“Tarifs exagérés” 3 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Bretagne
“Tarifs exagérés”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

La chambre pas plus grande que celles des hôtels environnants. Une literie très dure et qui a tendance à pencher sur les bords. On pourrait penser qu'un lit de 1,60 m serait justifié dans un tel hôtel, mais non...
Rien à dire quant à la propreté de la chambre et de la salle de bains. Nous étions situés à l'extrémité de l'hôtel, soit à environ 200 m du hall et du restaurant. Le seul avantage est de rentrer le soir et de ne pas avoir à marcher trop longtemps ni à attendre un bus.
Le petit déjeuner laissait à désirer nous n'avons pu obtenir notre café qu'après maintes demandes lorsque nous avions fini nos toasts.
Par contre révoltée par les prix du restaurant. Nos petits, 3 et 5 ans ont eu le même buffet que nous (29,50 € pour chaque enfant) en sachant qu'ils ont mangé un plat de spagettis et un fruit, à ces âges là on n'apprécie pas forcément la nourriture des adultes. Quant à nous le buffet était à 107 € pour deux sans compter les boissons.... Buffet, certes excellent, mais prix vraiment exagéré... J'avoue que je n'avais pas vu les tarifs avant car j'aurais préféré faire quelques pas de plus et aller ailleurs. Vraiment déçue et j'ai toujours la note du restaurant sur l'estomac (204€). Celle-là je ne suis pas prête de la digérer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

L'Aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un moment magique, autant pour les parents que pour les enfants. Nous avions été dans d'autres hôtels à Disneyland mais maintenant ce serait dur d'aller ailleurs !!
De plus nous avons profité de tarif ventés privées.
Tout était parfait, magique en un mot merveilleux... À refaite

• Séjour du novembre 2012
Vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Disneyland hôtel, en famille. Première fois pour nous dans cet hôtel, après pas mal de séjours dans d'autres hôtels Disney. Quelle déception ! Les chambres sont vraiment vieillissantes, avec moquette tâchée, papier peint décollé, joints moisis dans la salle de bains, lits très petits pour cette catégorie d'hôtel (140 cm)... l'hôtel est immense, une vraie usine. Enormément de bruit, jour et nuit, alors que nous avions demandé une chambre "au calme" : très mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, mais aussi à l'étage au-dessus. Impossible de dormir avant 1h du matin, et réveil en fanfare dès 6h ! Personnel tout juste aimable. Buffet du soir, au restaurant Inventions, très moyen. Points positifs néanmoins : situation à l'entrée du parc, vraiment très pratique. Décoration de l'hôtel très chouette, surtout dans le hall. Présence des personnages très souvent dans l'hôtel, et ça, c'est un vrai plus. Je pense néanmoins que nous n'y retournerons pas : nous avons préféré, de loin, le New York !

gard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

nous avons séjournés dans cet hotel pour l'anniversaire de notre petit garçon qui fêtait ses 5 ans ce jour là ! nous avions optés pour une chambre castle club ce qui inclut l'accueil personnalisé à l'etage du castle club (acces avec un ascenseur particulier à carte) personnel tres accueillant qui n'ont pas oubliés de mentionner l'anniversaire de mon petit gars à notre arrivée, collation dans l'aprés midi (sandwich, fruits, viennoiseries, jus de fruit frais, yaourts...) petit dejeuner tres varié et tres bon ( un réél plus pour le jus d'orange frais : un régal !) dans une salle au calme, tres intime car peu de monde, avec les personnages tout au long du petit dejeuner, ascenseur qui méne directement devant les tourniquets de l'entrée. La chambre est trés spacieuse, avec deux grands lits, des ballons partout, une peluche, des piéces en chocolats et un cahier d'autographes sur le lit ( cadeaux d'anniversaire ! je n'avais rien demandé : juste génial pour mon fils !) la décoration des chambres est trés comment dire "poudrée" tout est rose pastel, un peu kitch ancien mais cela n'enléve rien au charme de la chambre ! il y a même une carte pour choisir son oreiller (5 ou 6 différents !) le personnel est à l'ecoute et efficace (notre tv ne fonctionnait pas : probléme réglé en quelques minutes par un technicien envoyé par la réception !) minibar (tres cher : compter 5 euros environ pour un coca en canette ) necessaire nespresso, necessaire de toilette en chambre ! il y a même un pése personne dans la salle de bain ( que je n'ai absolument pas voulu utiliser cela va s'en dire :) peignoirs, chaussons (plié individuellement ) 2 coffres, lecteur DVD (dvd à dispo à la reception ) et sonnette à l'entrée de la chambre ! celle ci est nickel rien à dire sur la propreté, vue sur l'entrée du parc !
quant à l'hotel en lui même : c'est fabuleux ! le hall décoré version noël c'est juste magnifique, immense sapin, guirlande partout sur les rembardes, 1 bar et deux restaurants dans un hall pleins de canapés confortables avec une cheminée, on retrouve toujours la même ambiance de "charme ancien " avec une agréable odeur qui flotte c'est tres cosy et on y est bien !
pour résumé, la magie à un prix mais je ne regrette absolument pas notre choix nous avons passés 2 jours fabuleux, vraiment la féerie était au RDV pour les petits biensur mais également pour les grands, nous y reviendrons certainement (c'est en ce qui me concerne ma 13 éme visite, j'ai teste les differents hotels du parc et c'est bien evidemment avec le new york le meilleur hotel !) et pour le parc, avec un acces si facile et rapide, c'est genial biensur mais le must reviens au spectacle des 20 ans surle chateau : magique, magnifique, sublime..... a savoir qu'en novembre et en semaine, il n'y avait pas grand monde (moins de 5 min d'attente aux attractions !)

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Que dire de plus que OUAWWW et pourtant c'etait notre 6 eme visite a l' hotel Disney.
Acceuil chaleureux,aimabilité,gentillesse.
Chambre a coucher superbe et très propre,literie impeccable,et diner au buffet a la hauteur des plus grands chefs de cuisine,le petit dejeuner très classe aussi enfin bref tout ce qu'il faut pour passer un séjour formidable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

tout est fabuleux...une odeur douce flotte dans cet hotel. On s y sent bien. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est souriant et compétent.

De plus sa situation géographique est géniale aux portes du parc.

Pour finir la décoration de noel est sublime tout en étant inventive.

Cet endroit respire la magie et donne envie d y retourner au plus vite.

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Quoiqu'en disent certaines personnes , cet établissement est vraiment à part . Dès l'arrivée au parking , un bagagiste et un voiturier sont à votre disposition . Le personnel à la réception est compétant et serviable .S'il arrive que le personnel semble un peu dépassé , c'est souvent à cause de véritables [--] qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils paient le prix . Les décors sont enchanteurs et on oublie très vite ses soucis une fois la porte franchie ; de meme les personnages se succèdent dans le hall ainsi qu'au restaurant ou ils se plient volontiers aux séances de dédicasses et de photos . La nourriture est riche et variée ; le personnel de salle aux petits soins .
Si vos finances vous y autorisent , passez y le réveillon ; hors de prix mais quels souvenirs !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 643 € - 1 258 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.