“Magnifique et idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Martigues, France
“Magnifique et idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Hôtel magnifique autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel en semaine. Le service est irréprochable et rapide. Les chambres sont spacieuses. Le style victorien est à ravir. Les personnages de Disney ( mickey, tic et tac, pluto, winnie.....sont présents à certaines heures de la journée. Ne vous attendez cependant pas à voir les princesses. Pour les voir, allez à l'auberge de cendrillon ( un régal pour les papilles et pour les yeux). Hôtel est bien situé, à l'entrée du parc ( très pratique pour le spectacle de nuit). Dernière info cette hôtel donne droit à des ticket fast pass mais attention ils ne sont pas utilisable de 13h00 à 16h00. En conclusion je le conseille. C'est féerique aussi bien pour les enfants que pour les parents..

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons été très déçu de cet hôtel. Certes, l’hôtel est magnifique et idéalement situé, mais pour moi moi il ne mérite pas du tout sa classification de 4 étoiles, le service est déplorable l'attente pour le check-in n'en parlons pas, il est impossible de joindre la réception et le service bagage par téléphone, les chambres sont toutefois très jolie mais pour le prix c'est vraiment exagérer, en fait le prix se justifie uniquement par sa situation au pied du parc. Au final il vaut mieux choisir les hotels disney de seconde catégorie qui eux sont beaucoup plus cohérent au niveau du prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Mon homme m'a fait la surprise de m’emmener 3 nuit dans l’hôtel de mes rêve !!
Franchement je n'est pas été déçus , l'odeur a l'entrée , la gentillesse du personnel , le Room service super ( petit dej en chambre génial ) !
Le hall est magnifique on en prend plein les yeux , les personnages Disney sont la des le petit déjeuner , le buffets est trés bien ,bon et complets , le california grill est juste succulent !!
La piscine est peu être un peu petite , mais je ne vais pas a Disney pour aller a la piscine !!!
La chambre très propre, très calme , lit King size super !!
J'ai adoré la proximité du parc , les fastpass , et l’hôtel en général je ne me vois plus allez ailleurs quand je retournerais a Disney !!!

Le plus pour moi ma demande en mariage en haut des marches du hall inoubliable !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un séjour magique à l'hôtel Disney.
Rien qu'en rentrant le rêve commence avec un décors atypique et toutes le personnel habillé dans le même style.
Une chambre familiale (pour 5) spacieuse composée de deux grands lits king size et d'une banquette pour le plus petit.
Avons eu la possibilité de prendre notre petit déjeuner dans le parc qui est ouvert avant 10h pour les personnes dormant aux hôtels Disney et avons pu profiter des attractions dès que l'on a voulu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est un hôtel extraordinaire en plein coeur du parc d'attraction
les chambres sont spacieuse le hall est magnifique la piscine superbe
Par contre la restauration au buffets laisse a désirer.
vous pouvez lorsque vous êtes a l'hôtel Disneyland des minutes magique(1h ou le parcs d'attraction est réserver au clients de l'hotel)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

6 eme visite à eurodisney et grâce à une vente privée avec mon épouse et mon fils on décident enfin de se faire plaisir avec l hôtel de nos rêves et la petite déception !
Point positif :
- proximité avec le parc
- petit déjeuner très bon et très varie
- beautée du hall d entrée
- les détails dans l hôtel sur le monde Disney
- la piscine
- 3 fast pass offert
Point négatif :
- le prix
- chambre tres éloignée de la réception
-chambre donnant sur je sais pas trop quoi en fait ::( mais très bruyant jusqu à 2 h du mat
- saletee ds les couloirs
Bref hôtel sympa mais qui ne vaut vraiment pas ce prix exorbitant

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je suis allée 3 années de suite, et à chaque fois la magie à opéré. Le prix, certes élevé, se justifie par l'emplacement royal aux portes du parc et par la présence quotidienne des personnages.
L'hôtel est grandiose (n'en déplaise à ceux qui croient mourir si ils doivent déplacer un petit peu leur popotin pour accéder à leur chambre, oui l'hôtel est grand mais nous ne sommes pas seuls à vouloir profiter de la magie de Disney), l'accueil et le service impeccables.
Les chambres spacieuses, chaleureuses et propres. La décoration style victorien est féerique, ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à aller chercher la modernité de l'Hotel New-York.
Le petit déjeuner est un moment de fête et de régal pour toute la famille.
Dans cette même salle, le restaurant propose le soir venu un buffet hautement qualitatif (foie gras, langoustines, large choix d'entrées, plats et desserts) en compagnie des personnages qui prennent le temps de passer du temps avec vous.
En résumé : MAGIQUE !
Je ne comprends pas les critiques négatives que j'ai pu lire. Elles ne peuvent émaner que d'une clientèle extrêmement difficile qui pense que l'argent achète tout. Et à ceux qui trouvent que c'est trop cher, qu'ils profitent des promotions -nombreuses- tout au long de l'année. Pour ma part, je n'ai jamais mis plus de 400 euros la nuit.
Moi, je regarde les larges sourires de mes enfants et leurs yeux émerveillés et je me dis : c'est gagné !

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 642 € - 1 238 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.