“Belle surprise!” 5 5 étoiles

Hameau les cours, 38142 Auris, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Auris
“Belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Endroit plein de charme! Acceuil parfait, grande disponibilité. Nous etions 4 motards, nous avons passé un très bon moment. Etablissement bien tenu, la literie est très bonne. Les proprietaires sont à l'écoute. Nous reviendrons sans hésiter si l'occasion se représente!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Tout est dans le titre. Nous vous conseillons vivement cette auberge.
Nourriture soigneusement préparé et attention des proprietaires font de ce lieu un must de ce petit village et de cette station de ski familialle. Nous ne manquons jamais l'occasion d'un bon diner a chacun de nos séjour à Auris.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent accueil de la part des propriètaires et des personnes qui les aident ,des mets préparés avec soin et appréciés dans une salle de restaurant typique ,un environnement super sympa avec des chambres au calme et coquettes :tout ceci fait de cette auberge un lieu familial ,sympathique ,chaleureux que je vous conseille vivement .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Allos, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

accueil chaleureux , site calme et isolé qui vous donne l'illusion que vous allez vous régaler à moindre frais !!! .Chambre simple avec vue sur les montagnes mais un désagréable relent d'odeur de wc qui vous décape les narines .Salle de restaurant voutée et très pittoresque et fondue bourguignonne avec une viande (un peu trop grasse mais) de qualité .... tout semble jusque là appréciable mais tout le charme s'écroule à l'addition .... 1 chambre triple , 3 repas , un apero , le tout pour la maudite somme de .....424€ !!!! scandaleux On a eu le sentiment réel et désagrable de s'être fait prendre pour des Américains ( et je reste poli pour que mon avis soit lu) Pour comparer la même soirée le lendemain en Italie nous a couté 274 € !!! En France on se plaint de la crise etc ... COMMENCEZ PAR RESPECTER VOS CLIENTS SI VOUS VOULEZ LES GARDER ET EN AVOIR D AVANTAGE et prenez des leçons de commerce en Italie !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
adlf, Propriétaire de Auberge de la Foret, a répondu à cet avis, 5 août 2013
LE PRIX DEMI PENSION = 210 EUROS
SUPPLEMENT ALCOOL ET VIN = 161.50 EUROS
SUPPLEMENT FONDUE BOURGUINONNE = 39.50 EUROS

C est vous qui avez commandé ces supplements en connaissance de cause puisque tous nos tarifs sont affiché dans l'hotel et le restaurant

J ai le detail de votre note de 424 euros consultable a l'auberge de la foret auris en oisans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel familial très agréable à 5-10 minutes en voiture de la station de ski d'Auris en Oisan. Les chambres sont récentes, propres et très calmes. L’hôtel possède un restaurant qui vous préparera des bons petits plats. La demie-pension vaut vraiment le coup. Il est aussi possible de manger de bonnes spécialités montagnardes comme la fondue ou la raclette.
Mention spéciale au personnel qui est très gentil et toujours près à rendre service.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint Cheron
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Une auberge-chalet en bois dans un hameau à 1350 m d'altitude, que nous avons connue en été, mais ouverte en toutes saisons. Idéale pour randonner dans les Ecrins en été (ou le ski en hiver). Les repas au retour de la marche sont revigorants et très variés (carte touristique ou menus (demi-)pensionnaire). La terrasse extérieure est super agréable en été. Chambres sur balcon, petites, mais plaisantes et confortables (SdB, TV, rangements). L'accueil est chaleureux. Les patrons ont vu le monde entier, et aiment parler à leurs "clients" de ce qu'ils ont vu. Belle salle de restaurant voûtée avec cheminée.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Auris ou ses environs
Hotel le Beau Site
Hotel le Beau Site
N° 1 sur 3 à Auris
Hôtel la Forêt de Maronne
Hôtel la Forêt de Maronne
N° 1 sur 1 à La Garde
Logis Hotel Alpin Besse en Oisans
Logis Hotel Alpin Besse en Oisan...
N° 1 sur 1 à Besse en Oisans
N° 1 sur 50 à Les 2 Alpes
Hotel Les Grandes Rousses
Hotel Les Grandes Rousses
N° 4 sur 34 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Auberge de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Foret

Adresse: Hameau les cours, 38142 Auris, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Auris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Auris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Foret Auris, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.