusés grâce aux différentes animations durant toute la journée, les toboggans, la superbe piscine et le belle plage, et aussi grâce à Marco et son Watersport!!!! Les chambres sont toujours aussi propres et bien entretenues. Concernant la restauration, tout est bon, il y a beaucoup de choix (diététique ou non). J'ai pris 2kg pendant mon séjours, c'en est la preuve, mdr!! Pour les boissons aussi, il y a un grand choix. Bien sur, l'alcool n'est pas le même là-bas que chez nous, il ne faut pas s'attendre à avoir de grandes marques dans vos verres, à moins de payer pour cela, libre à vous, mais ce qu'ils nous proposent est plus que satisfaisant. Si vous ne savez pas quoi prendre, le barman vous préparera un bon cocktail, si vous le lui demandez! La bière est vraiment bonne (EFES). L'ensemble des locaux et les piscines est toujours très propre car très souvent nettoyé. Que dire du SPA......c'est le pied et le personnel très sympathique, je vous le conseil. Encore une fois, j'ai profité des bas tarifs pour bénéficier de tout un programme: bain turc, gommage+mousse, massage et thé. Nous avons fait plusieurs excursions dont la croisière (magnifique) et la demi-journée à Ephèse et son site archéologique (On en prend plein la vue si vous aimez l'histoire ou même les ruines (pas si ruines que ça finalement car très bien conservées depuis sa découverte), mais il faut au moins 2h de route). La boite de nuit est très bien, mais si vous ne trouvez pas la musique à votre goût, dites au DJ ce que vous voulez qu'il passe, il le fera.
J'ai hâte d'y retourner!!!!!!!!
J'espère que ceci vous rassurera après avoir lu les commentaires de certains.
Si vous voulez plus de renseignements ou me poser une question, vous pouvez le faire, j'essaierai de répondre rapidement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
lupé
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En famille avec 2 filles (9 et 11 ans). Elles se sont régalées entre les toboggans, les piscines (celle intérieure très chaude ferme apparemment à partir du mois de juin), ont mangé en autonomie au snack ( hamburger, glace et boisson). Pour les adultes, les animations autour de la piscine sont variées (volley, fléchettes, aquagym, step, zumba, danse, beach foot... et jeux apéro... un peu lourds ceux là mais pris dans l'ambiance ça passe), les chambres sont spacieuses, les serviettes changées à volonté, la propreté est correcte pas nickel. Les buffets sont variés et bons : on peut toujours trouver son bonheur entre 10 plats différents et foultitude d'entrée dont des plats diététiques (seuls les produits laitiers sont mauvais (yaourt bof et fromage type mozzarella sans goût)). Les jus de fruits sont de type tang mais vont bien avec la vodka ou le rhum. Les desserts sont beaux mais pas très bons (chimique ou très gras). l'ensemble est vraiment satisfaisant : une semaine de vacances qui permet aussi de visiter des sites touristiques, mais surtout de profiter d'un environnement idéal avec soleil, chaleur et comme seul souci le choix du 3ème cocktail avant de manger... Grand merci à Mario pour les animations dynamiques et francophones et à Céline qui vous accueille dans un français parfait. On y retournerait volontiers. (beaucoup de monde arrive à partir du 1er mai : bulgare, russe...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille