“la magie disney” 5 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
montcy notre dame
“la magie disney”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

C'est la première fois que nous allons au disney hotel. Nous avons déjà essayé le newport ainsi que le sequoi, mais cette fois rien à voir. Dès notre arrivée, nous ne nous occupons de rien, voiturier, service de bagagerie. L'enregistrement à la réception a été trés rapide, et nous avons eu la chance que notre chambre soit dispo à notre arrivée le matin. L'hôtel est superbement décoré pour noel. La chambre était super, propre, rien à redire, au rez de chaussée avec petite terrasse extérieure. Et le gros avantage de cet hôtel est d'être à la porte d'entrée du parc, pas besoin de marcher pour gagner l'entrée. Pendant notre repas du soir, on nous a ouvert les lits avec petits chocolats, super à notre retour. Le petit déj est copieux et de très bonne qualité. Je conseil vivement cet hôtel si vous pouvez vous le permettre et surtout au moment de noel vous ne serez pas déçu. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Alors personnellement je me suis toujours dit que les hôtels, c'était juste pour dormir. Après avoir fait le cheyenne et le sant fé, qui sont les 2 hôtels les moins chers du resort, j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'une promo de -40% sur mon séjour ce qui m'a décider de choisir cet hôtel. Quel bonheur !!!!! La proximité du parc, le petit déjeuner, le service (on a l'impression d'être une personnalité), le confort, tout cela fait de cet hôtel le must d'un voyage encore plus réussi. Le prix est certes assez élevé mais vu qu'il y a des promotions tout au long de l'année, cela en vaut vraiment le coup.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Deuxième séjour dans cet établissement. La magie fonctionne toujours.

Le lobby de l''hôtel est fabuleux, les décorations de Noel au diapason.
L'enregistrement et la mise à disposition de la chambre est rapide et efficace.
Les services conciergerie et bagagerie au petits soins.

La chambre est spacieuse et chaleureuse. La salle de bains est claire et les produits de soins de bonne facture. Petit point d'amélioration sur le lit, un peu ferme à mon goût, mais la taille de celui-ci et la qualité des oreillers comblent ce léger défaut. Bon niveau de propreté.

Le petit-déjeuner est tout simplement excellent.

Je recommande donc, même si le prix est plutôt élevé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passés 2 nuits au DLH (2 adultes et 1 enfant 3 ans) fin novembre et que dire... une certaine déception par rapport aux 5 étoiles et à la magie espérée !
En effet, le service de la reception a été très expéditif ! "Tenez, voilà vos cartes, c'est tout au fond de ce couloir. Bon séjour" Pas de plan de l'hôtel, pas le temps....
Ok, il y avait du monde, mais quand même ! Je voulais offrir une surprise à mon conjoint pour ses 40 ans en chambre, mais je n'ai même pas eu le temps de demander ! Et vu l'accueil, je ne suis pas retournée demander ! Adieu le champagne et petits fours!
Je reconnais que l'hôtel est beau mais pour nous, le seul avantage est sa position dans le parc quand on a des enfants en âge.
Quand au petit déjeuner avec les personnages, c'est la même prestation qu'au Santa Fe : faut faire la queue ! En plus, il faut pas être pressé pour boire sa boisson chaude !
Nous n'y retournerons pas, le prix ne vaut pas la prestation. Peut-être faisions-nous trop "ploucs" pour être pris en considération...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

La chambre pas plus grande que celles des hôtels environnants. Une literie très dure et qui a tendance à pencher sur les bords. On pourrait penser qu'un lit de 1,60 m serait justifié dans un tel hôtel, mais non...
Rien à dire quant à la propreté de la chambre et de la salle de bains. Nous étions situés à l'extrémité de l'hôtel, soit à environ 200 m du hall et du restaurant. Le seul avantage est de rentrer le soir et de ne pas avoir à marcher trop longtemps ni à attendre un bus.
Le petit déjeuner laissait à désirer nous n'avons pu obtenir notre café qu'après maintes demandes lorsque nous avions fini nos toasts.
Par contre révoltée par les prix du restaurant. Nos petits, 3 et 5 ans ont eu le même buffet que nous (29,50 € pour chaque enfant) en sachant qu'ils ont mangé un plat de spagettis et un fruit, à ces âges là on n'apprécie pas forcément la nourriture des adultes. Quant à nous le buffet était à 107 € pour deux sans compter les boissons.... Buffet, certes excellent, mais prix vraiment exagéré... J'avoue que je n'avais pas vu les tarifs avant car j'aurais préféré faire quelques pas de plus et aller ailleurs. Vraiment déçue et j'ai toujours la note du restaurant sur l'estomac (204€). Celle-là je ne suis pas prête de la digérer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
L'Aigle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé un moment magique, autant pour les parents que pour les enfants. Nous avions été dans d'autres hôtels à Disneyland mais maintenant ce serait dur d'aller ailleurs !!
De plus nous avons profité de tarif ventés privées.
Tout était parfait, magique en un mot merveilleux... À refaite

• Séjour du novembre 2012
Vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au Disneyland hôtel, en famille. Première fois pour nous dans cet hôtel, après pas mal de séjours dans d'autres hôtels Disney. Quelle déception ! Les chambres sont vraiment vieillissantes, avec moquette tâchée, papier peint décollé, joints moisis dans la salle de bains, lits très petits pour cette catégorie d'hôtel (140 cm)... l'hôtel est immense, une vraie usine. Enormément de bruit, jour et nuit, alors que nous avions demandé une chambre "au calme" : très mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans le couloir, mais aussi à l'étage au-dessus. Impossible de dormir avant 1h du matin, et réveil en fanfare dès 6h ! Personnel tout juste aimable. Buffet du soir, au restaurant Inventions, très moyen. Points positifs néanmoins : situation à l'entrée du parc, vraiment très pratique. Décoration de l'hôtel très chouette, surtout dans le hall. Présence des personnages très souvent dans l'hôtel, et ça, c'est un vrai plus. Je pense néanmoins que nous n'y retournerons pas : nous avons préféré, de loin, le New York !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 621 € - 1 224 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.