“bad trip” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Beau Site

Hotel le Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Beau Site
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Orgieres Auris-en-Oisans | Alpe d'Huez, 38142 Auris, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Auris
Orange, France
“bad trip”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel propre, bien dans sa catégorie, bonne literie, pas trop mal placé.
Mais:
- les gérants: soupe au lait - service minimum
- fermeture entre 13 et 16h: et s'il neige ...?
- fermeture manu-milatari à minuit ou 1h: et si l'on retrouve des amis...?
Bref, si vous cherchez une maison de retraite au ski, c'est une bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
guebhard, Propriétaire de Hotel le Beau Site, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes !!!
L'alcool et l'argent ne remplaceront jamais une bonne éducation, et cette surenchère d'immaturité tel que de jouer avec des équipements de sécurité (pompe à incendie qui a inondé le couloir

Voyage solo
Piolenc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous n’avons jamais été aussi mal reçus dans un hôtel qui pourtant a tout pour plaire : une situation près des pistes, des chambres propres et coquettes, des parties communes très sympas !!! Mais quelle déception !!! Des patrons pas du tout sympathiques et un repas très difficile à digérer… comme leur accueil d’ailleurs !!!!

Serignan-du-Comtat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes venus passer un week end entre amis,tout l'hotel nous était réservé.L'accueil a été des plus froid,sans sourire.Visiblement ,les patrons ne sont pas fait pour ce métier,qui demande des qualités relationnelles qui semblent leur faire défaut.
Pour ce qui est de la nourriture,seul le petit déjeuner était correct.
Dommage,car le cadre est plutôt sympa et propre.
Où sont passés les propriétaires décrits dans les autres commentaires?Ce ne sont sûremment pas les mêmes!!!

Orange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné entre amis dans cet hôtel à proximité des pistes. L'accueil des patrons est indigent. Quel dommage car les chambres ainsi que les parties communes sont très agréables. Que dire du service et de la cuisine sinon que nous avions l'impression de nous retrouver chez les Ténardiers !!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours fin mars. L'accueil est chaleureux, les propriètaires font tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Nous étions en demi pension, les dîners sont très copieux (les fondues sont à tomber!).
les chambres sont très propres et décorées avec goût.
La terrasse de l'hôtel offre une vue magnifique sur les montagnes après une bonne journée de ski.
Les pistes sont à 5 minutes à pied et les loueurs de ski au pied des pistes (nous avons pris nos skis chez Vincent Sport - où le personnel est adorable et disponible...).
l'accés à l'Alpe d'Huez est facile et très agréable.

bref, un séjour idéal en famille, en couple ou entre amis !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

accueil très chaleureux et sympathique. Ambiance familiale. Repas variés et originaux. A5 min à peine des pistes. La chambre était un peu juste pour 5 (ainsi que la salle de bain), mais c'était propre.Rapport qualité-prix très correct. Très appréciable aussi: le loueur de skis est quasi sur les pistes, et il vous garde vos skis en fin de journée; la liaison avec l'Alpe d'Huez est facile d'accés et rapide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Hôtel charmant idélament situé aux pieds des pistes. La vue est magnifique surtout le matin en prenant son petit déjeuner.
Ambiance cosy, les propriétaires sont aux petits soins avec vous.
Après le ski on se retrouve près de la cheminée pour se détendre de sa journée ou autour du bar pour un vin chaud.
Nous avons passé 5 jours magnifiques et avons eu du mal à repartir.
Merci à Camille et David pour cet accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Beau Site

Adresse: Les Orgieres Auris-en-Oisans | Alpe d'Huez, 38142 Auris, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Auris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Auris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Beau Site 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Auris, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.