“excellent SPA” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 20 hôtels à Neptun
Auxerre, France
“excellent SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

C'est la 2ème fois que nous nous rendons en cure de thalasso dans ce centre. Les soins proposés après une visite médicale sont personnalisés et individualisés. C'est très agréable de se faire chouchouter dans des locaux propres, harmonieux et apaisants.
Il est vrai que nous venons en début de saison et les curistes sont peu nombreux.
Les chambres pour 2 personnes sont agréables et confortables Et le personnel est particulièrement souriant et attentionné. Seul bémol: une cuisine peu variée mais diététique... qui fait donc parti de l'objectif remise en forme recherché
Nous y retourneront donc avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Andenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je suis outré qu'on ait du payer autant d'argent (218€/ nuit pour un appartement de 3 personnes) pour une telle qualité! Même si la chambre était assez grande, il n'y avait en fait qu'un seul vrai lit double, le canapé lit pour la 3ème personne était médiocre, je n'ai jamais vu un matelas si fin sur des ressorts, c'était un lit trampoline en réalité... Les moquettes étaient sales et des vis ressortaient du sol, génial! C'est un hôtel Spa mais nous n'avons pas pu profiter d'aucun de leurs services, tout était complet. Le problème c'est que pour avoir accès à la piscine interne, il fallait prendre des soins ou payer 50RON. Il y avait la piscine extérieur en consolation mais je n'ai même pas osé y mettre le pied étant donné sa couleur verdâtre. D'ailleurs le jour de notre départ, ils changeaient l'eau et nous avons pu admirer de belles traces vertes dans le bassin... En somme un prix exorbitant pour une qualité loin du compte! Je dois préciser qu'il existe d'autres hôtels dans la même station avec le même nombre d'étoiles qui sont bien moins cher pour une qualité au moins 3 x meilleure! À bon entendeur, salut :)

• Séjour du août 2013
Bucarest, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous étions 3 personnes de la même famille et nous avons séjourné 4 nuits en fin août 2013, dans un appartement, bâtiment C. Le problème était l'état de l'appartement: une moquette jaune claire pleine de tâches, des clous rouillés qui sortaient du sol et qui nous ont blessées, un canapé dans le séjour pour la troisième personne avec des ressorts cassés, impossible de dormir sur ce canapé, même avec un matelas, à cause du bruit et des ressorts qui faisaient mal. Une seule TV dans la chambre à coucher, l'état général de l'appartement est en dessus de 4*, mais pas le prix (+/- 172 euros pour 2 personnes/nuit et +/-218 Euros pour 3 personnes, petit déjeuner inclus). On a pris un appartement, en payant assez cher pour avoir des bonnes conditions de 4*, mais dans le cas de l'hôtel Cocor si vous êtes plus de 2 personnes ne choisissez pas un appartement. La Direction devra faire un tour et vérifier l'état des appartements. Pour les clients de l'hôtel l'accès à la piscine intérieure SPA de l'hôtel était interdit. Nous avons voulu alors prendre des procédures au SPA, pour y avoir l’accès, mais plus de place. La seule solution, payer 50 RON/2 heures pour accéder à la piscine intérieure, sauna et hammam. J'aurai du réserver 2 chambres doubles pour nous 3, comme ça j'aurai pu dormir dans un vrai lit et ça aurai couté moins cher. C'est dommage.
En reste, tout était très bien, petit déjeuner très bon, accès à la plage privée de l'hôtel et à la piscine extérieure.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes plus de 2 personnes adultes ne réserver pas un appartement, plutôt 2 chambres doubles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'Hôtel est bien situé en bordure de la Mer Noire, pas loin du centre ville.
Piscine extérieure et intérieure, hammam, jaccuzi, transats, etc...
Et la cure de thalasso est sur place.
Très bon restaurant.
Animation le soir (orchestre, danses).
Et certaines personnes à l'accueil parlent Français !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous avions réservé avec Club vacances Modernes de Villerupt habitant la Belgique nous avons effectué tout par tel .C'est un séjour de rêve en demi-pension, le matin petit déjeuner continental excellent, nous avons opté après essai pour le repas du midi qui est meilleur que celui proposé le soir, eau à table gratuite, très belle chambre et propre avec coffre gratuit, salle de bain avec sèche cheveux douche, balcon côté jardin pour être au calme (préciser lors de la réservation), belle piscine avec relax, bar, les boissons ne sont pas chers du tout vous payez par exemple 1,75€ pour un café au bord de la piscine, l'hôtel est très bien décoré, tout y est fait pour se sentir bien, nous avons pris la cure dans notre réservation 3 par jour pendant 6 jours, visite chez le docteur chek up, prise de rendez-vous pour la cure, soins individuels les rendez-vous sont respectés et les soins sont variables suivant votre état de santé, on ce sent comme un prince et une princesse dans un centre de beauté, massage, enveloppement dans la boue, reflexologie, thalasothérapie etc...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
vulbens
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Nous sommes restés en demi pension à l'hotel COCOR

du 20 au 25 juillet 2008 et nous sommes satisfaits . C'est un

bon hotel confortable, propre près d'une belle plage. Nourriture

variée et bonne ,un accueil chaleureux en français à la salle à

manger, nous aurions aimé avoir le même accueil à la

réception à notre arrivée!....Car mème si ces demoiselles

ne comprennent pas le français un SOURIRE ne coûte

rien !....Nous avions vraiment l'impression de les

importuner de mème pour avoir un renseignement !.....

C'est le seul bémol à notre séjour !.....Si vous parler anglais

ou roumain vous n'aurez pas de problèmes !...

• a aimé — confort et propreté
  • n'a pas aimé — l'accueil à la réception et le manque de rampes aux escaliers pour accèder à la plage !...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Epinay sur Orge
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Nous avons fréquenté l'hôtel Cocor, en demi-pension, dans le cadre d'une cure thalasso d'une semaine. Donc, avant le rush de la saison qui commence ici le 15 juin. Nous allions chaque matin à la Polyclinique Doïna à pied (10mn) ou en mini-bus.
Les - : Accès internet annoncé sur les brochures mais non disponible en réalité. Piscine d'eau douce non chauffée.
Chambres relativement confortables (pas de sommier sous les matelas mais un support bois (plance) épais. Amateurs de lits douillets s'abstenir. De la musique est diffusée 24/24h, à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui peut-être gênant si vous aimez dormir fenêtres ouvertes. Dans ce cas, demandez à la réception par tel : Ils couperont le son à l'extérieur.
Les + : Hôtel situé dans un secteur calme de la station Neptun, à 50m de la mer. Propreté irréprochable. La qualité des repas est bonne et les aliments variés. Le service est efficace et aimable. Plusieurs restaurants sympa et abordables à proximité.
En conclusion : De bonnes vacances. Nous conseillons d'essayer la Roumanie.

• a aimé — Les repas
  • n'a pas aimé — Le confort de la literie
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Neptun ou ses environs
Branché
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Opal
Hotel Opal 4.5 5 étoiles 12 avis
Afficher les 20 hôtels à Neptun, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Cocor Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cocor Spa Hotel

Adresse : Neptun-Olimp, Neptun, Roumanie
Location : Roumanie > Roumanie du sud-est > Constanta County > Neptun
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 20 hôtels à Neptun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocor Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocor Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cocor
Cocor Hotel Neptun
Cocor Spa Hotel Roumanie/Neptun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocor Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.