“SUPER HOTEL!” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Val d'Europe

Relais Spa Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Relais Spa Val d'Europe
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Hannut, Belgique
“SUPER HOTEL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Le personnel est super et très accueillant!
L'hôtel est très bien situé pour visiter Paris et aller au Parc Disneyland Paris!
Le petit déjeuner est très copieux!
Les chambres sont spacieuses et luxueuse! Elles disposent toutes d'un coin cuisine, super pratique pour manger sympa en famille sans trop dépenser!
Je recommande cet hotel à tout le monde!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons sejourné recemment dans cet hotel pour une nuit en "junior suite", soit une chambre avec un grand lit, un salon avec canapé lit pour les enfants, kitchenette bien équipée, une salle d'eau (toilette + douche), une grande et belle salle de bain (Toilette + 2 Vasques + baignoire) avec bon nombre de produits de toilette.
Bref, satisfait de la qualité de la chambre.
Par contre, service moyen car canapé lit pas préparé pour les enfants (pour un 4*...), une seule telecommande pour 2 télés, pas facile à gérer avec 2 enfants...mais la réception estimait cela "normal" ! La petite terrasse, très sale, avec 2 bouteilles pleines de mégots de l'ancien occupant....
Petit dejeuner correct, mais sans fioritures.
Je conseille toutefois cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Veigné, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel type international sans aucun charme à la française, accueil conventionnel sans personnalisation. cadre citadin calme. chambre au décors attendu. bon couchage. salle de bain pas du tout à la hauteur d'un quatre étoiles. économie sur les petites attentions normalement trouvées dans ce genre d'établissement. petits déjeuners catastrophiques...version cantine pas plus qu'un bon 2*...à ce prix c'est dommage et l'image donnée aux étrangers est pas géniale!!
Voilà, c'est hôtel est juste convenable par rapport à ce qu'il prêtent être... mais à une gare de RER du Parc Disney, c'est vraiment très pratique ( 1.75 euros le ticket de RER ) et calme quand même, il faut le dire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tempe, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Cet hôtel sent le neuf. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel en suite junior avec pour équipement : 2 salles de bain, 1 salon, une grande chambre et une cuisine équipée. Le seul hic, s'il doit y en avoir un, c'est la machine à café Senseo (pour un 4*, on s'attendrait plus à une Nespresso).
Bon à savoir :
Le room service existe mais la carte n'est vraiment pas appétissante. Nous n'avons pas essayé le SPA mais de manière générale l'hôtel semble récent, propre et l'accueil est très professionnel.
Je conseille vivement cet hôtel ou les autres hôtels sur Chessy car moins cher et très proche du parc !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

L'accueil est bien et respectueux du client sauf à la brasserie Flo en lien avec l'Hôtel et qui ne sait apparemment pas ce qu'est un client ! Donc il faut éviter cet endroit c'est de la fioriture...
A propos de l'hôtel, l'endroit est bien situé pour aller à Disney en effet mais l'entretien laisse à désirer, ainsi des baguettes de décoration sont manquantes dans les chambres et n'ont pas été remplacées ! Nous sommes dans un 4* tout de même, la kitchenette bien pratique est dépourvue de certaines choses et celles-ci n'ont pas été remplacées. De plus j'ai retrouvé le fameux .... dans la baignoire ! Alors un 3* de bon niveau oui mais pas 4. De préférence si vous vous y rendez demandez une chambre derrière car l'isolation a été purement et simplement oubliée et les bruits de la rue devant sont audibles dés le matin.
Heureusement j'ai bénéficié d'un tarif sinon j'aurais posé une réclamation à 200€ lachambre il ne faut pas abuser !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très satisfait dans l'ensemble, facile d'accès et chambre confortable avec kitchenette et Senséo. Accueil correct sans plus. Nous avons mangé le samedi soir à la brasserie de l'hôtel, excellent accueil et bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner du dimanche était très bien hormis le personnel très peu aimable à la limite même de l'impolitesse. Ce type de comportement n'a à mon sens pas sa place dans un établissement hôtelier et est encore plus inexcusable si l'établissement revendique 4 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hotel neuf, trés bonne situation géographique. Belle chambre mais propreté limite sous le lit, aucune pression dans la douche, télécommande de la tv fonctionne trés mal. Toilettes non séparés en chambre premium pour un hôtel 4 étoiles . Bon restaurant Flo à conseiller. Parking privé. Personnel sympathique et agréable.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy
Hotel Relais Spa Val D'europe Chessy
Relais Spa Val D'Europe Chessy
Relais Spa Val d`Europe Hotel Chessy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.