“Qualité prix minable !!!” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Chessy
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Namur, Belgique
“Qualité prix minable !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La cuisine est vraiment bof pour ne pas dire à peine passable. L'organisation en buffet prouve déjà que ce n'est pas de la grande cuisine mais soit, ça se mange, c'est le principal. Le prix est exorbitant par contre et augmente de saison en saison !

Visité en septembre 2013

“gros problème de qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout d'abord, je voudrais dire que nous sommes fans du restaurant inventions et de sa formule diner avec les personnages. Nous sommes déjà venus une dizaine de fois, et même si les enfants grandissent, la magie opère toujours. Cependant, le restaurant est en travaux, et du coup, le dîner se fait dans les salles du california grill, ce qui m'arrange, car je le trouve beaucoup plus cosy et agéable (lumineux et apaisant ce qui fait du bien après une journée de parc).
je n'ai jamais critiqué le prix, car je comprends que une formule avec personnage dans des installations aussi belles doivent coûter un certain prix.
MAIS , et j'espère que c'est dû aux travaux, le buffet est très très réduit, et surtout d'un niveau plus que bas. Et qu'on ne dise pas que c'est parce qu'il y a beaucoup de couverts à nourrir, au club med ils montrent qu'il est possible de faire des buffets de qualité pour un grand nombre de personnes. Ici, des pizzas surgelées, de la purée en flocons reconstituée pour les enfants , mais le plus grave se situe chez les adultes, un poisson trop cuit, et deux viandes, voilà le choix.
pour 65 euros, ça fait mal. Je peux comprendre que les travaux posent des soucis, mais alors il faut réduire le prix en conséquence.
Sinon, ambiance et service toujours parfait, vraiment dommage car c'était un des seuls oasis dans la nourriture disney, et malheureusement pour le moment, ils se sont mis au niveau du parc :-(

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
royan
“Pour les personnages”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je suis d accord avec les autres avis ce n est vraiment pas de l'agrandir cuisine .
Repas en buffet variée quand du choix et il y a aussi des fruits de mer mais pas d huîtres dommage.en tout cas ce n est pas un gastro.le plus c est les personnages qui passent a chaque table .
Tel

Lille
“Beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très déçu de ce restaurant, superbe vue sur le château, très beau cadre, rencontre avec les personnages Disney privilégiés...c'est tout !
Ne comptez pas sur la cuisine, qui est à notre gout pas mieux qu'un flunch, peu de diversité de plats, bien souvent froid.
A plus de 60 euros par personne, c'est triste, même insupportable ! Amis de la gastronomie mauvaise adresse !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Achères
“Dîner buffet avec personnages”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons dine à l Inventions ld week end dernier pour profiter d un buffet et des personnages

Le buffet etait copieux mais sans plus et pas tres gourmet (principalement des salades et de la charcuterie) malgré leslangoustines et bulots côté poisson au niveau des entrées

Pour les plats le choix etait plus conséquent qvec du saumon sauce crecette très bien cuisiné. Les enfants pouvaient également saviurer des viandes panées des légumes croquants

Les fromages très bien affinés

Un peu décevant en terme de dessert

Les personnages sont passes deux fois durant ld repas et passent sufiisamment dectemps pour les photos et signer les autographes

Le moins est le bruit et le prix qui est un peu cher par rapport à un buffet, la qualite des produis etle service (même prix que le menu à l auberge ee Cendrillon qui est d une autre classe et ccatégorie ou le California Grill juste à côté)

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Inventions - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Inventions - Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inventions - Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.