“Dommage...” 2 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Val d'Europe

Relais Spa Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Relais Spa Val d'Europe
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Genève, Suisse
“Dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

L'hotel et les chambres sont splendides mais bcp de petits détails gachent la vision d'ensemble et le service est pitoyable.
Nous avons appelé à 21h00 la réception car la télé ne fonctionnait pas et on nous a répondu "on ne peut rien faire on verra demain". Du coup jeme suis dit que j'allais me connecté à internet. Mais impossible car la connection ne marchait pas et j'ai eu la même réponse que pour la télé quand j'ai contacté la réception.
La salle de bain est sympa mais aucune puissance dans la douche et donc impossible d'utiliser l'option massage. Par contre excellente qualité des produits de bains (Occitane).
A revoir aussi, des odeurs pas terrible parfois.

Le personnel est plutot compétent mais j'ai l'impression qu'il fait avec ce qu'il a...
Excellent resto tout à coté, belle déco moderne.

En résumé il y a tout pour faire un hotel exceptionnel mais il y a encore beaucoup de progès à faire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

C est un hôtel 4 étoiles luxes qui offre un petit déjeuner à 15 € par personne et qui n'est pas frais, dans une annexe du restaurant. Les denrées sont présentées sans être réfrigérées, le personnel est absent et le cout prohibitif. Il n'y a pas de spa !!!
Bravo Pierre et vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chessy

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé une nuit au Relais Spa Chessy à l'occasion d'une visite à Eurodisney avec notre petite fille d'un an et demi. Pour nous la localisation est parfaite (à une station de RER du terminus Eurodisney), à 30mn environ de Nation. L'hôtel est au calme le plus complet, les lieux sont quasiment neufs et juste à côté de la gare Val d'Europe. L'hôtel est en début d'activité apparemment, il n'y a pas énormément de monde et c'est tant mieux. Nous avions réservé une suite Junior au 5ème et dernier étage avec double SDB, coin cuisine, salon, chambre avec lit queen size, écrans plats, balcon etc. Cette chambre est une bonne option pour une petite famille ou un couple avec bébé. Le petit déjeuner est excellent et les produits servis sont de qualité. Un seul restaurant disponible (Brasserie Flo) mais servant une nourriture de bonne facture pas forcément donnée. Le lounge/bar est très peu fourni: nous avions le choix entre trois cocktails en tout et pour tout... c'est peu pour un 4*. Question déco et environnement intérieur: c'est assez moderne et design, très propre, avec un bon niveau de service, surtout au restaurant. Je n'ai pas testé le Spa et ne sais pas s'il est déjà ouvert... Le room service n'est pas réellement prévu mais vous pouvez vous arranger avec le restaurant qui vous montera votre commande en chambre. Pas sûr que ça fonctionne pour le petit déjeuner en revanche. Concernant le paiement, on nous a demandé de régler lors du check-in et le restaurant ne pouvait pas enregistrer de facture sur le numéro de chambre... Nous y retournerons certainement pour peu que nous décidions de visiter Eurodisney de nouveau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Spa Val d'Europe

Adresse : 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy
Hotel Relais Spa Val D'europe Chessy
Relais Spa Val D'Europe Chessy
Relais Spa Val d`Europe Hotel Chessy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.