“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Val d'Europe

Relais Spa Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Relais Spa Val d'Europe
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Le Plessis-Robinson, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il y a du bon et du moins bon dans cet hôtel. Les quatres étoiles correspondent à des normes qui sont certes respectées mais l'endroit manque cruellement de charme. Le personnel n'est pas des plus chaleureux, limite glacial. Ce serait un robot qui vous parlerait ce serait pareil mais je tiens à préciser que la politesse était là. Pour la chambre, elle eétait spacieuse, propre. literie confortable. Petit-déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Strassen, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Super hotel, très propre, moderne, proche de la gare RER de Chessy , des parcs Disney et du centre commercial de la vallée village. Le personnel très, très, agréable et sympathique et l'espace SPA et bien-être tout simplement merveilleux!!

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont superbes.
Toulousain amoureux de l'Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Avant de passer 2 jours a Disneyland (dans l'hôtel Séquoia Lodge, sur place), nous sommes arrivés la veille à Marne la Vallée. Nous avons opté pour cette hôtel situé à Val d'Europe (une station de RER avant Marne-la-Vallée-Disneyland) à 100m a peine de la gare RER et du centre commercial du même nom...
L'hôtel est grand, spacieux, luxueux et clair.
Le personnel est très agréable, professionnel et souriant.
Les chambres (Suite Junior pour nous) sont fabuleuses, très confortables, une salle de bain avec WC, une salle d'eau avec douche et WC, cuisine bien équipée, grand salon (avec convertible), et chambre douillette et classe...
Le spa est génial, grande piscine intérieure, jacuzzi, hammam, sauna.
Petit déjeuner buffet à volonté très copieux avec un choix immense, dans la Brasserie Flo attenante à l’hôtel (pas besoin de sortir, accès direct et privé entre l'hôtel et le restaurant).
Petits points "négatifs" : très peu de chaises longues à la piscine, donc les places sont chères et prises d'assaut, même avec peu de résidents (il n'y en a que 6 pour tout l'espace aquatique !) / Attention a l'entretien des "petites choses" : bonde de la baignoire, prises, accessoires de la cuisine... rien de gênant pour le séjour, mais qui font "tâches" dans un 4 étoiles de ce standing...

Pour résumé un excellent hôtel, idéal pour ce ressourcer, se reposer et aller faire du shopping avant un séjour à Disneyland par exemple ! J'y reviendrais c'est sûr ! Hôtel a recommander !!!

Leforest
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai testé le Relais Spa Chessy récemment et je dois dire que c'était très bien!
Arrivé en début de soirée à Chessy, je gare la voiture dans le parking sous terrain de l'hôtel (dommage que çà soit facturé en plus de la chambre).
Check-in rapide, suite junior pas mal du tout (quelques détails toutefois mais rien de significatif)...
Centre commercial, RER etc...à proximité (accessible à pieds) donc l'emplacement est top (pas obligé de ressortir la voiture pendant le séjour).
La salle de sport et l'espace SPA sont tout neufs, c'est franchement top ! Il faudrait juste quelques tapis de gymnastique dans la salle de sport.
Le personnel est plutôt aimable et souriant dans l'ensemble, çà fait plaisir...

Petit souci : j'ai été réveillé par des travaux dans la rue sur laquelle donnait ma chambre mais j'ai été changé de suite donc problème résolu rapidement, la réactivité du personnel est fort agréable....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique hôtel: chambre propre et bien équipée vue donnant sur un grand champs de maïs!

Espace détente: accès illimité, avec un sauna, un hammam, un jacuzzi et une piscine (1m30) avec des jets, peignoir fourni.

Les photos pro sont très réalistes.

Situation: à 3 min du centre commercial, de la vallée village et du rer.

Parking: 10E, il y a beaucoup de places pour stationner près de l'hôtel.

A conseiller à 100% !!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre avec vue sur le magnifique champs de maïs!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai eu quelques appréhensions avant de m'y rendre a la suite de quelques commentaires plutôt "sévères", Pour ma part j'ai eu droit à un accueil au top avec un personnel souriant et disponible. les chambres (ou plutôt apparts puisqu'ils sont équipés de kitchenettes) sont propres, spacieux, bien équipés et bien insonorisés. La literie est excellente tout comme le SPA (attention interdit aux enfants !!) et petit déjeuner est très varié et délicieux (en même temps pour le prix il vaut mieux). Bref un super séjour que je renouvellerais dès que possible. Pour ce qui est des environs: pas grand chose a voir hors mis Disney le centre commercial Val d'Europe à 200m.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour faire simple et concis, nous sommes déçus.
Mon ami et moi-même avons l'habitude de fréquenter des établissements de ce standing et dans le cas présent , aucune promesse n'est tenue.
En effet, l'accueil est froid et hautain. Pas ou peu d'informations et celles obtenues sont erronées.
Ils exigent une caution 250 euros en cash ou une empreinte de carte bancaire retranscrite à la main sur un dossier non récupérable lors du départ car la femme de ménage passe après que les gens quittent l'hôtel ! Clairement, ils se réservent le droit de retirer ce qu'ils pensent être juste sans que l'on puisse contester... Et bizarrement, il est impossible de faire un état des lieux d'entrée, je vous laisse imaginer comme le séjour peut être tendu avec cette peur qu'une quelconque somme vous soit retirée. D'autant que les chambres sont loin d'être irréprochables, le ménage est succinct, les portes et les tables griffées, les portes communicantes laissent échapper toutes les conversations des occupants d'à côté...
Objectivement, le seul point positif reste le SPA qui est à la hauteur des exigences d'un quatre étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy
Hotel Relais Spa Val D'europe Chessy
Relais Spa Val D'Europe Chessy
Relais Spa Val d`Europe Hotel Chessy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.