“Déçus” 3 5 étoiles

Golf Hotel Grenoble Charmeil
3.0 sur 5 Hôtel   |   38210 Saint-Quentin-sur-Isère, France   |
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour notre 3ème venue, petite chambre vue piscine mais collée à l'ascenseur, plus les portes qui claquent, difficile de dormir longtemps. Clim et litterie correcte mais petite TV, petite baignoire et WC mal nettoyé ou pas nettoyé ! La 3ème déception, pour les non golfeurs, 2 fois moins de transats que l'an passé (une dizaine de personnes en étaient réduites à se mettre sur les pelouses) et pas de parasol un dimanche de canicule ! Odeurs d'égouts dès le milieu de l'après midi... déjà l'an dernier. Et pour finir, pas d'arrangement pour la libération de la chambre. Le restaurant est quant à lui de bonne qualité mais les petits déjeuners moyens, petits pains décongelés et petites viennoiseries, 4/5 fruits, café / machine ... Meilleur jus que l'an passé. Bref, déçus car hôtel limite 2 étoiles ! Quel dommage car beau potentiel gâché. J'espère que la Direction va réagir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

je suis venu au golf hotel de charmeil pour une competition. belle endroit beau golf soleil jusqu'à la tout va bien. à la reception de l'hotel une personne rousse fort désagréable ma recu comme au booling une boule dans un jeu de quille aprés avoir attendue 3 heures pour avoir ma chambre je decouvre la !!!!! chambre petite mauvaise litterie mal insonnaurisée salle de bains limite propre à quand meme vu sur le golf. le restaurant alors la !!! un grand moment de solitude le mot à employer n'est pas trés poli !!!! pire en salle la meme qu'a la reception désagreable autaine et vulgaire bon là j'en ais fait le tour. mais il y as le petit déjeuner a 12 € pas de probleme de payer se prix là !! ou plus mais le jus d'orange de l'eau et de la poudre les viennoiserie trop cuite et limite on derange que le proprietaire se pose des questions sur une bonne parti de son efectif domage pour trois jours dans des conditions pareil cela peut etre long . je pense que le chef de cuisiine devrais etre muter à la tondeuse et le jardinier au cuisinne. je suis sur que beau de chose irais mieux !!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : eviter de dormir et de manger beau golf
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MACON
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le cadre de l'hôtel est tout simplement splendide. Ma chambre (205) avait vue sur le golf ! et en plus le 18ème. J'avais une grande chambre, propre et bien chauffée. La salle de bain/WC est assez spacieuse.
Pour le reste, je suis beaucoup plus critique. Tout d'abord, la restauration fait plus penser à un réchauffage micro-onde de plat Metro/Promocash qu'une cuisine élaborée et mijotée...Qu'en je repense à mon poulet au curry du premier soir...Berk !!
Le petit déjeuner ne vaut pas un 3 étoiles !! On a droit à des petits pains autoroute (surement décongelée) et de la mini viennoiserie (pareil que pour les petits pains pour ceux qui ont suivi). Il n'y pas de boulanger à St Quentin ??
Dommage car le prix (hors saison) est dans la moyenne et l'accueil reste professionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Personnel peu agréable qui ne fait qu'appliquer le règlement de l'hôtel peu arrangeant. Un bout de verre trouvé dans la crème glacée, des douches froides, non vraiment malgré des repas bons dans l'ensemble, la prestation ne vaut pas le prix !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Service agréable, rapide, plats appétissants, cuisine creative et prix raisonnables, le tout avec une terrasse très agreable. Sablé dauphinois et crème brûlée aux figues recommandés ! Bref, nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vinon-sur-Verdon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hôtel correct, situé sur un golf.
chambre petite, avec réfrigérateur, climatisation, télé petite écran plat.
piscine devant l'hotel fonctionnelle.
personnel accueillant et chaleureux.
coté piscine, le bruit des tondeuses du golf très tot le matin.
coté parking, le bruit des véhicules
bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mies
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un séjour golfique, en semaine, avec un couple d'amis, 2 nuits et 3 jours pour un prix exceptionnel. Beau parcours de golf.. Repas très corrects avec personnel sympa. Nous y retournerons très certainement, à 200km de Genève.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golf Hotel Grenoble Charmeil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel Grenoble Charmeil

Adresse: 38210 Saint-Quentin-sur-Isère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-sur-Isère
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Quentin-sur-Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golf Hotel Grenoble Charmeil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel Grenoble Charmeil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Grenoble Charmeil Saint-Quentin-Sur-Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Hotel Grenoble Charmeil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.