“Avis sur le petit déjeuner!” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Avignon, France
“Avis sur le petit déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Je n'ai jamais séjourné das cet hôtel, par contre je m'y rend à chaque visite à disney avant d'entrer au parc pour un super petit dejeuner!
En effet vous pouvez prendre le petit déjeuner sans y loger, a condition qu'il ne soit pas complet bien sur, et pour seulement 15euros par personne vous aurez un super buffet à volonté, sucré et salé, de quoi ravir tous les goûts, et également de qualité!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous y sommes allés en famille ( 2 adultes et 2 enfants) et avons apprécié la chambre spacieuse.
L'emplacement est idéal, on se rend aux 2 parcs à pied et donc si on a oublié quelquechose en chambre, c'est façile d'y retourner.
Nous avons apprécié le "minnie club", le petit étant fatigué ( entre les files d'attente et le piétinement), il a souhaité rester au club enfants : il a pu se reposer et nous avons pu profiter pour faire les attractions à sensation.
Nous avons pu aussi nous délasser en famille dans le jacuzzi et la piscine.
Le peti dej est super, très fourni et varié et en sortant de la salle, nous avons fait des rencontres magiques dans le hall : Mickey, Tigrou et Pluto, les enfants étaient aux anges !
Si nous retournons à Disneyland, ce sera forcément dans cet hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel très agréable, acceuil et services très bien.
Chambres spatieuses et literie très confortable.
Restauration de qualité.
Hotel douillet et situé à deux pas du parc, la boutique à l'intérieur de l'hotel est très pratique.
Tarif élévé mais à faire au moins une fois pour que la magie opère tout au long du séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour la 1er fois dans cet hotel plusieurs fois dans d autres cheyenne-sequoia-new port bay et new york l'annee derniere adeptes en famille de disney, mais cet hotel pour une occassion particuliere anniversaire magique avec une vente promotionnelle c'est l idéal bien sûr cet hotel est très cher mais vaut le détour rien àvoir avec les autres qualité superieure chambre très belle grande même pour 4 adultes grands ados tres belle salle de bain peignoir chaussons produits salle de bain sympa vu sur la piscine de la chambre piscine pas tres grande mais pas beaucoup de monde des 3jours personnel tres souriants bar boissons chers mais pour un petit plaisir apero halloween sympa animations au bar le 31.petits dejeuners grandioses vu sur le parc dans des salles les unes plus belles que les autres que du bonheur enchantés par cet hotel pour les 20 ans de notre fille nous aimerions y retourner seul petite remarque nous avions signalé que cetait les 20 ans de notre filles rien dans la chambre un hotel 4 etoiles fait toujours un petit geste je sais nous sommes a disney et tout se paie ballons et peluche 60 eur pour anniversaire dommage pour la petite attention manquante dans la chambre séjour magique merci

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour à Disney (3 jours / 2 nuits) pour les festivités d'Halloween.
Visite en famille (2 jeunes enfants) des 2 parcs et chambre à l'hôtel Disney.
Très pratique vu la localisation (à l'entrée du parc Disney) il permet d'aller et venir, de rentrer faire une sieste avec les enfants etc ...
Sa déco a aussi un petit plus par rapport aux autres hôtels (odeur, présence de personnages Disney quasi toute la journée, décorations à thème, ...)
Le service est de qualité (accueil, voiturier, concierge, ...)
Le prix est un peu élevé, mais la magie le vaut bien et les enfants sont ravis.

touques
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Simplement excellent et magique
Voyage entre noel et jour de l'an donc un peu cher mais pas décu
Voiturier, baggagiste
Très professionnel
Personnel aux petits soins, meme à 3h du matin, très serviable
Les chocolats sous les oreillers déposé par les femmes de ménage
Tellement bon
Accès au parc direct depuis l'hotel , le parc est meme ouvert plutot pour les clients de l'hotel, pas de file d'attente, génial

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Très belle arrivée sur la parking, avec bagagiste et voiturier, accueil très professionnel à la réception et départ dans le parc. L'hôtel est très grand, mais on vous donne un plan, la décoration est très jolie mais un peu vieillissante. Mais il est dans la parc donc c'est très pratique pour aller et venir plusieurs fois dans la journée et ressortir le soir.
Pour la chambre, nous sommes loin des standards 4 étoiles + avec des tarifs élevés. Lits en 140 cm, porte très mal isolée (du coup on entend tout ce qui se passe dans les couloirs), robinet eau froide et robinet eau chaude, wc dans la salle de bains (même au novotel ils sont séparés).
Bar salon de thé très sympa qui permet de se reposer un peu avant de plonger dans la piscine, certes un peu petite, mais les cliens ne restent pas longtemps donc on peut en profiter en famille.
Restaurants très chers pour se restaurer après une longue journée (25 euros le buffet enfants) du coup nous sommes sortis manger plus loin.
Petits déjeuners très bien la matin, très copieux avec dans le hall les personnages de Disney qui sont présents pour des photos.
Nous étions l'an passé au New York et l'avons préféré à celui-là sauf pour la proximité du parc (2 min à pied) car pas de bus à prendre ou de marche à faire avant de marcher toute la journée.
Les plus de cet hôtel sont la proximité du parc et l'accueil à l'arrivée et la présence des personnages disney.
Les moins sont le prix (inabordables sans une réduction ou une vente privée), la taille de la piscine et comme dans tous les hôtels Disney le besoin de rénovation des chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 079 avis

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 641 € - 1 242 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Billet Disneyland Sports Vacances
Disney Land Billetterie
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.