“Très bien situé, à l'entrée du parc principal, chambre 1140 entièrement rénovée” 4 5 étoiles
Avis sur Disneyland Hotel

Disneyland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disneyland Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Marnière | Disneyland Resort Paris, 77777 Chessy, Marne-la-Vallée, France   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Le resort fête ses 20 ans. Nous avions demandé une chambre rénovée proche de l'entrée principale de l'hôtel. La 1140, spacieuse, propre, moquette neuve, 2 grands lits double, salle de bains avec double lavabo. Armoires et commode suffisamment grandes pour accueillir 4 adultes. Lits très confortables. Avons eu la surprise de découvrir une décoration intérieure très festive (sapin de Noël illuminé, décoration soignée sur les abats jours et couverture de literie spécial 20 ans).
Service impeccable. La proximité des parcs fait de cet hôtel l'endroit idéal pour séjourner. Avions la formule petit déjeuner inclus, excellent et copieux (buffet continental et américain).

Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En famille du 21 au 24 décembre 2012, nous avons séjourné dans une des suites Tinkerbell de cet hôtel Disney. Confort, détente, clame et propreté sont les maîtres mots de cette chambre que nous avons choisie avec vue sur Disney Village et situé juste sous l'horloge Mickey. Le service a été parfait avec du personnel aux petits soins et compétents. Les personnages Disney sont toujours présents et facilement accessibles. Un bonheur presque parfait... mais c'était sans compter avec la nourriture! Catastrophe!!!! Comment peut-on servir de la cuisine pareille en France? D'accord c'est un parc américain mais même aux USA on mange meilleur. D'ailleurs le meilleur restaurant de tout le complexe est certainement une autre chaîne américaine: le Mac Donald's! Car si les buffets ne sont pas bons et que le restaurant California Grill n'est rien d'autre qu'un buffet servi à table, les prix eux sont au niveau des plus grands restaurants de Paris!!! Franchement c'est décevant. Pas d'amélioration à ce niveau depuis l'ouverture et c'est dommage car tout le reste est parfait. Je vous recommande cet hôtel pour tous les services qu'il offre mais sincèrement prévoyez les sandwichs dans le sac ou d'aller manger au fats food car là c'est encore moins bon et franchement plus cher. Allez, encore un petit effort côté qualité et prix aux restaurants et nous vivrons tous la vraie magie de Disney.

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

pourquoi se priver de 500 métres de marche à pied ?Sejournez plutot à l' hotel new york à prestations égales (hormis le voiturier d'une efficacité douteuse) vous beneficirez d'un tarif environ 30% inferieur et ou le déficit de "prestige" vous mettras à l'abri des insuportables russes et gitans qui hantent l'hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Bon séjour dans cet hôtel du 23 au 25 décembre.
Chambre familiale conforme aux attentes, mais il est encore désagréable de constater qu'il n'existe pas encore de chambres communicantes réservables tel que de façon certaine.(on vous informe que l'on fera se qui est possible, mais que rien n'est assuré). En effet un coin enfants séparé du coin parents serait un grand plus!
Pour le reste, l'hôtel assure des prestations hôtelières et surtout des spectacles de qualité, mais l'énorme problème vient du fait que l'hôtel soit plein, et que du coup, même pour prendre le petit déjeune, vous avez 20mins de queue! Le personnel semble pour la plupart des saisonniers qui ne connaissent pas forcément leur travail, ou encore le français, qui sont formés sur le tas; ils ne sont d'ailleurs pas très déférents par rapport à l'accueil qui peut être attendu dans un 5 étoiles.
En résumé, bon séjour pour la féerie et les animations au sein de l'hôtel, mais une forte dégradation de la qualité du personnel, surtout en période de forte affluence.

• Séjour du décembre 2012
Livry sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons séjourné du 27 au 28 décembre, nous étions 2 adultes et 2 enfants ( 4 et 5 ans) dans une quadruple.
La décoration de Noël était bien présente mais sans que se soit "too much".
Les personnages de Disney restaient facilement accessibles.
La chambre et la salle de bain sont irréprochables, propres, les lits confortables et la télé propose des histoires aux enfants, entre autres.
Malgré l'affluence, le personnel à toujours été aimable et souriant.
Le petit déjeuner servis sous forme de buffet est bien garnis et peut ravir les plus difficiles.
Le principal atout reste la proximité du parc mais le prix reste toutefois excessif en sachant que la chambre n'est disponible qu'à partir de 15h et doit être libérée à 11h, heureusement que nous avions profité d'une promo.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Clients réguliers des parcs Disneyland, nous séjournons à chaque fois au sein des hôtels Disney et nous avons décidés de passer les fêtes de fin d'année au sein de cet hôtel. Nous étions ravis avec l'hôtel New York et nous nous sommes dit que cela ne pouvait qu'être mieux dans cet hôtel.....et bien NON !
Pour commencer; lors de notre arrivée, ni voiturier, ni bagagiste, nous nous sommes débrouillés (cela n'est pas vraiment un problème mais pour un 5 étoiles....).
Ensuite, lors de l'enregistrement, le réceptionniste n'était absolument pas compétent. En effet, un problème s'est glissé dans notre réservation et nous avons attendu près d'une demi-heure pour effectuer les formalités d'entrée. La chambre n'était pas prête et il nous a été demandé de repasser pour 15H. Lors de notre retour, la chambre n'était toujours pas prête. Nous sommes montés au 3ème étage et les femmes de ménage étaient encore en train de nettoyer. Absolument impolies, elles nous ont laissés patienter dans le couloir jusqu'à 15h15.
Et là....c'est la désillusion.....pour un 5 étoiles, la qualité n'est pas là. Nous avions réservé une chambre standard pour 4 personnes. Les lits étaient de taille standard. La salle de bain n'était pas vraiment propre (miroir sale et poils derrière la porte sur le carrelage). Le comble est qu'il y avait des articles de toilettes seulement pour 2 personnes.
Nous sommes immédiatement allés le signaler à la réception qui a fait ce qu'il fallait mais à notre retour nous avons trouvés un sac remplis d'articles de toilettes, jetés à côté du lavabo, de manière à nous signifier que cela les ennuyait de revenir dans notre chambre. Il est important de signaler que les chambres ne disposent pas de wifi.

Pour le prix, je trouve qu'un séjour dans cet hôtel est une arnaque pure et simple puisqu'à part la proximité avec le parc, il n'y a aucun intérêt à séjourner dans cet endroit. Les seuls points positifs concernent le petit déjeuner (grand choix de produit et de qualité) et le restaurant California Grill, qui malgré son prix assez élevé propose une cuisine de qualité, raffinée et originale, bien meilleure que dans l'auberge de Cendrillon où les plats sont exécrables et donnent des maux de ventre terribles pour le reste de la journée...

Une dernière chose: n'allez surtout pas à Disney à Noël. Tous les prix sont revus à la hausse et surtout le parc est si bondé qu'il en devient difficile de se déplacer et les fast pass deviennent inutiles puisqu'il faut près d'une heure pour faire un tour de manège alors que cette fil est censée être plus rapide.

Il semble que le parc n'ait plus la splendeur et la magie d'autrefois et cherche à tout prix à engranger des bénéfices, quitte à perdre en qualité et en magie.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Hotel tout simplement magnifique . C'est la premiere fois que j'y allait et franchement je ne le regrette absolument pas . La chambre etait magnifique aussi avec pour theme blanche neige . Les lits tres propres , salle de bain tres belle et bien grande . Nous etions 4 personnes et nous ne regrettons pas ce choix d'hotel . Nois reviendrons

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Disneyland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disneyland Hotel

Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Chessy
Fourchette de prix (par nuit): 648 € - 1 259 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Disneyland Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disneyland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris
Disneyland Collections
Sejour Disney Billetterie
Disneyl Hotel
Disneyland Hotel Chessy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disneyland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.