“Magique et féérique” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Liège, Belgique
“Magique et féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel est à la hauteur de mes attentes. Rien qu'en pénétrant dans celui-ci, on se laisse envahir par la magie disney et on ne peut que se sentir bien! Cet hôtel est magnifique et une odeur agréable y règne. Le service est très bien aussi. De plus, l'hôtel est situé à l'entrée du parc, ce qui est vraiment très pratique. Les personnages disney sont également très présents dans l'hôtel. Les restaurants sont bons (mais chers). Le buffet du petit déjeuner présente un très large choix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Washington, Virginie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un séjour très agréable mais à quel prix......... Un week-end quand même hors saison si je regarde les calendriers scolaires et vu le temps risqué, pluie, humidité, froid.... (16-17 novembre) la demi-pension est trèès chère. Certes, pas mal de choix, tout est correct, frais, bien présenté au buffet, personnages se promenant dans le restaurant....... Le brunch du dimanche est quand-même facturé à 64€...... et les enfants à 32€. Je ne pense pas qu'ils boivent le verre de champagne ni mangent le foie gras....... un peu cher pour un buffet et pourquoi pas de prix pour les résidents de l'hôtel? En plus il faut avoir une réservation à chaque fois, ce qui est quand même difficile si l'on veut passer un week-end sans soucis. Ils nous demandent de payer la demi-pension d'avance, mais votre table n'est pas réservée.......ils vous donnent une possibilité de dîner vers 22h....... quand vous arrivez à l'hôtel vers 14h.
Le téléphone de chambre n'a jamais marché et le son de télévision ne passait pas dans la salle de bains. Télévision minuscule et pauvre en chaines...... Vu le très grands nombre d'étrangers qui visitent cet hôtel, c'est étonnant de ne pas avoir plus de chaînes anglophones!
Personnel par contre PARFAIT partout!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

j'ai déjà séjourné une dizaine de fois à l'hotel disneyland resort à paris, et là, la surprise fut très décevante à vivre... le parc fête ses 20 ans, mais que constate t on ??? façade décrépie, châssis exterieurs craquelants, literie en dessous de tout (on est loin des matelas épais d'il y a quelques années... la chambre 1001 que nous occupions recelait plein d'imperfections: prises de courant ne fonctionnant pas, prise de courant arrachées, son inexistant dans la salle de bains, carrelages et plinthes décrochés, et la tablette de la télévision collait donc n'avait pas été nettoyée... quant au wifi, quelle honte pour un 5 étoiles de ne le permettre que dans le hall d'entrée ou dans le hall du second étage... lamentable en 2012... ce qui reste par contre constant et excellent c'est la qualité du petit déjeuner et la qualité du restaurant california gril, même si un peu chérot, j'avoue... bref, grande déception !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
midi-pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

La magie continue dans l'hôtel ... des chambres parfaites, des décorations de noël sublime, un personnel adorable et à notre service pour la moindre demande.
Un large choix au buffet de petit-déjeuner, les personnages très présents au moment du repas.
L'ouverture du parc à 8h pour les résidents de l'hôtel est un vrai plus!!!
Nous sommes revenus enchantés de notre séjour!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Même si nous avons prix ce séjour de 3 jours sur vente privée la note est un peu salée pour les prestations qui sont certes très bien mais pas luxueuses ((baignoire et robinetterie un peu vieillote..) La piscine est fraîche. Beaucoup de personnel mais peu sont vraiment au travail.
Spéciale très MAUVAISE appréciation pour le CALIFORNIA GRILL (soit disant le restaurant "servi à table" pour moi je me suis dit c'est un peu comme un Buffalo grill bref je ne voyais pas un restaurant de standing!) en tout cas c'est la seule chose que l'on vous précise quand vous réservez à la conciergerie, on ne vous dit pas que le menu est à 70€ que le menu enfant est à 25€. Passé cette découverte et persuadé de diner dans un bon restaurant, nous n'avons pas été servi avant 40min (ni boisson ni nourriture) les enfants ont également dus attendre 45 min pour une tomate mozza (certes très bien présentée mais le jeu n'en valait pas la chandelle!). Les enfants n'ont pas tenu le coup et se sont endormis! les enfants n'ont du coup rien mangé à part l'entrée! La "supervisor" a priori responsable de notre partie de restaurant est venu nous voir je pensais que c'était pour s'excuser et nous c'était pour nous balancer que ICI c'était UN restaurant et que le service mini était de 1h30 même pour les enfants (un comble pour un parc pour enfants!!). EN RESUME, l'hôtel vaut le coup je pense une fois pour se faire plaisir par contre EVITER le California grill
Sinon les fasts pass sont de vrais avantages et font gagner un temps fou!
l'ouverture du parc 2 h avant c'est bien mais c'est vrai qu'il y a du monde!
Les personnages de disney sont à l'entrée de la salle et non comme je les imaginais se baladant au milieu des tables
Bien mais pas top !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
gignac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel superbe TRES BON DEJEUNER personel tres sympa impeccable
DISNEYLAND c'est superbe magique les spectacle c'est genial LA PARADE exellente tres beaux personnages ,magiques, MANEGES je me suis eclater il y a des maneges ou ses merveilleux j'ai adorer .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montana
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hotel est magique, dans le parc, pas de perte de temps dans les bus ( nous avons teste 2 fois) , donc moins de fatigue, génial mais cela se paye, heureusement que nous avions eu 1 super offre, les enfants supers heureux. Mais le buffet, très cher, sans intérêt, très gras, seul avantage, les personnages qui viennent à table. Par contre l'accueil au top, à l'américaine... Les fastpass génial, la consigne des bagages le jour du départ est top. Bémol sur la chambre avec vue sur les arbres, un peu cher la branche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 617 € - 1 211 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.