“La restauration n'est pas à la hauteur...” 3 5 étoiles

Golf Hotel Grenoble Charmeil a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel Grenoble Charmeil
3.0 sur 5 Hôtel   |   38210 Saint-Quentin-sur-Isère, France   |
MACON
“La restauration n'est pas à la hauteur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le cadre de l'hôtel est tout simplement splendide. Ma chambre (205) avait vue sur le golf ! et en plus le 18ème. J'avais une grande chambre, propre et bien chauffée. La salle de bain/WC est assez spacieuse.
Pour le reste, je suis beaucoup plus critique. Tout d'abord, la restauration fait plus penser à un réchauffage micro-onde de plat Metro/Promocash qu'une cuisine élaborée et mijotée...Qu'en je repense à mon poulet au curry du premier soir...Berk !!
Le petit déjeuner ne vaut pas un 3 étoiles !! On a droit à des petits pains autoroute (surement décongelée) et de la mini viennoiserie (pareil que pour les petits pains pour ceux qui ont suivi). Il n'y pas de boulanger à St Quentin ??
Dommage car le prix (hors saison) est dans la moyenne et l'accueil reste professionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Personnel peu agréable qui ne fait qu'appliquer le règlement de l'hôtel peu arrangeant. Un bout de verre trouvé dans la crème glacée, des douches froides, non vraiment malgré des repas bons dans l'ensemble, la prestation ne vaut pas le prix !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Service agréable, rapide, plats appétissants, cuisine creative et prix raisonnables, le tout avec une terrasse très agreable. Sablé dauphinois et crème brûlée aux figues recommandés ! Bref, nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vinon-sur-Verdon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hôtel correct, situé sur un golf.
chambre petite, avec réfrigérateur, climatisation, télé petite écran plat.
piscine devant l'hotel fonctionnelle.
personnel accueillant et chaleureux.
coté piscine, le bruit des tondeuses du golf très tot le matin.
coté parking, le bruit des véhicules
bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mies
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un séjour golfique, en semaine, avec un couple d'amis, 2 nuits et 3 jours pour un prix exceptionnel. Beau parcours de golf.. Repas très corrects avec personnel sympa. Nous y retournerons très certainement, à 200km de Genève.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions une douzaine de golfeurs, nous avons choisi cette hôtel GOLFY pour 3 jours sur un parcours très intéressant et très bien entretenu.
Nous n'avons pas été déçus. Les chambres ont toutes une belle vue sur la piscine ou sur le Vercors, elles sont calmes. Les repas, sans prétentions mais de qualité, sont copieux et diversifiés, parfaits pour un séjour.
L'accueil à l'hôtel est charmant et arrangeant, au bar et au restaurant aussi à l'exception d'une serveuse qui devait être mal lunée ces jours-là.
Je tiens à signaler, à 2 mn en voiture de l'hôtel, une distillerie qui propose d'excellents produits dont un vieux genépi parfait pour les amateurs (l'abus d'alcool est interdit aux golfeurs...) !

Astuce pour la chambre : Selon vos préférences, côté piscine plus coloré et vivant ou côté parcours au vert avec vue sur le V...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est la seconde fois que nous venons passer le week-end dans ce domaine Golfy et nous n'avons pas été déçu. Il faut dire que nous avons pu bénéficier d'une super promo avec golf illimité pour Monsieur. Piscine très agréable en période caniculaire et petite chambre vue golf et piscine, propre et avec clim ! Situé à 1h de Lyon, c'est le calme et le grand air assuré. Petit déjeuner en intérieur cette fois-ci et jus d'orange bas de gamme, dommage. Les repas étaient, eux, excellents, une viande bœuf tendre et goûteuse, suivis de délicieux desserts. Les 3 repas étaient parfaits, en terrasse eavec un service efficace. Le personnel de l'accueil est lui aussi charmant et arrangeant concernant la libération de la chambre. En bref, à conseiller !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golf Hotel Grenoble Charmeil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golf Hotel Grenoble Charmeil

Adresse : 38210 Saint-Quentin-sur-Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-sur-Isère
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Quentin-sur-Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golf Hotel Grenoble Charmeil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel Grenoble Charmeil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Grenoble Charmeil Saint-Quentin-Sur-Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel Grenoble Charmeil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.