“Cher pour ce que c'est...” 3 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Nivelles, Belgique
“Cher pour ce que c'est...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes partit deux jours et une nuit dans cet hôtel. Nous avons apprécié le décor dans le hall d'entrée mais pas spécialement la chambre.
En effet, nous nous sommes retrouvés tout au bout d'un couloir (calme assuré) mais la chambre était petite vu qu'elle partait en triangle et n'avait vue que sur un minuscule petit jardin boueux.. la décoration est un peu vieillotte quand à la salle de bain, il est plus que temps qu'il la rafraîchisse (carrelages cassés, papier se décolle...).
Par dessus tout, le chemin menant au Parc Walt Disney Studio en travaux, j'ai donc entendu jusque 2h du matin le bruit du marteau pique et réveil par les pleurs et cris incessants de l'enfant juste au-dessus à 7h... donc nuit courte...et chambre mal isolée..
Pour le petit déjeuner, je trouve que le décor dans la partie invention n'est pas terrible..

Points positifs: Belle vue sur le parc au petit déjeuner, buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix, décoration du hall très jolie avec cheminée, facilité d'accès à l'hôtel car directement à l'entrée...

Perso, nous avons fait le Newport et je trouve qu'il était beaucoup mieux... la chambre était plus jolie et l'endroit du petit déj aussi...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Pour notre 3ème séjour à Disneyland en 3 ans nous avons à nouveau choisi le Disneyland Hôtel comme il y a 2 ans (petite infidélité l'année dernière avec un séjour à l'hôtel New York). Cela nous a permis de constater que certaines choses évoluent et pas toujours dans le sens d'une amélioration...
L'accueil dans le hall est très aimable et le "ballon Minnie" offert à notre petite fille la ravit et nous met tous les 3 déjà dans une bonne ambiance.
La chambre est à la hauteur de nos souvenirs, manque toujours le petit plus dans un hôtel de ce standing, à savoir une bouilloire et une machine à expresso, que l'on trouve maintenant régulièrement dans d'autres hôtels de catégorie moindre.
Après une 1ère journée dans le Parc et passablement fatigués nous commandons un repas en chambre via le room service. Si vous devez le faire, ne commandez pas de pizza, sauf si vous les aimez molles, pas assez cuites et froides...
Le 2ème jour, nous avons déjeuné au Buffet des Inventions, bien moins inventif que les autres années. En effet, nous avions gardé le souvenir d'un buffet généreux (il l'est toujours) et varié, inventif (il l'est moins). Où sont passés les fruits de mer des années passées? Ne restent que des crevettes roses de tout petit calibre (un peu ridicules, est-ce un choix économique?), bien esseulées sans les bulots qui les accompagnaient dans nos souvenirs. Le reste est bien cuisiné mais désespérément tiédasse. Mention spéciale au carré d'agneau, fondant et savoureux qui perd de sa superbe à basse température. Globalement, le bilan reste mitigé et nos papilles un peu déçues, nous comptons sur le dîner pour nous faire plaisir.
Le même soir et comme les 2 années passées, rendez-vous est pris au California Grill, où nous choisissons le menu dégustation (mise-en-bouche, 3 plats, fromages et dessert) à 98 Euro. Le Chateauneuf-du-pape blanc choisi est bon mais trop froid. Cela s'arrange rapidement en le sortant de son seau à glace.
La mise-en-bouche est un bon assemblage, le poisson savoureux et frais (saumon cru sur blini et wasabi, bien dosé).
L'entrée est constituée d'un foie gras servi avec des toasts de pain d'épice, une gelée de rose et un sorbet au poivre= le foie gras manque très nettement de saveur, il est fade. Déception.
Le premier plat est une brouillade de blanc d’œuf avec toast sensé être de caviar. La brouillade arrive à peine tiède dans des assiettes non chauffées et accompagnée d'une mouillette recouverte de petits œufs verts et durs, au goût de wasabi (encore!!). Le serveur s'excuse alors de ne pas nous avoir prévenus qu'ils étaient en rupture (!) de caviar et que ce dernier était remplacé pas des "œufs de poisson volant". Je ne savais pas l'exocet connu pour la saveur de ses œufs, petits, durs et au fort goût de wasabi!!
La suite du repas a été à la hauteur avec un 2nd plat associant du filet de bœuf (à bonne température, parfaitement cuit et délicieusement savoureux) à un demi-homard/sauce aux crustacés (délicieux et cuit parfaitement).
Fromages et dessert sans surprise mais bons.
Notre remarque sur la température de service et la saveur de la brouillade a été remontée en cuisine et en fin de repas un thé et un café nous ont été offerts. Ils n'ont malheureusement pas compensé la déception d'une partie du menu, finalement trouvé cher pour le plaisir offert.
Monsieur Mickey, un grand Merci pour les bons moments passés chez vous et dans votre Parc mais surveillez un peu plus vos cuisines et cuisiniers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Je n'ai jamais séjourné das cet hôtel, par contre je m'y rend à chaque visite à disney avant d'entrer au parc pour un super petit dejeuner!
En effet vous pouvez prendre le petit déjeuner sans y loger, a condition qu'il ne soit pas complet bien sur, et pour seulement 15euros par personne vous aurez un super buffet à volonté, sucré et salé, de quoi ravir tous les goûts, et également de qualité!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous y sommes allés en famille ( 2 adultes et 2 enfants) et avons apprécié la chambre spacieuse.
L'emplacement est idéal, on se rend aux 2 parcs à pied et donc si on a oublié quelquechose en chambre, c'est façile d'y retourner.
Nous avons apprécié le "minnie club", le petit étant fatigué ( entre les files d'attente et le piétinement), il a souhaité rester au club enfants : il a pu se reposer et nous avons pu profiter pour faire les attractions à sensation.
Nous avons pu aussi nous délasser en famille dans le jacuzzi et la piscine.
Le peti dej est super, très fourni et varié et en sortant de la salle, nous avons fait des rencontres magiques dans le hall : Mickey, Tigrou et Pluto, les enfants étaient aux anges !
Si nous retournons à Disneyland, ce sera forcément dans cet hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel très agréable, acceuil et services très bien.
Chambres spatieuses et literie très confortable.
Restauration de qualité.
Hotel douillet et situé à deux pas du parc, la boutique à l'intérieur de l'hotel est très pratique.
Tarif élévé mais à faire au moins une fois pour que la magie opère tout au long du séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour la 1er fois dans cet hotel plusieurs fois dans d autres cheyenne-sequoia-new port bay et new york l'annee derniere adeptes en famille de disney, mais cet hotel pour une occassion particuliere anniversaire magique avec une vente promotionnelle c'est l idéal bien sûr cet hotel est très cher mais vaut le détour rien àvoir avec les autres qualité superieure chambre très belle grande même pour 4 adultes grands ados tres belle salle de bain peignoir chaussons produits salle de bain sympa vu sur la piscine de la chambre piscine pas tres grande mais pas beaucoup de monde des 3jours personnel tres souriants bar boissons chers mais pour un petit plaisir apero halloween sympa animations au bar le 31.petits dejeuners grandioses vu sur le parc dans des salles les unes plus belles que les autres que du bonheur enchantés par cet hotel pour les 20 ans de notre fille nous aimerions y retourner seul petite remarque nous avions signalé que cetait les 20 ans de notre filles rien dans la chambre un hotel 4 etoiles fait toujours un petit geste je sais nous sommes a disney et tout se paie ballons et peluche 60 eur pour anniversaire dommage pour la petite attention manquante dans la chambre séjour magique merci

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous rentrons d'un séjour à Disney (3 jours / 2 nuits) pour les festivités d'Halloween.
Visite en famille (2 jeunes enfants) des 2 parcs et chambre à l'hôtel Disney.
Très pratique vu la localisation (à l'entrée du parc Disney) il permet d'aller et venir, de rentrer faire une sieste avec les enfants etc ...
Sa déco a aussi un petit plus par rapport aux autres hôtels (odeur, présence de personnages Disney quasi toute la journée, décorations à thème, ...)
Le service est de qualité (accueil, voiturier, concierge, ...)
Le prix est un peu élevé, mais la magie le vaut bien et les enfants sont ravis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 620 € - 1 276 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Billet Disneyland Sports Vacances
Disney Land Billetterie
Sejour Disney Billetterie
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.