“Rien à redire, extra !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ghasri
Hyeres
“Rien à redire, extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Apres avoir passe 4 jours à Naxxar au Knights in Malta qui nous a beaucoup deçus, nous avons passé les 3 jours suivants à Ghasri chez Maria et Sonia dans une maison enchanteresse.
Premiere mention speciale pour l'excellente offre faite par Sonia pour les 2 chambres que nous occupions à 5 : excellent rapoort qualite-prix, et on ne nous a meme pas demandé d'avance ni de paiement jusqu'au jour du depart.
Nous occupions les deux chambres du premier etage, une double et une quadruple, absolument magnifiques et tres sobrement decorees, nous pouvions profiter d'un grand salon/veranda sur le pallier avec de tres confortables fauteuils, d'où nous pouvions descendre à la piscine (qui etait en fonctionnement en plein mois d'avril, notre fille ainee s'y est baignee !), regarder la vue sur Ghasri, lire ou prendre une tasse de the.
Les salles de bain etaient tres propres meme si quelques traces d'humidité etaient visibles sur les murs (vu que ceux-ci sont en pierre, comme le reste de la maison).
La maison etait laissee à notre entiere disposition : livres en presque toutes les langues, jeux pour les enfants, television, the et café en libre service, gateaux restant du petit dejeuner du matin, palmes et masques... Meme de la creme solaire !!
Les petits-dejeuners etaient tres copieux, conformes aux commentaires des autres reviewers, avec oeuf selon votre goût, patisseries fraichement cuites, fruits frais de saison, etc.
Et ô surprise à votre retour en chambre apres le petit dejeuner, vous trouviez la chambre faite, lits et salle de bain ! Vraiment tres efficaces !
Sonia et Maria sont tres agreables, et nous ont donne rendez-vous le premier jour sur la place de l'eglise de Ghasri pour rejoindre la maison qui est à 2 pas, au final c'est tres facile à trouver, et aucun probleme pour se garer. Victoria se trouve à tout casser à 5-10mn de voiture, donc facile de trouver un restaurant le soir.
Pour notre dernier soir nous avons degusté l'excellente cuisine de Maria à leur autre B&B de Malsaforn (Maria Giovanna's), le repas a ete un peu cher au total, mais parce que nous avons deguste un excellent poisson fraichement achete le matin. Le reste des tarifs etaient tout à fait honorables (6€ le plat de pates, 9€ la bouteille de vin maltais...).
Seul hic pour nos filles qui va vous faire sourire : dans cet oasis de tranquilité, être reveillees le matin par le chant des oiseaux qui nichaient devant l'une des fenetres de leur chambre !!!!
Non vraiment, extra, à recommander en amoureux, en famille... pour tous ceux qui recherchent de la tranquilité et sont motorises. Pour les autres, qui prefereraient avoir restaurants, bars et bus à proximité je pense que Maria Giovanna's à Malsaforn serait plus approprié.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AnnaSonia, Owner de Maria's B&B, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Karen C,

Un grand merci pour le partage de votre séjour agréable à BnB Maria avec d'autres voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours notre objectif de s'assurer que tous nos invités se sentent à la maison et profiter d'un séjour confortable ici à la BnB ainsi que sur l'île de Gozo.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à la fois à la maison à nouveau dans un proche avenir.

Chaleureuses salutations,

Maria & Sonia

Mas Sainte Puelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Très belle farmhouse dans un petit village perdu de l île de goal. Calme , joliment décoré et chambre de toute beauté. Piscine avec transat pour se reposer après une journée de visite. Très bon petit déjeuner et propriétaire seulement présent le matin pour le petit déjeuner très serviable et sympathique

• Séjour du avril 2013
AnnaSonia, Owner de Maria's B&B, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Cher Nathalie F,

Un grand merci pour le partage de votre expérience de vacances agréable avec d'autres voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours notre objectif de s'assurer que tous nos clients bénéficient d'un cadre agréable et un séjour confortable dans la mesure du possible.

A bientot !

Sonia & Maria
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une semaine de repos parfait du 28 au 3 novembre 2012.
Nous avons été accueillis par Sonia son père et sa mère Maria, comme des membres de la famille.
Nous avons vraiment apprécié qu' ils viennent nous chercher au ferry ,mais j' imagine que cela à été possible car nous étions hors saison.
La maison est d'une beauté incroyable, en larges pierres jaunes orangées.
Les murs sont très épais et la pierre est mise à nue partout.
La décoration est sobre, de très bon goût avec de beaux meubles anciens.
La ferme doit avoir 200 ans, mais les literies sont neuves et les salles de bains impeccables.
Chaque jour, le ménage était fait, et les draps et les serviettes changées.
Nous étions au deuxième étage, qui abrite deux chambres.
La nôtre était immense, et nous avions une terrasse commune plein sud dominant la plaine ainsi que la piscine.
Je n' ai jamais dormi aussi bien que dans cette maison ou nous n' avons pas entendu le moindre bruit la nuit! C'est l'endroit le plus apaisant que je connaisse.
Les petits déjeûners cuisinés par Maria ou Sonia sont parfaits: oeufs cuisinés selon son goût, jambon, fruits, gâteaux frais faits maison tous les matins et servis dans la salle du rez de chaussée.
Un soir de pluie, nous avons apprécié de profiter de la cuisine pour manger dans la maison.
Un conseil: mieux vaut louer un moyen de locomotion pour être parfaitement autonome.
Sonia nous à loué un scooter qui à été apporté à la maison et c'était parfait.
Emmanuelle et Stéphane
Une adresse avec un charme fou à recommander aux amoureux de la nature, du calme et des belles choses..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AnnaSonia, Owner de Maria's B&B, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher Emmanuelle et Stéphane,

De superbes photos ainsi.

salutations,

Sonia & Maria
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une guesthouse pleine de charme et rénovée de façon authentique; l' accueil y est trés chaleureux grâce à la concivialité de Sonia qui se veut familiale et amicale. Tout y est parfait :propreté (serviettes changées tous les jours), décoration, petits déjeuners où les patissseries confectionnées par Sonia font fureur..Une cuisine et une buanderie sont mises à notre disposition et rien n'y manque, jusqu'aux produits vaisselle et linge. La piscine est un grand atout et des serviettes de bains sont mises à notre disposition. Le village de Ghasri est un lieu tranquille où existe une petite supérette trés bien achalandée (pain, viande, légumes..). Un autre atout du lieu est de pouvoir se garer devant la maison sans aucun souci. Une adresse à ne pas manquer!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
AnnaSonia, Owner de Maria's B&B, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Cher mamina83,

Un grand merci pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours notre objectif d'assurer la satisfaction de nos clients ainsi que d'un séjour agréable et plaisant ici, à Maria's BnB ainsi que sur l'île de Gozo.

Ces commentaires positifs sont très encourageants.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Salutations,

Sonia et Maria.
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Une adresse à recommander : excellent en tout point de vue. Dans une ancienne maison rénovée,Située dans un village calme, les chambres sont propres, bien décorées dans le style " relais &chateaux" en France. Dans une ambiance familiale, Sonia, la patronne des lieux vous met tout de suite à l'aise vous et vous confie les clefs de sa maison , cuisine, piscine etc...les petits déjeuners sont simples mais riches de gâteaux confectionnés maison.

• Séjour du septembre 2012
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Un endroit charmant.
Les propriétaires sont adorables.
Les petits déjeuners excellents avec pâtisseries maisons.
La maison est superbe.
Au bout du monde quand on n'a pas de voiture. Les bus passent toutes les heures. Pas de plage à proximité. Mais le calme. Et maria peut vous dépanner pour aller à victoria ou Marsaforn (petit station balnéaire très sympa).
Préférez les chambres de l'autre côté de la piscine. Dans Celles côté cuisine vous vous réveillerez avec l'arrivée de Maria en cuisine vers 7:00. Pas de climatisation. Quelques moustiques.
La piscine est propre tout comme les chambres. Un bel endroit à recommander.

• Séjour du septembre 2012
AnnaSonia, Owner de Maria's B&B, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Fabyphil,

Chaleureuses salutations,

Maria

Vous connaissez Maria's B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria's B&B

Adresse: 31, Muxrabija Street, Ghasri, Île de Gozo GSR 1251, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Ghasri
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ghasri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria's B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maria's B&B Île De Gozo, Malte - Ghasri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria's B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.