“Une valeur sûre !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Beau Site

Hotel le Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Beau Site
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Orgieres Auris-en-Oisans | Alpe d'Huez, 38142 Auris, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Auris
Bruxelles, Belgique
“Une valeur sûre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Cette annee Je suis retourne au Beau SIte pour la troisieme année et n ai une fois de plus pas été déçu... Camille et DAvid, les propriétaires, sont adorables et savent à merveille créer l'ambiance cocooning dont on a envie pour des vacances aux sports d hiver. les chambres sont très agréables et après une bonne douche, rien de tel que de se retrouver autour de la cheminée pour un bon verre ou la lecture d un des magazines à disposition. La deco est tres reussie et la Cuisine traditionnelle savoyarde excellente (raclettes, fondues, tartiflettes.... On croise souvent des locaux puisque c est la meilleure table de la station) servie dans la salle à manger entierement lambrissée de bois dans le plus pur style chalet. Une excellente adresse, a conseiller sans moderation !

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Pour notre 4ème séjour au Beau Site, je n'ai qu'une seule chose à dire : parfait.
Camille et Davis sont d'une gentillesse absolue.
Pour avoir fait des hôtels 4* plusieurs fois ou les prix sont bien trop élevés vis à vis des prestations, je peux vous dire que Le Beau Site est le meilleur hôtel que je connaisse pour un séjour au ski quasiment moins cher qu'une location d'appartement.

Allez-y les yeux fermés.

Famille Welsch

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel très sympa. Une belle surprise. On se sent comme à la maison. Cuisine excellente et variée. Un accueil parfait. Chouettes apéros devant le feu ouvert. Chambre avec belle vue sur la montagne. Propreté impeccable. Auris est une base parfaite pour une semaine de sports d'hiver avec l'accès au superbe domaine skiable de l'Alpe d'Huez. Seuls bémols: lit un peu petit pour mon mètre nonante, espace de rangement légèrement insuffisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Blanmont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous rentrons de l'hotel beau site dans lequel nous avons passé une semaine!
Les propriétaires sont très sympathiques et font tout leur possible pour satisfaire leurs clients.

Les chambres sont un peu étroites et manquent d'armoires pour ranger les valises. Nous n'avons d'ailleurs pas pu défaire nos valises mais finalement nous nous sommes organisés en fonction et cela a facilité le rangement de fin de séjour :-)

Les repas sont copieux et variés. Dommage que l'hotel ne propose pas de pension complète car les établissements aux pieds des pistes ne proposent pas une qualité équivalente qu'à l'hotel.

Encore merci à Camille et David qui sont très courageux, au service et souriants! Merci aussi d'avoir prévu le déjeuner pour notre départ matinal.

Excellente continuation et à bientôt!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

venu pour passer une semaine de détente et vraiment pas déçu. hôtel très agréable tant au niveau des prestations que de l’accueil. des patrons très agréable et accueillant, une cuisine authentique et de qualité servi avec le sourire par la patronne elle même dans une salle de restaurant pleine de charme. Adresse a recommander je réserve une chambre pour l'année prochaine....

Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel propre, bien dans sa catégorie, bonne literie, pas trop mal placé.
Mais:
- les gérants: soupe au lait - service minimum
- fermeture entre 13 et 16h: et s'il neige ...?
- fermeture manu-milatari à minuit ou 1h: et si l'on retrouve des amis...?
Bref, si vous cherchez une maison de retraite au ski, c'est une bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
guebhard, Propriétaire de Hotel le Beau Site, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes !!!
L'alcool et l'argent ne remplaceront jamais une bonne éducation, et cette surenchère d'immaturité tel que de jouer avec des équipements de sécurité (pompe à incendie qui a inondé le couloir

La direction
Piolenc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous n’avons jamais été aussi mal reçus dans un hôtel qui pourtant a tout pour plaire : une situation près des pistes, des chambres propres et coquettes, des parties communes très sympas !!! Mais quelle déception !!! Des patrons pas du tout sympathiques et un repas très difficile à digérer… comme leur accueil d’ailleurs !!!!

La direction

Vous connaissez Hotel le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Beau Site

Adresse: Les Orgieres Auris-en-Oisans | Alpe d'Huez, 38142 Auris, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Auris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Auris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Beau Site 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Auris, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.