Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MAGIQUE ! Je ne comprends pas les mauvaises critiques” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“MAGIQUE ! Je ne comprends pas les mauvaises critiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Je suis allée 3 années de suite, et à chaque fois la magie à opéré. Le prix, certes élevé, se justifie par l'emplacement royal aux portes du parc et par la présence quotidienne des personnages.
L'hôtel est grandiose (n'en déplaise à ceux qui croient mourir si ils doivent déplacer un petit peu leur popotin pour accéder à leur chambre, oui l'hôtel est grand mais nous ne sommes pas seuls à vouloir profiter de la magie de Disney), l'accueil et le service impeccables.
Les chambres spacieuses, chaleureuses et propres. La décoration style victorien est féerique, ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à aller chercher la modernité de l'Hotel New-York.
Le petit déjeuner est un moment de fête et de régal pour toute la famille.
Dans cette même salle, le restaurant propose le soir venu un buffet hautement qualitatif (foie gras, langoustines, large choix d'entrées, plats et desserts) en compagnie des personnages qui prennent le temps de passer du temps avec vous.
En résumé : MAGIQUE !
Je ne comprends pas les critiques négatives que j'ai pu lire. Elles ne peuvent émaner que d'une clientèle extrêmement difficile qui pense que l'argent achète tout. Et à ceux qui trouvent que c'est trop cher, qu'ils profitent des promotions -nombreuses- tout au long de l'année. Pour ma part, je n'ai jamais mis plus de 400 euros la nuit.
Moi, je regarde les larges sourires de mes enfants et leurs yeux émerveillés et je me dis : c'est gagné !

  • Séjour du janvier 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 138 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 028
    581
    310
    134
    85
Consultez les avis pour
1 582
182
9
14
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Samatan, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné en chambre castel club avec balcon et vue sur le parc.Le castel club est située dans les deux derniers étages (face au parc disney)qui sont privatisée (la reception, le petits déjeuner) et un ascenseur donant sur les portes du parc (pas de queue, trés pratique si on a des enfants en bas ages). Boissons offertes toute la journée et gouté offert.
Nous avons eu un trés bon accueil, le personnel est trés compétant et disponible.

Astuce pour la chambre : chambre castel club coté parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mery sur Oise, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Cela fait 2 fois que je vais au Disneyland hôtel! Pour moi c'est le plus pratique puisqu'il est tout juste a l’entrée du parc et avec 3 enfants c'est plus simple.
Hôtel vraiment charmant au style victorien , les chambres sont spacieuses et propre, la salle de bains très jolie , le point négatif : le bar! mes enfants ont enlevés toutes les bouteilles et friandises heureusement cela ne nous a pas été débité .
Je vais souvent a cette hôtel ci avec des promotions bien sur, en général j'y vais pour 400 euros la nuit ce qui est largement suffisant car même si j'aime beaucoup le parc on est pas en Floride et c'est pas immense donc aucun intérêt a rester plus d'une nuit pour ma part.
je trouve cette hôtel formidable, il fait vraiment princesse, l'accueil y est agréable, le petit déjeuner varié mais beaucoup de monde! je vais tres bientot a l'hotel NY, et j’espère qu'il sera a la hauteur!
Faut juste se mettre en tête que le Disney land hôtel est un style victorien, style maison hanté chic donc non il n'est pas vieillot c'est juste le style de l'hotel!
Pour avoir réservé en dernière minute j'ai pu choisir ma chambre sur place , et j'ai eu une vu de l’entrée du parc donc très satisfaite!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bangkok, Thaïlande
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné là du 14 au 15 septembre, dans 2 chambres doubles pour un total de plus de 2000 Euros, droits d'entrée et petit-déjeuner compris. Accueil refroidissant de la sécurité : on ne vous arrête pas pour les bombes que vous pourriez transporter, mais pour la bouteille de champagne que vous avez reçue pour fêter notre anniversaire ! La réceptionniste allemande est efficace mais difficile à comprendre et incapable de sourire. Les bagages se transportent sans aide à.......800 mètres, si vous avez la malchance d'avoir une chambre éloignée. Pas de wi-fi dans les chambres, aucune information sur d'autres moyens de connexion ( câbles ? ). Chambres au décor désuet, marbre de la salle de bains fendu, tuyauterie sous les lavabos visible et rouillé.....et 1 heure pour obtenir en chambre 1 salade et 1 gâteau ! Si vous souhaitez réclamer auprès du directeur de piquet, veuillez prendre rendez-vous, sinon, il n'est pas disponible. A moins que vous utilisiez 4 fois la ligne médicale d'urgence, seul moyen de faire accourir Sieur Gregory, le Duty Manager du jour, qui réussit à diminuer ce bref délai d'attente de 1 heure à ....45 minutes, merci ! Avalanche de papiers d'information à l'arrivée, peu explicites mais très publicitaires. Plus jamais ! Préférez un vrai 2 étoiles à proximité ( hors du Parc... ) à un faux 5 étoiles Merveilleux.....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Christol Les Ales, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille au DLH au mois d'août, c'était mon rêve depuis 7 ans ...
Nous avons essayé de tout mettre en oeuvre pour que ce séjour soit parfait, allant jusqu'à solliciter l'hôtel.

Nous les avons donc contacter quelques jours avant, afin de demander une chambre dans l'aile ouest (coté piscine); quel bonheur lorsque nous nous sommes retrouvés au fin fond de l'aile est !
Au delà de ça, chambre très bien, propre, pièces en chocolat déposées sur le lit ...

Le lendemain, vers 14h, nous décidons de faire une pause, la chambre n'avait toujours pas été faite ... Nous décidons donc de nous rendre à la réception et de rappeler certains détails qui nous ont déçus, au-delà de la chambre pas faite... Le réceptionniste (Santy) nous a immédiatement changé de chambre, et nous avons pu avoir notre (grande) chambre dans l'aile ouest, avec une jolie terrasse, une table, des chaises, situé à coté de l'entrée du resort ... Un petit coin de bonheur !

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est juste parfait.

En résumé, l'hôtel n'est pas à la hauteur de sa réputation, mais le personnel est au top; à vivre au moins une fois

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné au Disney Hotel du 6 au 10 septembre avec notre fille de cinq ans. Cet établissement est trop grand, les clients y sont perdus dans une marée humaine style celle du parc, sans d'avantage de service ni de personnel attentionné. Bien que les chambres soient propres et spacieuses, elle sont un peu vieillottes, notamment la salle de bain avec ses anciennes installations et son rideau de baignoire en plastic jauni et en tissu ! Le petit déjeuner est o dire peu, chaotique : il faut attendre debout pour avoir une place et souvent faire la queue, surtout que juste en face il y a la queue pour faire la photo avec les personnages donc avec les enfants, préparez vous dès le matin à vous motiver pour ce système. Une fois installés, nous avons trouvé le buffet correct mais toujours avec ce principe de faire la queue en rang pour accéder à la nourriture qui est exposée en file indienne comme chez Fluch. Le personnel est présent mais débordé, il est difficile d'attraper la serveuse des boissons chaudes, donc vous avez déjà votre petit déj mais pas de café ou autre ... il faudra lui faire plusieurs fois signe pour qu'elle vienne à vous finalement, ce n'est pas de sa faute car le personnel travaille d'arrache pieds, c'est à mon avis une mauvaise organisation, et un manque de personnel de salle. Nous avons essayer aussi le dimanche midi le brunch avec les personnages, je dois avouer que ça a été le meilleur souvenir que j'ai de cet hôtel. Brunch sympa à buffet, varié et notre fille contente parce que finalement sans faire la queue elle pouvait voir de près ses idoles. Le bar à cocktail est sympa aussi, on y appréciera son calme et la disponibilité des serveurs (cette fois ci elle y est). Dans l'ensemble bien mais trop de monde ...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-le-Bretonneux, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Après avoir vécu Disney 1 jour, les longues files d'attente, l'envie de faire un maximum, nous nous sommes décidés à dormir sur place..Quel bonheur ! Accueil très aimable, chambre magnifique, super propre. Emplacement de l'hotel "pied dans le parc". 1 Fast Pass par personne par jour. Bar très sympatique. Petite boutique dans l'hotel non surpeuplée..Petit dej buffet pantagruélique avec les personnages, un rêve pour les enfants.Belle petite piscine.Tout parfait sauf le restaurant. Sans résa, pas de repas! Très cher pour un buffet 'cantine', une nouriture vraiment quelconque..point positif du restaurant : les personnages.
Hotel à reccommander pour se faire un grand plaisir :-)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Adresse: Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 16 € - 1 196 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
Nombre de chambres: 496
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Disneyland Paris
Place Disneyland
Hotel Disney Land
Disneyland Billetterie
Disney Land Billetterie
Billet Disneyland Sports Vacances
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.