“Des personnages très disponibles” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Chessy
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Vaucluse
“Des personnages très disponibles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le buffet est copieux mais ce n'est pas de la grande cuisine. Il est néanmoins appréciable de manger autre chose que des hamburgers et des frites ! Le véritable atout est la présence des personnages lors du dîner et du brunch du dimanche : ils sont vraiment très disponibles, prennent le temps de plaisanter avec petits et grands, se prêtent volontiers au jeu des photos et autographes. Très chouette (mais un peu cher !)

Visité en février 2014

Beauvais, France
“bon buffet mais cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

très bon buffet avec de bon plats. encore meilleur les dimanche lors du brunch.
Par contre ça reste cher, surtout que l'on "paye" les personnage au diner. le midi le prix est un peu plus raisonnable.
IL vaut quand même le détour! c'est un de mes préféré!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Quand j'ai réservé ce restau par téléphone on m'a averti qu'il serait fermé mais que le buffet serait déplacé dans l'autre restaurant et qu'au bout du compte ce serait les mêmes prestations..... Et bien non !!! Le même prix OUI mais quand je vois les photos ici du "vrai" restau et que je compare avec ce qui était proposer lors de notre séjour je peux dire que ça n'a rien à voir ! C'était un buffet tout ce qu'il y a de plus classique ( les crevettes en plus ) pas mieux que le restau des stars !
Le point fort ce sont les personnages qui se succèdent toute la soirée et qui anime ainsi la soirée de nos enfants , mon fils m'en parle encore !

Es ce que nous y retournerons ? Oui mais pour les personnages et surtout en espérant que le restau ne soit pas fermé !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellent repas en compagnie des personnages. Le buffet est immense. Mon petit fils a eu un anniversaire magique. Toute la famille était ravie.

Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Non mais au secours !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

comment est ce possible ? Un prix pareil 350 Euros pour 6 personnes (dont 2 enfants) pour un buffet d une qualité aussi mediocre.
Ce n est pas les Dingo et Plutot ou autres Daisy qui passent a peine 5 sec par table qui peut justifier un tel hold up !!!
C est juste un scandale. Fuyez fuyez allez dabs les restaus autour a defaut de bons vous economiserez de l argent.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Inventions - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Inventions - Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inventions - Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.