“DETENTE TOTALE” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Spa Val d'Europe

Relais Spa Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Relais Spa Val d'Europe
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Reims, France
“DETENTE TOTALE”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

séjour très agréable,chambre spacieuse,choisir de préférence les suites,plus grandes,le spa est très agréable,hammam sauna jacuzzi ainsi que la piscine spacieuse avec ses horaires très larges permet une détente totale(soins très bien faits, accueil excellent et amplitude des horaires pour les soins mais les réserver de préférence par le site pour etre sur)
nous avons dine au flo(attenant a l hôtel)tres agréable,cuisine et service excellent,joli cadre,le petit déjeuner est pris au meme endroit sous forme de buffet,copieux et un service toujours aussi souriant

Astuce pour la chambre : les suites juniors

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J ai voyagé dans plus d'une centaine d'hôtels 4 et 5 étoiles mais la c'est une catastrophe en terme de service:

J ai réservé 2 nuits, chambres communicantes ( j ai 2 bébés) pour une arrivée tardive ( vers 23H)
J ai appelé l'hôtel vers 20H pour être sur que le lit bébé soit bien mis en place, on me dit que oui ,sans problème.
Nous sommes bien arrivés vers 23H mais la aucune reservation à notre nom ( alors que nous avions imprimé la confirmation de reservation)....
On me dit que leur logiciel de reservation ne marche pas et que je n'étais pas le seul dans ce cas!!!!
On nous dit dans un premier temps que l'hôtel est complet et après insistance ( 23H 30 sans voiture avec 2 bebés et une femme enceinte) on me trouve 2 chambres séparées:
nous montons dans la chambre et l'ouvrons, surprise: un néerlandais me saute dessus car il dormais .....
Donc je retourne à l'accueil et on me trouve deux chambres séparées ( donc nous nous sommes séparés avec ma femme) vers 01h du matin!!! j'accepte car je n ai pas le choix

Le lendemain la responsable Isabelle s'excuse et nous promet le remboursement de la 1ere nuit.

Après 20 messages ( aucun rappel, 5 ou 6 mails ) je ne suis toujours pas remboursé!!!!
Une honte pour un établissement de cette catégorie
De plus piscine interdite aux enfants ( super pour un hôtel situé à 5 mn de Disney)......

Cela fait 2 mois que je me bats

Que ce message serve à bcp de monde

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Descendu a 10h03 au petit déjeuner le personnel n'a pas voulu nous installer car c'était jusqu'à 10h alors que d'autres clients finissaient de manger ! Brasserie attenante à l'hôtel avec personnel très peu qualifié, nourriture quelconque.
Spa très agréable, personnel souriant. Bonne propreté.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Mont-saint-aignan, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Quelle déception lorsqu'on nous a annoncé après notre arrivée que l'accès piscine était interdit aux enfants!
Belle piscine ( pour adultes!). Belle chambre. Bon petit déjeuner
Vraiment dommage pour cet accès enfant refusé

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Je viens de séjourner avec mon copain au Relais Spa Val d'Europe : voici mon avis.
- La chambre: chambre très spacieuse, avec de la déco moderne, une petite cuisine bien aménagée avec tout ce qu'il faut pour faire à manger. Le lit est confortable mais il grince pas mal ! La vue donnait sur la tour de la terreur et la montgolfière de disney ..mais bon elle donnait aussi face à des travaux et à un chantier en cours juste à côté de l’hôtel. Il y a des petites lumières d'ambiance dans la chambre :)
Globalement, je trouve que la chambre valait le coup , on s'y sent bien, on a envie d'y passer du temps. Il y a une baignoire, des petits produits de toilettes, des serviettes, des chaussons jetables.. Les moins de la chambre : la vue sur les travaux à côté, la mauvaise insonorisation (on entendait tout !! lol), les femmes de ménages n'ont pas remis de nouveaux échantillons (café, thé, ..) alors qu'on est resté plusieurs jours et ont laissé le fil du sac poubelle trainer par terre ... en résumé la chambre avait été rangé à la va-vite. Il y a bien une mini poubelle dans la toilette, une dans la chambre mais aucune dans la cuisine ...à prévoir ..
- Le Spa : A part qu'il y avait trop de monde, le spa est top, sauna, hammam et piscine sont agréables pour se baigner.. Le hic : il y avait plusieurs spots dans la piscine qui se décrochaient complètement dans l'eau, on y voyait même le fil électrique trainer : risque d'électrocution? pour l'instant non car je suis encore là pour écrire cet avis mais à revoir complètement.
A l'accueil, les personnes ne sont pas sympathiques (peu souriantes et agréables), et le flux est mal géré au niveau de l’accueil. Il n'y avait pas assez de casiers pour femmes : pour y être allé à deux reprises je n'ai jamais réussi à mettre d'affaires dans les casiers sauf en confiant mes affaires à mon ami du côté des hommes.
- Le parking : Le parking est payant, nous avons payé 10 euros par nuit sachant que : il n'y avait pas assez de place le soir dans l'hôtel...sympa de tourner en rond quand on a payé 10 euros...
- L'ascenseur : il faut attendre au moins 10 minutes pour avoir un ascenseur, il n'y en a que 2 pour tout l'hôtel et à chaque fois il était bondé...
- Le personnel à l'accueil, femmes de ménages et au spa : Malgré notre politesse envers le personnel de l'hôtel, , nous n'avons reçu que dans 60 % des cas des retours polis (un simple bonjour est-il si compliqué ?)
- Autour de l'hôtel : Top, nous avons adoré la proximité de disney, le centre commercial val d'europe et la vallée village à 5 minutes, le columbus café ! :) , le sea life ! possibilité de manger jusqu'à 0h00 dans les restaurants du centre commercial

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Bon rapport qualité/prix, hôtel très calme et chmbre/cuisine très bien équipé, personnel très accueillant, piscine et Spa illimité, petit dej' bien organisé et disney à 15 minutes dz l'hôtel c'était parfait ! A refaire ! =)

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les plus :
- Situation : non loin de la gare RER (à une station de Disney), et du centre commercial et la Vallée Village
- Intérieur de l'hôtel : bel hôtel neuf
- Chambre : chambre spacieuse, lit très confortable, kitchenette très bien équipée.
- Spa : spa très agréable (piscine, hammam, sauna, jacuzzi). Relaxant. Nous y étions vers 21h, il y avait peu de monde.

Les moins :
- Personnel : réception longue (15min), notre chambre n'était pas prête (arrivée à 19h)...
Le matin une dame de ménage est entrée dans notre chambre alors que nous étions encore là... (9h30)
- Intérieur de l'hôtel : seulement 2 ascenseurs pour toutes les chambres rendait l'attente un peu longue.
- Chambre : nous avons été placés dans une chambre fumeur alors que nous avons fait une demande non fumeur. Ou alors elle n'était pas fumeur, mais il restait une odeur désagréable, et pleins de mégots sur le balcon...
- Restauration : nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, mais si vous y séjournez un dimanche soir, il y a très peu de points de restauration ouverts en dehors de l'hôtel, et pas de petit supermarché non plus. Prévoyez donc.

Conclusion : le rapport qualité pour l'hôtel était bon, malgré quelques détails de réception. J'ai eu le sentiment que le personnel était un peu débordé par rapport au nombre de chambre.
Le point vraiment agréable est la présence du spa après une longue journée de marche, et le confort du lit.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy
Hotel Relais Spa Val D'europe Chessy
Relais Spa Val D'Europe Chessy
Relais Spa Val d`Europe Hotel Chessy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Spa Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.