“arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
perpignan
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

le seul avantage et l hotel vous le fait payer, c est l emplacement dans le parc, a quelques minutes de l entrée , mais si vous etes comme nous logés aux etages , on peut faire un kilometre pour trouver sa chambre! les chambres sont vraiment "simples" la nouriture est mediocre, les prestations sont un 2 voire 3 etoiles car les surfaces de chambres sont importantes, on a l impression en partant d avoir ete plumés par mickey!!, le personnel par contre est tres prevenant, et serviable mais c est vraiment trop cher!
mais pour nos enfants que ne ferions nous pas?en meme temps le monopole exclut la concurrence!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un merveilleux séjours tout simplement. Cet hôtel est magnifique, le personnel au petit soin et les chambres parfaites. Un voyage en amoureux que je n’oublierais jamais

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Pont à Marcq
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

C'est un hotel, certe propre, calme et confortable mais pas du tout à la hauteur de son prix. Il l'est peut être pour les suites, mais en chambre standard, nous avons déjà eu bien mieux pour moins cher. Les resto sont hors de prix (prévoir de réserver ailleurs sinon c'est 60€/personne au minimum pour rien d'extraordinaire). Le buffet petit dej est bon mais rien d'exceptionnel. Les chambres sont propres, les WC ne sont pas séparés de la salle de bain (!! en 4 *!!). La déco est vieillotte. Il a fallu réclammer les oreillers en synthétique (anti allergie) que nous avions demandés à la réservation. Le personnel est genil. on vient vous apporter des pièces en chocolat le soir, c'est bien sympa mais ça ne fait pas tout. Dans tous les couloirs, il faut supporter le parfum, qui rappelle celui des chienchiens juste sortis du toilettage, certains aiment peut- être, nous l'avons trouvé ecoeurant (en vente à la réception!). L'ENORME avantage de cet hotel: être à 30 mètre de l'entrée du parc, quel bonheur après avoir trotté la journée dans le parc et piétiné dans les files d'attente, c'est le seul argument décisif pour y retourner.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

point positif: juste a coté du parc ,ça c'est super

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Situation de l'hôtel idéal avec 2 jeunes enfants (juste à l'entrée des 2 pars)
accueil et service irréprochable, personnel souriant et très à l'écoute
que du bonheur !!!!

Neuville aux bois
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

J'y ai séjourné l'année dernière ,pour deux nuits j'ai payé 980€. J'était tout exciter à l'idée d'aller dans ce qui ce disait meilleurs hotel du parc. .Pour commencer nous arrivons moi et mon amie le lundi matin a l'hotel .J'ai été vraiment déçu quand au service d'accueil qu'on avait vraiment l'impression de déranger .Un coup les clefs en main ( passe chambre via une carte à puce ) nous sommes entrer dans cette chambre immense avec un plutôt joli mobilier mais cependant nous avons constater un sérieux manque de ménage ,une moquette quasiment noir le tissu des fauteuils dans le même état .La chambre et les services,quand à elle ,je trouve ,ne valent pas le prix demander ,je dirai même bien loin de là et ne justifie aucunement le prix demander car sortie du hall cet hotel est très loin d'être un palace .Pour le petit déjeuner il faut faire une file attente interminable avec des cast members qui ont un sérieux manque d'aimabilité ( comme à l'accueil ) .On avait l'impression de n'être tout simplement que des pions .Les points positifs sont le petits déjeuneurs qui est vraiment copieux et à volonté et le cadre( hors chambres ) qui est vraiment magnifique ( hall ,café bar fantasia et les restaurants ) .L'entrée du parc est juste à côtés ce qui est assez sympathique après une journée dans le parc .Mais je ne paierai pas deux fois pour cet hotel qui a vraiment besoin d'une restauration des chambres ou d'une sérieuse révisions de ces tarifs ou les vantages sont seulements d'avoir le parc à côtés .A essayer une fois .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
furdenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce fabuleux "palace",où il n'y pas grand chose à critiquer...Sauf leur politique de prix...je suis un peu frusté quand je dois payé 4,50€ pour un café au bar de l'hôtel, ou encore 6,50€ une bouteille d'eau d'1L au restaurant...Que la restauration ou l'hotellerie ne se plaigne, si le TVA devrais à nouveau passé à 19,6%, si il n'applique pas la baisse de celle-ci...
BUTCHER 67

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 653 € - 1 260 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.