“La Magie Disney en Famille” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Bruxelles, Belgique
“La Magie Disney en Famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour à Disney (3 jours / 2 nuits) pour les festivités d'Halloween.
Visite en famille (2 jeunes enfants) des 2 parcs et chambre à l'hôtel Disney.
Très pratique vu la localisation (à l'entrée du parc Disney) il permet d'aller et venir, de rentrer faire une sieste avec les enfants etc ...
Sa déco a aussi un petit plus par rapport aux autres hôtels (odeur, présence de personnages Disney quasi toute la journée, décorations à thème, ...)
Le service est de qualité (accueil, voiturier, concierge, ...)
Le prix est un peu élevé, mais la magie le vaut bien et les enfants sont ravis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
touques
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Simplement excellent et magique
Voyage entre noel et jour de l'an donc un peu cher mais pas décu
Voiturier, baggagiste
Très professionnel
Personnel aux petits soins, meme à 3h du matin, très serviable
Les chocolats sous les oreillers déposé par les femmes de ménage
Tellement bon
Accès au parc direct depuis l'hotel , le parc est meme ouvert plutot pour les clients de l'hotel, pas de file d'attente, génial

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Très belle arrivée sur la parking, avec bagagiste et voiturier, accueil très professionnel à la réception et départ dans le parc. L'hôtel est très grand, mais on vous donne un plan, la décoration est très jolie mais un peu vieillissante. Mais il est dans la parc donc c'est très pratique pour aller et venir plusieurs fois dans la journée et ressortir le soir.
Pour la chambre, nous sommes loin des standards 4 étoiles + avec des tarifs élevés. Lits en 140 cm, porte très mal isolée (du coup on entend tout ce qui se passe dans les couloirs), robinet eau froide et robinet eau chaude, wc dans la salle de bains (même au novotel ils sont séparés).
Bar salon de thé très sympa qui permet de se reposer un peu avant de plonger dans la piscine, certes un peu petite, mais les cliens ne restent pas longtemps donc on peut en profiter en famille.
Restaurants très chers pour se restaurer après une longue journée (25 euros le buffet enfants) du coup nous sommes sortis manger plus loin.
Petits déjeuners très bien la matin, très copieux avec dans le hall les personnages de Disney qui sont présents pour des photos.
Nous étions l'an passé au New York et l'avons préféré à celui-là sauf pour la proximité du parc (2 min à pied) car pas de bus à prendre ou de marche à faire avant de marcher toute la journée.
Les plus de cet hôtel sont la proximité du parc et l'accueil à l'arrivée et la présence des personnages disney.
Les moins sont le prix (inabordables sans une réduction ou une vente privée), la taille de la piscine et comme dans tous les hôtels Disney le besoin de rénovation des chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

le principal atout de cet hotel c'est d'être à la porte du parc et d'avoir l'impression de passer la nuit dans le parc.

la chambre était très correcte en terme de grandeur, et de déco nous avions une petite terrasse avec salon de jardin

le room service efficace en quelques minutes ils étaient là

cependant avec une chambre "1er prix" à 1026€ on s'attend quand même à mieux c'est quand même le prix d'une chambre dans un palace ici c'est juste un bon hotel et à ce prix là c'est petit déjeuner (à volonté) type cantine même pas dans la chambre (où pour cela il y a un supplément) et pas de possibilité de choisir la chambre même si non complet !!!

peut être ce qui justifie un peu ce prix est l'accès au parc 2h avant son ouverture et franchement c'est que nous avons préféré l'impression d'être seul dans ce parc (en plus recouvert de neige avec déco de noël) sans aucunes files d'attentes aux attractions

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Pegomas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Après avoir testé plusieurs Hôtels Disney (Santa fe, New York, Disneyland Hôtel) je reste persuadé que l'hôtel New York est celui qui peu apporter une plaine satisfaction rapport qualité prix. Le Disneyland Hôtel à comme seul différence son emplacement (à l'entrée du parc) ainsi que 3 pièces au chocolat posé sur votre lit le soir. Cela vaut-il une telle différence de prix ? pour ma part je ne crois pas. Certes l'accueil est agréable, le lieu est paisible,propre mais la plupart des autres Hôtels Disney sont aussi magique avec de bonne prestation, dont le New York qui propose souvent des tarifs pouvant aller jusqu'à 600 euros de moins.

Les + du Disneyland Hôtel :
. Sa situation
. Pièce en chocolat le soir sur votre lit
. Beaucoup de personnages Disney présent dans les restaurants ( California Grill, l'invention)
Les - du Disneyland Hôtel :
- Prix des consos
- Prix des 2 restaurants
- 2 serviettes de toilette (pour 4 pers)
-Pas de gants
-Piscine éloignée des chambres avec accès difficile
-Petite piscine
-Jacouzzi vetuste
- Service anniversaire lamentable ( 60 euros pour 40 ballons et une mini peluche)

Petit conseil : Préférez marcher 5 minutes de plus pour arriver au parc en optant pour l'hôtel New York

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

2 nuits et 3 jours sur place, c'est notre second séjour au pays Disney et le premier dans cet hotel choisi pour sa proximité avec le parc.
Ma fille a 6 ans, l'âge idéal pour profiter au maximum de l'ambiance féerique.
Très bon accueil avec voiturier et bagagiste. Personnel aux petits soins bien que l'hotel soit immense!
chambre basique mais confortable, propreté et literie irréprochable.
petit déjeuner continental et bien organisé.
L'accès au parc est super et les fast pass offerts (1 par personne et par jour au parc) sont appréciables car ils s'ajoutent aux autres!
La déception vient de la piscine, un petit cube d'eau, ridicule au regard du nombre de chambres de la structure.
Préférez le Newport si vous venez aussi pour profiter de l'hôtel, nous l'avons trouvé pour ça.
Ensuite, il faut savoir que le room service est cher, 21 euros pour un sandwich club, c'est une somme, nous avons diné en chambre le premier soir, sans dessert ni boissons à 4 personnes, 90 euros, ça calme les envies.
En revanche, c'est bon et bien servi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes allé dans cet hotel en fevrier 2011 et c'etait vraiment sympa, l'hotel est propre, les chambres sont propres mais simple, j'avais lu des avis avec des critiques comme quoi l'hotel etait un peu vetuste ... mais pas du tout , le seul bémol la piscine etait fermée alors que ce n'etait pas indiqué sur le site de disney elle devait etre ouverte et malheureusement ce n'etait pas le cas dommage car pour le prix qu'on paie le minimum est d'avoir la piscine!!!! le personnel est super, le buffet du matin grandiose !!!! je ne le referais pas car je souhaite visiter d'autre hotel; mais il est à faire au moins 1 fois, et c'est tres agreable de dormir au pied de l'hotel!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disneyland Hotel

Adresse : Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 521 € - 1 344 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Billet Disneyland Sports Vacances
Disney Land Billetterie
Sejour Disney Billetterie
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.