“Vacances géniales” 4 5 étoiles
Avis sur Delta Hotel

Delta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delta Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Altin Kum Mah. Yali Cad. 77. Sok. No:3 Didim Merkez, Didim 09270, Turquie   |
Classé n°11 sur 52 hôtels à Didim
glasgow
“Vacances géniales”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

On appréhendait un peu notre séjour à l'hôtel Delta à cause des critiques qu'on avait lues sur Internet.L'hôtel est basique mais propre,le personnel génial toujours aux petits soins.c'était notre première fois en Turquie mais on cherchait un voyage pas cher.on s'est fait de bons amis.si vous y allez dîtes bonjour à Taz Kaz dans le coin où il y a les écossais au bar à la piscine.J'ai adoré le bar-restaurant Altinkum,Funky forest le chinois en face,le bar Queens Head Buzz

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Delta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delta Hotel

Adresse : Altin Kum Mah. Yali Cad. 77. Sok. No:3 Didim Merkez, Didim 09270, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Didim
Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 52 hôtels à Didim
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Delta Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Hotel Altinkum
Altinkum Delta Hotel
Delta Altinkum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.