“Bien équipé bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Val d'Europe

Relais Spa Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Relais Spa Val d'Europe
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
hermingua
“Bien équipé bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel impeccable, bien entretenu
Manque un peu de charme, mais répond bien aux normes des hôtels standardisés
Facilité de stationnement gratuit ou peu cher à proximité

Chambre et literie nickel
La kitchenette est un peu juste, manque un peu de vaisselle mais fonctionnelle

Les équipements de l'hôtel sont supers ; piscine avec transats, hammam, jacuzzi, sauna, salle de gym rien à redire, c'est spacieux, propre, vue sur les jardins + verrière pour laisser entrer la lumière, peignoire et chaussons mis à disposition pour la piscine, douche bien chaude et produit nuxe pour aller avec..
Piscine un peu froide (il y avait un problème sur la pompe chauffage) mais ça passait quand même, il faudrait un peu plus de transat, surtout en période haute

Le personnel est professionnel et facilite l'accès aux équipements par un accueil de qualité

En basse saison, le tarif pratiqué est vraiment intéressant
Beaucoup de commodités à proximité ; centre ville, centre commercial, village shopping, et RER sont accessibles en 5-8 minutes à pied
Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Très bon service, hôtesses et hôtes agréable la cadre est très beau.
Lieu idéal pour une relaxation intense et cela est accentuer par la présence du spa très bien encadré et propre.
La piscine est très belle et design.
Le petit déjeuner très fournit et bon.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Trappes, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pour commencer, une odeur d'humidité dans la chambre. Au moment de la douche, 2 serviettes sur 4 étaient tachées tout comme une des taies d'oreillers. Notre chambre donnait sur la route, un gros problème d'insonorisation.

A propos de la Brasserie Flo, nous avons voulu nous y restaurer et nous avons vraiment été déçu. Un millefeuille au chèvre frais qui donnait plus envie sur la carte. Très difficile à couper et à digérer. Un suprême de volaille (sec) accompagné de raviolis aux cèpes et sauce cidre (sans intérêt). Un serveur qui se renseigne pour récolter les avis en nous indiquant que les produits sont décongelés depuis la veille. Selon eux, ils ne peuvent pas embaucher un autre chef.

Le seul point positif, le SPA avec des soins vraiment 4 étoiles !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes partis en couple, lors d'un week-end prolongé, passer 3 jours/2 nuits dans cette hôtel pour nous détendre: PARFAIT!
La chambre était propre, très bien agencée, agréable (petit balcon donnant sur le spa), et moderne. Le petit déjeuné bon et complet.
Le meilleur: LE SPA!
Un massage californien divin dans une ambiance calme et tamisée, un jacuzzi sympa (quoi que pas très chaud), un hammam simple mais propre, une piscine magnifique avait solarium et col de cygne, pas d'enfants: un vrai spa!
Une clientèle courtoise et discrète, bref, le top!
A refaire dès que possible!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

superbe hotel les chambres sont spacieuses propre et tres agréables
le spa est juste genial !!!
belle piscine propre jacuzzi sauna et hammam au top
le personnel est tres agreable
par contre si possible ne pas prendre une chambre communicante...impossible de dormir a cause des voisins peu respectueux (mais bon l hotel n est pas en cause)
je recommande vivement cet hotel pour un sejour detente absolu
a noter également un super petit restau japonais a quelques metres a peine de l hotel
gare rer juste a coté donc tres pratique

Astuce pour la chambre : pas de chambre communicante !!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Chambre très spacieuse, literie très confortable malgré les lits séparés (on apprécierait des king size!!!).
Les aménagements sont prévus pour les plus de 2 mètres notamment pour le coffre ou la vaisselle dans la cuisine.
Si vous êtes petit : pensez à prendre votre marche ...
Il y a des sachez de café soluble, de thé mais pas d'infusion ... Vous avez bien des gâteaux mais uniquement des spéculos : dommage si vous n'aimez pas cannelle...
Le point faible de l'appartement : la salle de bain/WC : très petite indigne d'un 4*. Pour les plus grand, les genoux dans le mur quand vous êtes aux toilettes et le nez sur le radiateur ! Le pare-douche minimaliste qui fait que le meuble de la salle de bain pourrit...
Propreté parfaite rien à redire.
Des balcons ou des terrasses mais sans table ni chaise : amenez votre nécessaire !
J'ai du réparé la fenêtre à mon arrivé car la climatisation tournait avec une fenêtre non étanche !
Pour la WIFI, c'est gratuit et illimité mais au fonctionnement aléatoire...
Le SPA et la piscine sont très très agréables et les massages de qualité. Le personnel est aux petits soins y compris lors de la fermeture à 22h.
La piscine n'a que 6 transats : un peu chiche surtout quand les gens en couple prennent 2 transats ...

Le restaurant juste à coté est très bon mais un peu cher...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rognac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes partis un week-end avec nos 2 enfants. Nous avions une suite exécutive. Par conséquent, nous avions une navette à disposition pour nous mener à Disneyland Paris ou à La Vallée Village à tout moment de la journée jusqu'à 22h00 ainsi que nos transferts à la gare TGV. L'accueil était super, les voituriers et bagagistes très avenants et très sympathiques. Le petit déjeuner était très bien et varié. La brasserie Flo qui fonctionne avec l'hôtel était très bien aussi. Tout le personnel de l'hôtel était à notre écoute et disponible. L'hôtel se situe à 5 min de la gare de Marne La Vallée, du parc d'attraction et de zone commerciale Val d'Europe. Notre chambre était très confortable et très agréable avec 2 salles de bains et 2 WC. Depuis notre balcon, nous avons même pu assister à une partie du feu d'artifice du parc Disneyland. Nous avons passés un super week-end.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, HotelTravel.com, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy
Hotel Relais Spa Val D'europe Chessy
Relais Spa Val D'Europe Chessy
Relais Spa Val d`Europe Hotel Chessy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.