“Déception par rapport à notre première visite” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Chessy
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Mouscron, Belgique
“Déception par rapport à notre première visite”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes retournés pour la deuxième fois le vendredi 14 mars 2014 (première visite en 08/2013) et nous sommes d'accord avec les avis qui précèdent.

Le niveau des prestations a chuté.
La salle "transitoire" est moins belle, buffet fortement réduit : moins de diversité dans les plats proposés. Les desserts sont toujours aussi décevants. Service lent (on débarrassait nous-mêmes nos assiettes afin de pouvoir passer au plat suivant).
Le vin choisi par contre était top (Sancerre rouge) : 39€/bouteille.

Par contre, la magie Disney opère toujours et mes enfants ont adoré. Ils ont pris des photos avec les personnages fort sympathiques (on a eu de la chance, il y a avait un anniversaire dans la salle d'à côté et tous les personnages ont défilé pendant notre repas).

On y va pour la magie Disney mais pas pour la nourriture ou le cadre, malheureusement.
Prix élevés en rapport avec les prestations.
Espérons que cela changera quand les travaux seront terminés.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Namur, Belgique
“Qualité prix minable !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La cuisine est vraiment bof pour ne pas dire à peine passable. L'organisation en buffet prouve déjà que ce n'est pas de la grande cuisine mais soit, ça se mange, c'est le principal. Le prix est exorbitant par contre et augmente de saison en saison !

Visité en septembre 2013
“gros problème de qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout d'abord, je voudrais dire que nous sommes fans du restaurant inventions et de sa formule diner avec les personnages. Nous sommes déjà venus une dizaine de fois, et même si les enfants grandissent, la magie opère toujours. Cependant, le restaurant est en travaux, et du coup, le dîner se fait dans les salles du california grill, ce qui m'arrange, car je le trouve beaucoup plus cosy et agéable (lumineux et apaisant ce qui fait du bien après une journée de parc).
je n'ai jamais critiqué le prix, car je comprends que une formule avec personnage dans des installations aussi belles doivent coûter un certain prix.
MAIS , et j'espère que c'est dû aux travaux, le buffet est très très réduit, et surtout d'un niveau plus que bas. Et qu'on ne dise pas que c'est parce qu'il y a beaucoup de couverts à nourrir, au club med ils montrent qu'il est possible de faire des buffets de qualité pour un grand nombre de personnes. Ici, des pizzas surgelées, de la purée en flocons reconstituée pour les enfants , mais le plus grave se situe chez les adultes, un poisson trop cuit, et deux viandes, voilà le choix.
pour 65 euros, ça fait mal. Je peux comprendre que les travaux posent des soucis, mais alors il faut réduire le prix en conséquence.
Sinon, ambiance et service toujours parfait, vraiment dommage car c'était un des seuls oasis dans la nourriture disney, et malheureusement pour le moment, ils se sont mis au niveau du parc :-(

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
royan
“Pour les personnages”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je suis d accord avec les autres avis ce n est vraiment pas de l'agrandir cuisine .
Repas en buffet variée quand du choix et il y a aussi des fruits de mer mais pas d huîtres dommage.en tout cas ce n est pas un gastro.le plus c est les personnages qui passent a chaque table .
Tel

Lille
“Beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très déçu de ce restaurant, superbe vue sur le château, très beau cadre, rencontre avec les personnages Disney privilégiés...c'est tout !
Ne comptez pas sur la cuisine, qui est à notre gout pas mieux qu'un flunch, peu de diversité de plats, bien souvent froid.
A plus de 60 euros par personne, c'est triste, même insupportable ! Amis de la gastronomie mauvaise adresse !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Inventions - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Inventions - Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inventions - Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.