“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Val d'Europe

Relais Spa Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Relais Spa Val d'Europe
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Nivelles
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très satisfait dans l'ensemble, facile d'accès et chambre confortable avec kitchenette et Senséo. Accueil correct sans plus. Nous avons mangé le samedi soir à la brasserie de l'hôtel, excellent accueil et bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner du dimanche était très bien hormis le personnel très peu aimable à la limite même de l'impolitesse. Ce type de comportement n'a à mon sens pas sa place dans un établissement hôtelier et est encore plus inexcusable si l'établissement revendique 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Hotel neuf, trés bonne situation géographique. Belle chambre mais propreté limite sous le lit, aucune pression dans la douche, télécommande de la tv fonctionne trés mal. Toilettes non séparés en chambre premium pour un hôtel 4 étoiles . Bon restaurant Flo à conseiller. Parking privé. Personnel sympathique et agréable.

• Séjour du décembre 2011
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Située entre les champs de mais d'un cote et un chantier juste en face, RESIDENCE service neuve très bruyante. Située au mileu de nulle part, peu de clients, un Spa en construction, très peu de clients, un personnel très peu sympathique... Tous les ingrédients pour une drôle d'impression pour cet établissement.
Pour le positif : construction neuve de bonne qualité, confort, bon PDJ au restaurant FLO de la RESIDENCE.
A EVITER pendant les 18 prochains mois, le temps que la construction environnante soit achevée et que le Spa soit terminé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

L'hotel et les chambres sont splendides mais bcp de petits détails gachent la vision d'ensemble et le service est pitoyable.
Nous avons appelé à 21h00 la réception car la télé ne fonctionnait pas et on nous a répondu "on ne peut rien faire on verra demain". Du coup jeme suis dit que j'allais me connecté à internet. Mais impossible car la connection ne marchait pas et j'ai eu la même réponse que pour la télé quand j'ai contacté la réception.
La salle de bain est sympa mais aucune puissance dans la douche et donc impossible d'utiliser l'option massage. Par contre excellente qualité des produits de bains (Occitane).
A revoir aussi, des odeurs pas terrible parfois.

Le personnel est plutot compétent mais j'ai l'impression qu'il fait avec ce qu'il a...
Excellent resto tout à coté, belle déco moderne.

En résumé il y a tout pour faire un hotel exceptionnel mais il y a encore beaucoup de progès à faire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

C est un hôtel 4 étoiles luxes qui offre un petit déjeuner à 15 € par personne et qui n'est pas frais, dans une annexe du restaurant. Les denrées sont présentées sans être réfrigérées, le personnel est absent et le cout prohibitif. Il n'y a pas de spa !!!
Bravo Pierre et vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé une nuit au Relais Spa Chessy à l'occasion d'une visite à Eurodisney avec notre petite fille d'un an et demi. Pour nous la localisation est parfaite (à une station de RER du terminus Eurodisney), à 30mn environ de Nation. L'hôtel est au calme le plus complet, les lieux sont quasiment neufs et juste à côté de la gare Val d'Europe. L'hôtel est en début d'activité apparemment, il n'y a pas énormément de monde et c'est tant mieux. Nous avions réservé une suite Junior au 5ème et dernier étage avec double SDB, coin cuisine, salon, chambre avec lit queen size, écrans plats, balcon etc. Cette chambre est une bonne option pour une petite famille ou un couple avec bébé. Le petit déjeuner est excellent et les produits servis sont de qualité. Un seul restaurant disponible (Brasserie Flo) mais servant une nourriture de bonne facture pas forcément donnée. Le lounge/bar est très peu fourni: nous avions le choix entre trois cocktails en tout et pour tout... c'est peu pour un 4*. Question déco et environnement intérieur: c'est assez moderne et design, très propre, avec un bon niveau de service, surtout au restaurant. Je n'ai pas testé le Spa et ne sais pas s'il est déjà ouvert... Le room service n'est pas réellement prévu mais vous pouvez vous arranger avec le restaurant qui vous montera votre commande en chambre. Pas sûr que ça fonctionne pour le petit déjeuner en revanche. Concernant le paiement, on nous a demandé de régler lors du check-in et le restaurant ne pouvait pas enregistrer de facture sur le numéro de chambre... Nous y retournerons certainement pour peu que nous décidions de visiter Eurodisney de nouveau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Malgré un accueil plutot glacial,qui s'est détendu par la suite, nous avons passer un très bon weekend dans cet hotel.chambre très bien,hotel très bien,tout est nouveau et moderne.la chambre dispose d'une belle salle de bain,d'une petite cuisine avec ustensible et micro onde,frigo...tout est là pour pouvoir cuisiner sauf une petite éponge pour laver !!!.de beaux rangement et d'une télé ecran plat avec pas mal de chaine.de deux lit jumeaux confortable,un petit bureau et on avait aussi une petite terrasse (dommage que le sol n'est pas mieux fini !! ).le spa est encore en construction.d'un parking privé souterain bien sécurisé 10€/nuit. le centre commercial se trouve àa à peine 300 m. Franchement ayant déjà fait plusieurs hotel dans les environs de Disney il faut Largement le coup. A refaire

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy
Hotel Relais Spa Val D'europe Chessy
Relais Spa Val D'Europe Chessy
Relais Spa Val d`Europe Hotel Chessy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.