“La magie au rendez-vous” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Marchenoir
“La magie au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Excellent séjour au Disneyland Hotel. Nous avions deux chambres communicantes (une pour les parents avec un immense lit + un canapé + une table et 2 chaises) et une pour les enfants (2 très grands lits + un canapé + un bureau + une table et 2 chaises + un lit parapluie pour le bébé). Le personnel était aux petits soins (mention particulière pour ce point là : que du bonheur... cela a dépassé nos espérances). Beaucoup de personnages Disney dans l'hôtel et dans les restaurants : les enfants étaient ravis et nous aussi. Très grand choix pour le petit-déjeuner. Le suivi clientèle était PARFAIT, que ce soit avant le séjour ou après. Nous reviendrons sans aucune hésitation et recommandons cet hôtel.

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J'ai eu l'occasion de tester et de profiter des avantages de l'Hotel DisneyLand en accés Castle Club.

Castle Club, vous permet de profiter d'un accés privé direct au parc, de chambres plus calme, petits déjeuner rafiné, collassion l'aprés midi, service de conciergerie (Merci à Vitalé pour son accueil)

Dans la chambe, vous avez à disposition quelques dosettes Nespresso (gratuite), mini bar (payant), lecteur dvd, belle salle de bain, lit trés confortable.

Au lever du lit, vous pourrez voir le lancement du parc, la mise en route des test des attractions et des employés qui s'affairent à la propreté du parc.

De plus, avec le concept Castle Club, vous disposez d'un Fast Pass Illimité pour les attractions avec ce dispositif.

Le decor est feutré, soigné.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

De l'organisation de la prise en charge des bagages à la fin du séjour tout était parfait. Aucunes fausses notes. Un très bon accueil, une très belle chambre avec deux grands lits très confortables, une très belle salle de bain avec tout plein de petits produits crême pour le corps, shampoing après shampoing du linge de toilette tout doux.
Le petit déjeuner un régal avec un buffet où il y en a pour tous les goûts.
Le personnel très disponible.
C'est sur que le prix peut faire réfléchir, mais vraiment je ne regrette pas mes sous.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très proche du parc. Emplacement idéal. Service parfait. Forte affluence le we ce qui crée un effet hall de gare inévitable. La piscine et la salle de fitness luxueuse permet de changer d ambiance et de se relaxer du tumulte du parc d attraction . Un point négatif: on a ete oblige de faire la queue pour nous rendre au petit déjeuner du dimanche matin. Il ne faut s'attendre a un service personnalise. Mais le personnel demeure très implique malgré la grande fréquentation de l'endroit.

• Séjour du mars 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Pas besoin de film, ni d efforts d imaginations, des que l on franchi la porte la magie opère
Cela fait plus de dix fois que j y séjourne, et chaque fois le même émerveillement ...
Mon séjour au Disneyland hôtel fait parti de mes obligations de papa les plus agréables
Personnel aux soins, propreté, disponibilité, tout y est fait pour se sentir comme dans un rêve
Je ne saurais que vous le conseiller fortement

PS: le castel club est vraiment nécessaire pour que la magie soit complète
En plus sa permet d avoir le fastpass VIP

A vos bagages et surtout mettez de bonnes chaussures

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Super hôtel, dès le hall on est plongé dans l'univers Disney avec Mickey et Minnie qui étaient là. Le personnel est toujours aux petits soins, un mot ou une attention pour les enfants etc... On a eu une chambre en RDC avec une petite terrasse, table et chaises. La literie est très confortable, notre chambre était très propre. Le petit dej est juste parfait! il y en a pour tous les goûts, tout est frais et excellent. Les personnages sont là souvent et sont très disponibles pour les photos. La possibilité de laisser les bagages pour la journée du départ est vraiment pratique, de même que la possibilité de rentrer à l'hôtel très rapidement depuis le parc, surtout lorsque l'on a des enfants en bas âge. On a eu par une vente privée un séjour à - 50%, ce qui fait que pour nous c'était juste parfait. Mais...ça risque d'être difficile de séjourner ailleurs maintenant!

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Dès l arrivée l hôtel est sublime, l accueil est parfait. De la reception, a la bagagerie ou au service réservation, tout le monde est souriant et professionnel. Les chambres sont bien sans plus. Très belle piscine avec sauna et hammam dans les vestiaires. L hôtel est vraiment très beau, le petit déjeuner tres copieux, variés et avec de très bons produits. On se promène dans l hôtel avec plaisir, le hall est majestueux, la passerelle impressionnante. Seul hic : les prix très élevés... A faire au moins une fois, parents et enfants en prennent plein les yeux.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 617 € - 1 211 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.