“Relais spa chassy fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Val d'Europe

Relais Spa Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Relais Spa Val d'Europe
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
rimouski,qc
“Relais spa chassy fabuleux”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes un couple de 27 et 34 ans très heureux d'avoir séjourner 5 nuit dans cet hôtel magnifique! Chambre parfaite! Nous avons demandé une chambre avec lit double et balcon et on nous l'a donné au même prix soit 61euro...le stationnement supposément payant, nous l'avons eu gratuit mais vous devez être dans le garage avant le chiffre des gars de sécurité sinon tout est fermer alors vous devez parker l'auto dans la rue et même si on vous dit 2 heures max, nous l'avons laissé une nuit complète et jusqu'a 15h sans avoir de billet! Tout est près même Disney! Nous avions louer 4 nuits car la 5e nous coutait 110 euro donc arriver a l'hôtel nous avons réserver la 5e par le net en face des employé a 76 euro! La fille de la réception ne voulait pas baisser le prix alors qu'avec expédia nous l'avons eu a 76euro! Tout comme la location d'auto a l'aéroport qui au comptoir était 525 pour 5 jours alors que sur expédia nous l'avons eu a 186 euro! Pour les assurances, l'auto est déjà assuré cependant on vous assure votre déductible a
1200 au lieu de 2000$ considérant les risque je vous dis d'éviter les assurances!
Bref très belle hôtel situé a 20 min de paris et a coté du centre d'achat val d'Europe!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Revel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'ai partagé une chambre/appart' avec 3 amies, et tout nous a plut! Le hall est magnifique, pour environ 30e chacune, se partager une chambre où il y a une cuisine équipée (y'a même une Senseo, prenez des dosettes par contre, ils n'en proposent pas) et une super salle de bain!
Le lit était très confortable, aucune odeur de renfermé ou de cuisine des personnes précédentes comme j'ai pu lire dans les autres commentaires.
Et le spa, oh le spa, génial!! Grande piscine avec jets massants, un jacuzzi, le hammam (avec des led au plafond qui changent de couleur!!!), bon le sauna était en réparation, mais rien de dramatique, nous avons passé un très bon moment
Personnel accueillant et sympathique, à proximité du RER A donc facile d'accès.
Bref, je recommande cet hôtel, surtout si vous êtes en groupe, ça vaut le coup et ça évite de se ruiner dans Paris!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Megève, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôpital grand luxe pour mémés guindées attention le relaid spa n'accepte toutefois pas la carte de sécurité sociale. ;-)
D'aspect propre et élégant nous avons vite étaient désenchantés en réalité seul le hall et la reception sont agréable à l'oeil, pour le reste personnel méprisant, limite insultant sans aucune élégance, tact, diplomatie, ou courtoisie.
Pour cinquante centimes l'accueil est de meilleur qualités aux commodités de la gare de Disneyland... l'odeur d'urine de chat en moins.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Oye-Plage, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Avons été bien accueillis, le personnel de la réception était charmant et professionnel, on peut ajouter sympathique et serviable.

Coté chambre, une odeur omniprésente de "pipi de chat" pour nous mais il s'agit peut-être au vue des autres commentaires à une odeur d'humidité. Pour preuve à notre disposition ou oublier par la femme de ménage un aérosol grand modèle pour cacher cette odeur.... Un énorme trou dans le rideau, un balcon inondé de pluie mêlée à de la rouille, une poignée de porte qui vous reste dans les mains, un pommeau de douche qui ne fournit qu'un filet d'eau d'eau, bref de nombreux détails mais qui ont leur importance lorsque l'on parle d'un 4 étoiles.

Côté literie, rien à dire, confort et propreté.

Pour l'usage de la piscine, nous n'avons pas pu tester car elle était interdite aux enfants le jour de notre arrivée sans que l'on nous précise la raison. Dommage car nous avions choisi cet hôtel justement pour la piscine.....

On a pu stationner à proximité de l'hôtel gratuitement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel, très classe. Nous avons bien été accueillis et avons même pu accéder 15 minutes avant dans notre chambre. La chambre etait propre salle de bain , facon douche à l'italienne très spacieuse du coup. Dans la chambre il y a de quoi cuisiner même si nous n'avons pas mangé en chambre. Le lit était le seul bémol trop petit au goût de mon mari dont les pieds sortaient littéralement lit. Le spa nicquel temperature très souvent surveillée très agréable jaccuzi au top et le hammam est vraiment beau avec des etoiles colorées au plafond le sauna était très bien aussi. Le lendemain matin petit dej au choix très large, mais par contre les employés se sont précipités pour ranger avant l'heure... pas super pour le coup surtout pour ceux qui ne viennent pas à l'ouverture du restaurant. Pour résumé nicquel pour un weekend à deux en amoureux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Hall d'entrée en met pleins les yeux ainsi que tout le bâtiment vue de l’extérieur.
Tous le personnel croiser lord de notre séjour fut fort agréable et efficace.
A notre grand regret, tout l’étage ou nous séjournions dégageais une odeur d'humidité et de renfermer. En ouvrant la porte de notre suite, l’odeur de cuisine ou autre des familles précédente embaumais tous l'espace. Après ouverture des fenêtre, je me suis bien aperçue qu'elles étaient rarement ouverte, remplie de toiles d’araignée et de ces habitants bien sur.
La kitchenette est très mal entretenue, ainsi que la salle de bain.
Chambre non vérifié avant attribution peu être...
Vraiment dommage pour un hôtel d'un tel standing.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien de manière générale mais plusieurs petits détails qui font que le séjour est décevant, par apport au prix payé.
(Baies sur les tapis dans les couloirs communs, pas de wifi, ni de réseau internet (!!!), robinetterie de la douche HS, pas de jacuzzi...)
Au prix de la nuit, c'est assez décevant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Spa Val d'Europe

Adresse : 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy
Hotel Relais Spa Val D'europe Chessy
Relais Spa Val D'Europe Chessy
Relais Spa Val d`Europe Hotel Chessy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.